EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MODS] farmer tramp en Vertical Limit's , page 8

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Après en plus chère il y a aussi les gros rads prolimatech, phanteck Noctua, Bequiet, etc. qui valent le coup mais moins orienté fan less peut être.
Et a bon prix tu as aussi les schythes. Cool


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Un des sinon le meilleur des ventirads qui'soit passé sur un de mes mods, je l'ai eu sur LBC Rhônes, un etudiant me l'a cédé pour 13 euros en main propre je n'ai pas pu recluser son offre en lui donnant 20'roros surtout qu'il avait pris la peine de tout remettre dans le bundle bon sans la boite d'origine !C'est un ventirad qui fait bien son job, ne chauffe pas, bref le top comme les autres ventirads de meme gabarit....
Image 12544
Image 12545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2018 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ce mod est actuellement equipé de :
-4 Ram kingston LowProfil KVR 800D2N6/2G DDR2-2GO-800MHz- PC2-6400 6-6--618 -1,8V .
Sur la config du mod non-fini du CMA avec carte maman Asus P5Q Pro posséde des barrettes Crucial, je ne sais lesquellee seraient mieux adaptées sur la Rampage Formula rev 1.00 / chips X48 / C2Q 9650 :
-4 Ram Crucial Ballistix Tracer Leds BL1286AL106A / DDR2 -1GO-1066MHz PC-2 8400 5-5-5-15 - 2V . ( avec dzs diodes multicolor, un vrai sapin de noel ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2018 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
bon après avoir installé les rams Ballistix Tracer 1066MHz passage dans le bios pour bien les mettre à la fréquence adéquate , quelques minutes plus tard une belle PBQT s'affichent à l'écran ! ! Putheingh les ram très chaudes !Je les vire remettant les kingston 800MHz et là je peut continuer,tranquille à alimenter le topic , je me souvient que sur la P5Q Pro elles chauffaient autant, pour y remédier l'ajout d'un bloc ventilos pour ram était nécessaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2018 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
Eh oui bob 1.8 vs 2V ça commence à chauffer.
Sinon je te confirme que la ballistic est bien plus véloce que ça soit la fréquence ou les timming.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2019 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour afficionados du mod " toutvenant " suite à une mouise recurrente tombée sur La Cauzette ...Heureusement le mod Vertical Limit's attendait une remise en service, je m'y suis attelé ce matin , tout etait dans un carton sauf le chassis , je me suis attaque au remontage ce matin !

Image 13853
Photo 2 : protection des tetes de vis avec du double-face.
Image 13854
Scotcher une vis au bout du tournevis evite bien des deboires !
Image 13855
Photos 4 & 5 fabrication d'un fltre avec une boite de medocs et une chaussette en nylon .
Image 13856
Image 13858
Image 13859
Systeme de fixation des cartes-filles à l'aide de tiges filetées de 4.
Image 13860
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2019 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Le dieu est de retour ! Moqueur
La technique des nilons usés, toujours aussi pratique.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2019 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours aussi impressionnant de bidouille. Pouce-en-haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2019 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Et dire que certains osent prétendre faire des mod steampunk ou retro-indus...
prenez en de la graine auprès de Grand Core Malade^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Hier un fermier voulait des conseils sur un support de carte-graphique, je lui est suggeré d'en fabriquer un qui serait en adéquation avec son boîtier...Ca m'a pris 2mn de reflexion en voyant des tiges filetées et une heure de job , double effets qui sert aussi de support au Macho avec son 140.

Image 13909 Image 13910
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2019 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
DAC ,CARTE-SON ou Convertisseur spdif vers RCA ? J'ai tenté de connecter une carte son sur port Pci celle -ci dessous :
Image 13979
Mais elle n'a point été reconnue par le pc, j'ai tenté un peu tout mais quenéni !
La mémere de ce mod est la Rampage formula socket 775 Intel® X48/ICH9R , d'origine avec carte son supreme fx qui ne fonctionne plus depuis fort longtemps et virée je ne sais oû ? Cette Cm n'a que les sorties audio'SPDIF photo ci dessous :
Image 13981
D'oû la question souvent recurente ,devrais-je investir dans une carte-son , un dac,un convrtisseur spidf ou cables spdif ? j'ecoute avec un casque B&W(dégoté dans le bac de recup' et recyclage de Super-U ) oû sur chaine hifi vintage analogique à 2 métres du pc connecté en general sur la sortie verte pc ou carte-son, comme d'habitude le budget de papy est à ras-les-paquerettes 30/50 euros grand maxi,biensûr si dans vos reliques traine une carte-son celà me réjouîrais de lui donner une seconde vie contre des pepettes et fdp, en attendant je monte les murs du temple ,par hasard il me manque des moellons ( géneriques de lego ) 8 plots, blancs, 30x16x10mm , si toutes fois vous desiriez vous separer d'un stocks de legos / faut legos blanc, je suis preneur, excellente soirée à toutes et tous.

Image 13983 Image 13984
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2019 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ma réponse ne servira à rien mais pour ton spdif tu veux aller de la CM à où Question
https://www.ebay.fr/itm/CABLE-COAXIAL-NUMERIQUE-DIGITAL-1-m-metre-RCA-CINCH-SPDIF-HAUT-DE-GAMME-75-Ohm/382632994793?hash=item5916b427e9:g:m~cAAOSwwbdWNOcq
Bon câble à pas chère, je l'ai et il fonctionne très bien. Très content

Je rejoins les autres, CA s'est du vrai modding.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2019 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Tres touches par vos commentaires merci, donc on sort du pc par les'ports'Spdif et axial vers une ecoute au casque ou qui vers à l'ampli de la chaine analogique pour une'ecoute au casque ou enceintes , ais-je besoin d'un convertisseur et Dac plus les cables, ou une carte-son serait beaucoup plus simple en connectant le casque ou le pc via le port vert ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2019 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne connaissait pas les diferences entre le coa-xial et le spdif qui possede partie carrée
Image 13988 Image 13987
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2019 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
SPDIF c'est Sony et Thomson
L'autre c'est le Toslink par Toshiba

Dans l'idée c'est la même fonction mais le toslink est optique alors que le SPDIF non. Pour le SPDIF il faut un câble 75 Ohms, un simple RCA ne fonctionne pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Efficacité du refroidissement et GPU à la vertical Sakerla Refroidissement 10 13 janvier 2024 à 19:14
Pas de nouveau message Question sur le VESA pour écran secondaire vertical Mirchea Ecrans 4 23 mai 2023 à 14:46
Pas de nouveau message [RECH]support carte graphique vertical O11DXL-1 sshika Achats/Recherches 0 15 février 2023 à 22:40
Pas de nouveau message Vertical gpu bracket et riser Tawmy Divers Hardware 13 13 juillet 2022 à 16:43
Pas de nouveau message Recours possible : passage fibre sur ma facade à la vertical BINGO Questions diverses... 12 22 mars 2022 à 10:23