EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour SAV Cooler Master.

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous.

J'ai fais appelle à la SAV de Cooler Master, il y a une semaine de ça, le communication à été bonne même pour moi qui était nul en anglais cependant le service était très long à la détente (du au vacances je pense), ça à durer trois jours. La personne que j'ai eu m'a envoyer la pièce pour moi boitier. Trois jours plus tard, j'ai reçu la pièce mais la mauvaise, bon sur ce j'ai recontacté CoolerMaster (oui CM France ne branle rien du tout !!!!!!!!!), j'ai ouvert un ticket rien, j'ai ouvert un second ticket, là j'ai eu une réponse positif comme quoi la bonne pièce va mettre envoyer via UPS (Fuck UPS) donc tout est nickel et la pièce à été mise en expédition à l'instant. Ah oui le site rame à mort aussi.....

Mon aventure SAV CoolerMaster, à été plutôt bonne donc je suis prêt à racheter des produits de la marque mais elle est pas parfaite surtout quand on passe par UPS pour envoyer et que CM France font les morts Clin d'oeil

Points positifs:
- SAV cool et sans prise de tête
- Réactif pour envoyer
- Site bon......
-

Point négatif:
- Mais qui rame à mort
- Pourquoi UPS sérieusement ?
- Cooler Master France vous êtes là ? Très content
- SAV long à la détente quand même ^^ (vacance en cause ? Mais c'est pas bien grave quand même)


Dernière édition par Raiser21 le 03 août 2016 à 21:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Voici la pièce reçu, bon pas besoin de faire un comparatif entre elle et l'ancienne. Juste que le plastique est littéralement différent comparer à mon ancienne façade, le plastique est dur contrairement à mon ancienne qui était souple (tant mieux ? J'suis pas expert en plastique ^^"), j'ai juste remarquer un défaut de conception à l'endroit où on glisse le gros filtre avant mais rien de méchant, je verrais pour y corriger Clin d'oeil enfin c'est à l'intérieur donc pas grave, si vous voulez y voir demandez et je fournirais la photo Clin d'oeil







Donc pour conclure est-que Cooler Master sont bons ? Il a rien à dire là dessus et je suis prêt à acheter un autre boitier chez eux Clin d'oeil Finalement c'était un boitier qui à la base que je voulais vendre car LDLC m'ont gentiment "non il y a pas de garantie" mais au final j'ai tester via le SAV de CM, finalement mon choix était le bon Clin d'oeil


Dernière édition par Raiser21 le 05 août 2016 à 16:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:

- Pourquoi UPS sérieusement ?


Pourquoi pas ? Je reçois en moyenne un colis d'Amazon par semaine et UPS, Chronopost, TNT ou La Poste, j'ai jamais vu de différence. Peut être un livreur UPS vilain qui sévit dans ta région (il en suffit souvent d'un seul pour plomber la réputation d'un transporteur dans toute la région qu'il dessert).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais mais UPS qui livre par chez mois sont comment dire ? Des boulets ^^ d'ailleurs même amazon avait galérer avec eux la dernière fois pour un colis. Je pense que DHL ou TNT aurait été plus judicieux car leurs services est pour moi meilleurs à chaque fois que j'ai été livré par eux. Toujours eux des soucis avec UPS sauf en sâone et loire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Edit by Eorl: pas d'insultes, qui plus est gratuites. Je pense qu'il vaut mieux pas de prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Chnif ???

Moi dans mon patelin pommé, le seul qui vient me livrer à part la poste c'est DHL.

Tnt, Chronopost, UPS, de gros branleurs qui disent que l'adresse n'existe pas, par flemme de chercher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
yep je confirme Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve que vous manquez de considération pour toutes ces personnes qui se lèvent tôt la matin, vous livrer votre matos informatique.
bande de petit [censured] ingrats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Reste plus qu'à attendre la livraison prévue en théorie pour vendredi.

Je pense que je vais les prendre de vitesse UPS et appeler le matin même et préciser mon numéro de téléphone (normalement ils l'ont) comme ça si le gars trouve pas, il peut m'appeler. Pas d'appelle = j'en est rien à foutre comme l'autre qui était passer devant mon immeuble en faisant demi tour M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
CoolerMasterFrance @
Constructeur
Constructeur

224pts

Inscrit le: 19 mai 2010
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2016 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Raiser21,
vraiment désolé de voir que tu as eu des soucis avec notre SAV. Par quel biais es tu passé pour contacter CM France ? Il faut savoir que le SAV est géré aux Pays-Bas et pas en France.

- Mais qui rame à mort : On travaille dessus
- Pourquoi UPS sérieusement ? : C'est un choix comme un autre, si nous ne passions que par DHL, quelqu'un dirait surement pourquoi DHL :P
- Cooler Master France vous êtes là ? Très content : \o/
- SAV long à la détente quand même ^^ (vacance en cause ? Mais c'est pas bien grave quand même) : Je vais poser la question, mais il se pourrait que du monde soit en vacances effectivement.

N'hésites pas à faire un MP si tu as encore un souci. Nous avons une petite équipe en France et, bien que nous aimerions pouvoir passer plus de temps sur les forums pour vous répondre, ce n'est pas toujours possible.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2016 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
- Pourquoi UPS sérieusement ? : C'est un choix comme un autre, si nous ne passions que par DHL, quelqu'un dirait surement pourquoi DHL :P

Ouais pas faux Mort de rire

- SAV long à la détente quand même ^^ (vacance en cause ? Mais c'est pas bien grave quand même) : Je vais poser la question, mais il se pourrait que du monde soit en vacances effectivement.

C'est ce que je pense aussi pour sa que c'est un point pas vraiment important Clin d'oeil


Sinon j'ai tenter de vous contacté ici par un topic semi urgent Clin d'oeil Là actuellement j'ai la pièce de rechange qui arrive demain et j'espère que ça sera la bonne cette fois.

Sinon, je vous contacterais au pire bientôt car j'ai un souci semblable à la face avant, les filtres sont détacher, me demander pas pourquoi car moi même je sais pas. C'est pas comme ci ils passaient sous la douche ou quoi que ce soit, juste nettoyer avec un pinceau et de temps en temps avec un pinceau humide pour enlever les traces de poussière.

Merci de votre réponse Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2016 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Edit du second post Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
rankx @
Saisonnier
Saisonnier

37pts

Inscrit le: 10 septembre 2016
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2016 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Comme je t'envie Raiser21.

Moi j'ai acheté une alim V1200 Platinum en "occasion" sur rue du commerce, c'est à dire neuve mais garantie 3 mois (expo, test... que sais je encore...).

Las, je la crame au bout de 6 mois en ajoutant un néon UV pour faire joli^^ (malgré sa prétendu sécurité de court circuit).

Et ce fut le drame.

Rue du commerce m'oriente sur CM France car plus sous garantie.

C-M France:

-" C'est de votre faute le court circuit donc pas de garantie"

-" Vous me dites qu'il manque un chiffre à la fin du N° de série, pas de prise en charge" (des fois que la V1200 ai été fabriquée avant sa date de sortie du bureau d'étude ou une copie peut-être?)

- "De toute façon la garantie constructeur ne commence qu'à la fin de celle du vendeur soit environ 2 ans c'est à dire qu'en attendant, ben...faudra attendre.

Je confie la V1200 à un ami fan d'électronique, qui ouvre la bête me dit que les composants sont difficiles à se procurer et que je dois faire une réclamation auprès de Cooler Master.

Je tombe sur un autre interlocuteur qui comprend ma situation, m'oriente sur Cooler Master Pays Bas, qui m'explique qu'en raison de l'ouverture de la V1200, la garantie constructeur est perdue .

Me reste l'injonction de faire en tribunal d'instance, tout cela pour un individu à qui la décence m'interdit d'accoler un adjectif adapté.

Il ne s'agit pas pour moi de porter un jugement global sur une entreprise (bien que pour ce qui est de la protection de court-circuit sur la V1200...^^) mais de relativiser les avis favorables la concernant, dans mon cas il s'agit d'un problème de personne, j'en profite pour remercier le collègue qui tenta de rattraper le coup.

Actuellement j'ai une corsaire AX1500i, plein de lumière 2 pompes, un WC plein de pertes de charges, quelques trucs bien énergivore et je suis heureux... sauf quand je regarde ma V1200 gisant sous le bureau :O(

Merci de votre patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2016 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
je la crame au bout de 6 mois en ajoutant un néon UV


Mouai mais bon, tu ne peux en vouloir qu'a toi même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2016 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Citation:
je la crame au bout de 6 mois en ajoutant un néon UV


Mouai mais bon, tu ne peux en vouloir qu'a toi même.


Je ne vois pas pourquoi !

Y'a des prises molex. On est censé pouvoir branché sur ces prises ce que l'on souhaite, que ce soit des néons ou des ventillateurs.

Après, le neon, je suppose qu'il y a eu un problème d'inverseur, c'est autre chose. bien que ça m'est arrivé et c'est l'inverseur qui a cramé pas l'alimentation Cooler Master silent pro M700, régresserait-on chez cooler master ? ^^...

Mais, je le redis, vaut mieux dire que ça c'est cassé tout seul la prochaine fois Clin d'oeil t’inquiéte un petit mensonge c'est pas grave, les industriel en font plein pour gagner des sous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER steve6912 Présentation 2 05 mars 2024 à 11:22
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Oc ryzen 7 7700 impossible avec ryzen master Allanou Questions diverses... 6 02 février 2024 à 13:23
Pas de nouveau message Cooler Master NCORE 100 MAX, une belle surprise au format... Vanseb Boitiers/racks 0 26 janvier 2024 à 13:05