EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 4

Aller à la page :   12345 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le profil steam, on peut le mettre privé.
S'il est publique, alors tout le monde peut y avoir accès (et ça ne me choque pas plus que ça).

Pour la modération, les modérateurs ne peuvent modérer que les posts des forums. Et ce n'est pas par ce qu'il y en a plein les news qu'on les tolère sur les fofos.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Si Raiser, il y a une option pour ça et elle existe depuis longtemps. D'ailleurs je l'utilise.

Profil > Modifier le profil > Paramètres de confidentialité

Tu règles ensuite comme tu veux.

@j4y : Malheureusement les modérateurs qui dérapent sur Cowcot c'est pas nouveau, et dans ces cas là un autre modérateur vient toujours essayer de défendre l'indéfendable. Le modérateur n'a jamais tord Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Me disais bien aussi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata: c'est le principe de base de toute équipe -> on reste tous soudé.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@funkydata: c'est le principe de base de toute équipe -> on reste tous soudé.


Mais quand quelqu'un fait une connerie, vous lui dites que c'est pas bien en of?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nashima @
Paysan
Paysan

910pts

Inscrit le: 12 janvier 2011
Age: 36
Messages: 263
Localisation: 24
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je continue mon exploration, en ce moment je farm severe pour me payer un gros vaisseau maintenant que j'ai l'inventaire au max Très content

J'ai trouvé tout un tas de petite bestiole sympa :



Pendant la sieste :

*

Le pauvre il n'a pas de bras Mort de rire



Puis une planete vraiment sympa, on dirait que toute les plantes sont carnivores lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Asthenos a écrit:

Mais quand quelqu'un fait une connerie, vous lui dites que c'est pas bien en of?

On essai de savoir pourquoi il agit comme ça surtout. Et si la personne par en live trop souvent à ce moment là c'est Vanseb, Mantidor ou Beubeu qui passe à l'action (et supprime les pouvoirs de modération).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
@ Nashima

c'est des screen ou tu as fait une photo avec ton tel de l'écran ? je trouve ça flou c'est pour ça^^

en tout cas je vais pas répéter se qui à été déjà dit, mais ça donne envie dommage que le prix rebute à voir dans quelque mois la politique adopté pour l'ajout de contenu, si c'est payant sous forme de dlc ou gratos comme pour ark par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
pareil j'ai la dose de screens ^^

mon nouveau ptit vaisseau Très content



lui il ma fait déliré a faire ces petits sauts ^^







Dernière édition par Willo le 16 août 2016 à 15:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
sinon je suis de près ce topic.. mais j'avoue que le prix du jeu me freine sévère.. je ne mets pas plus de 30 euros dans jeu pc . j'ai déjà fait l'erreur de mettre un peu plus et c'était une cata Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Vers 2020 il sera dispo en pack avec d'autres jeux dans les 4,99€ Très content
Patience et pére sévere rances sont les mamelles de la france !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Vers 2020 il sera dispo en pack avec d'autres jeux dans les 4,99€ Très content
Patience et pére sévere rances sont les mamelles de la france !


+1
4 ans à attendre c'est pas la mer à boire. On attend bien SC depuis plus que ça!

Bon après on aura surement le jeu à 5€ avant SC, soit parce que NMS va se casser la gueule ( malgré le super démarrage du jeu, je pense pas que ça durera longtemps surtout avec la mauvaise presse et la tonne de refound steam qu'ils ont eu) ou soit parce que SC sera pas encore sortie en 2020



Duel Duel Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nashima @
Paysan
Paysan

910pts

Inscrit le: 12 janvier 2011
Age: 36
Messages: 263
Localisation: 24
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
@ Nashima

c'est des screen ou tu as fait une photo avec ton tel de l'écran ? je trouve ça flou c'est pour ça^^

en tout cas je vais pas répéter se qui à été déjà dit, mais ça donne envie dommage que le prix rebute à voir dans quelque mois la politique adopté pour l'ajout de contenu, si c'est payant sous forme de dlc ou gratos comme pour ark par exemple


Non c'est des screens Triste On dirait qu'il y a un espece de filtre dégueu qui rend tout flou. Bizarrement c'est moins pire quand on retire l'AA.Apres ca dépend aussi des planetes, sur certaine ya pas cette effet.





Willo a écrit:
pareil j'ai la dose de screens ^^




]


Il est trop cool celui ci ^^ on dirait un vrai dinosaure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
ah ok, pour les screen x) surement l'effet vapeur corrosive qui donne cette impression de flou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2016 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Nashima a écrit:

Non c'est des screens Triste On dirait qu'il y a un espece de filtre dégueu qui rend tout flou. Bizarrement c'est moins pire quand on retire l'AA.Apres ca dépend aussi des planetes, sur certaine ya pas cette effet.


Par défaut l'AA c'est du FXAA qui créée un flou, c'est peut-être ça.

De mon côté j'en suis à quelques heures de jeu et j'adore la sensation de liberté qu'on a quand on approche une planète et qu'on voit le terrain se dévoiler peu à peu (si on passe outre le clipping) pour finalement se poser et explorer à notre guise, j'adore la roulette russe à chaque exploration (est-ce que ça sera une planète paradisiaque -1% de chances...- ou un triste cailloux hostile tout juste bon à farmer des ressources ?).

Par contre le jeu ne fait clairement pas fini, rien que le canon à photons à munitions illimitées... pourquoi pas, mais alors il faut une justification technique potable (genre mon canon concentre la lumière du soleil), et enlever la jauge de réserves qui reste fatalement à 100% et mettre un signe infini à la place. Pareil les interactions avec les aliens font très "prototype pour la démo", tout comme les dogfights, vraiment pas intéressants et qu'on dirait mis là juste parce que c'est un passage obligé de tout jeu avec des vaisseaux spatiaux.
Sans parler du comportement des sentinelles... déjà apparemment miner des ressources de base c'est une infraction Neutre, et en plus elles sont encore moins délicates que les flics de gtaV. On aurait pu s'attendre à un système d'amende ou même de confiscation, avec des conséquences pour la suite des interactions genre les découvertes qui ne rapportent plus autant, voire le commerce avec l'organisation galactique moins rentable, mais là non, elles tirent avant de réfléchir ce qui entraîne des échanges de tirs simplistes qui se finissent immanquablement par l'élimination des sentinelles du coin et... c'est tout. Autant pas mettre de sentinelles dans ce cas là.


Pour ce qui est de l'aspect technique chez moi les performances sont correctes, entre 60 et 70 fps avec tout sur "high" avec une 290 (pas de support du CF et pas avant longtemps àmha ils ont un ou deux autres trucs à faire avant ça). Bien faire attention à enlever la limite à 30 fps par défaut qui fait saccader le jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58