EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos sites web préférés

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 août 2016 à 04:16  Lien permanent
Répondre en citant
Chalut , en ce moment j'explore de moins en moins le web à la recherche de site web intéressant, le genre de site pertinent ou qui sort des sentiers battus mais qui reste de qualité sans être orienté politiquement. Je trouve que l'on a beaucoup de sites commerciales du côté du matos pc et périphérique. C'est normal, c'est comme ça mais j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un abrutis. Par moment c'est cool de lire autre chose. Je me demandais si vous voulez partager vos site préféré :)

là j'en ai juste un c'est le site Vice .

pour moi j'arrive pas à trouver un site valable sur la science à chaque fois c'est limite bidon ! Le truc bien ça serait des sites qui font découvrir des choses en restant de qualité et que ça soit ce que vous appréciez
Très content
punaise 4H07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2016 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou le meilleure site que j'ai trouvé reste la bibliothèque. . . chaque fois que je cherche qq chose que je ne trouve pas je vais à la BU et c'est un mine d'OR ( il faut que le sujet soit "ancien" pour trouver des ouvrage de qualité )

sinon j'ai news république qui traite pas mal de site c'est une application ou tu peux choisir tes sources
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2016 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sites préféré, ça dépend du sujet

Pour ma part je vais en cité un qui merite d'être connu :
- Extra Life qui traite au passage des jeux vidéos
Citation:
A l’écrit ou en vidéo, la vocation du site ExtraLife.fr est de traiter l’actualité du jeu vidéo ainsi que des jeux de société, à travers des critiques de produits mais également des articles de fond analysant les tendances, le marché ou tout autre aspect jugé pertinent.
Pour nous assurer un maximum d'indépendance, notre financement repose essentiellement sur vos contributions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2016 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Chalut , en ce moment j'explore de moins en moins le web à la recherche de site web intéressant, le genre de site pertinent ou qui sort des sentiers battus mais qui reste de qualité sans être orienté politiquement. Je trouve que l'on a beaucoup de sites commerciales du côté du matos pc et périphérique. C'est normal, c'est comme ça mais j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un abrutis. Par moment c'est cool de lire autre chose. Je me demandais si vous voulez partager vos site préféré :)

là j'en ai juste un c'est le site Vice .

pour moi j'arrive pas à trouver un site valable sur la science à chaque fois c'est limite bidon ! Le truc bien ça serait des sites qui font découvrir des choses en restant de qualité et que ça soit ce que vous appréciez
Très content
punaise 4H07


lol


signature<a/>
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message recherches sites informatique etranger rillouto Questions diverses... 2 26 septembre 2023 à 00:41
Pas de nouveau message Sites web inacessible _PWR_Bruce Questions diverses... 1 12 janvier 2023 à 21:38
Pas de nouveau message Vos Pokemon Préférés? MomsHeart Questions diverses... 7 11 mai 2014 à 19:41
Pas de nouveau message [sondage] Vos habitudes concernant les sites de tutos Neohi Le poulailler 11 07 janvier 2014 à 10:16
Pas de nouveau message Sites fiables pour achat de batteries ? kittyfrance PC Portables 7 15 juillet 2013 à 10:51