EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MODS] farmer tramp en Vertical Limit's , page 4

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Le mod de BisouBob ! M. Green

Je suppose que ça a été fait après le test pour avoir la val max.
En tout cas je ne vois toujours pas ce qui t'affole, 44° ce n'est pas grand chose, pour les 6° d'écart entre les cores peut être le décentrage de ton rad qui fait ça ou leur utilisation mais rien de dommageable à mon sens.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 06:12  Lien permanent
Répondre en citant
probablement un coups du surnaturel, cette journée d'hier euh attendez... oui Jeudi,je l'ai passé à revoir mes mods et le Pc de ma fille dont l'alim' a flashé bref, je me suis remis sur le 'Vertical limit's " et là en le changeant de place ,j'entends comme un bruit de tire-lires ! ! la puce du south-bridge a pris des cours de Salsas ? Donc me disais-je pourquoi ne pas remonter dessus les compos du Pc de ma fille pour tester sa config et bah non tout est cramé ! .Ne voulant pas rester sur un échec ,je réfléchissais sur quelle config vais-je monter la-dessus ?Un très bon ami modo de DriversClouds m'a offert en Juin dernier ,une superbe carte-mére , me disant qu'avec tout ce que je lui avait filer comme trucs,il me devait bien cette carte (j'étais z'ému ) que j'avais monté dans un boîtier Cooler-Master classique ,beurk classique pas pour papy et sans débander depuis hier matin j'en suis arrivé par là :







En m^me temps sur la z'hifi vintage mes ancien albums de ANGE ,MamieBob au dodo,tabac à rouler et une bonne vitesse de croisière pour le 1/2 neurone qui faisait avancer le binz sans trop se poser de question, dans ce genre de montage sans savoir vraiment où est-ce que tout cela va nous emmener ,le mieux est de se laisser porter par la douce mélopée de ANGE en une danse des Pc ,chez bobothopia ,charmante cité bucolique on a pas de ronds mais on passe de bons moments,oh pinais ça va étre l'heure ou votre réveil va traverser votre piaule ?je vous prépare le café....Bonne et excellente journée à tous Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de tourner le'regard vers la config " LM LeBlanc "ancienne marque de'watercooling !
Image 10841
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2016 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
j'arrive même plus à me rappeler quelle casserole ais-je sur le feu ? le Vertical Limit accapare de mon temps entre le changement de config,les arrangements sur le cosmétic' etc..Sur certaines photos, la GTX 460 copule avec une HD 4770 ( les portées sont réservées) pour étudier le système de fixation ! Et je voulais aussi vous montrer comment joindre 2 plaques de verre synthétique et tac ou de plexi épais avec des rivets pops en plus de colle adaptée (colle sillicone d'aquariophilie) ou de contact ;
- rivets pops alu de 4.
- sortir la tête d'un rivet.
-perçer sur la tranche d'une des plaque un trou de 4 sur une profondeur de 2mm de plus que la tête du rivet.
- prendre une mèche du m^me diamètre que la tête de rivet par ex. 6 mm ,sur le trou de 4 donner un coup de méche de 6 sur 2 ou 3 mm de profondeur de façcon que la t^te de rivet rentre et affleure la tranche.
- repérer et tracer sur la seconde plaque l'emplacement du rivet de faire la ml^me opération que sur la 1ére plaque.
_ enfilet la tête du rivet que l'on a retirer du 2éme rivet sur le 1er et couper la queue qui dépasse.
- mettre de la colle dans les 2 trous, voir plus selon le nombre de trous perçés sur la longueur des plaques ,encoller aussi les tyranches et mettre en place,vous pouvez utiliser un tasseau et marteau pour donner des petits coups afin d'ajuster correctement !
bon des photos serons plus explicatives !




c'était encore une astuce de papyNazBob, se serait bien qu'il déniche un truc pour faire des réalisations un peu plus propre, se serait plus aisé pour lui n'en pouvant plus d'attendre de subir son élévation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2016 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Pour franchir The North Face en vertical limite, mon cousin Poséidon avant de se lancer dans cette ascension se tape une tartine de miel , poésies d'émotions gustatives garanties avec OGM & EPO renforcé, son pote Hercule l'avait aidé quelques jours auparavant à hisser et assembler les 5 colonnes à la lune !

Image 10862
Image 10863
Image 10864
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2016 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les fermiers interréssés par la fabrication de ces colonnes styles helléniques , c'est simple,sympa à faire et ça coûte 2 fois rien !

Ingrédients:
-cartons ondulé. 0.0e
- tube PVC de 40 ou+ ou - . 0.00e
-Plàtre fin de Paris (SADER 1.75e chez U le kg)
-un peu de bois. 0.00e.

Pour le carton,je sais qu'il existe des rouleaux ou la partie ondulée est apparente,comme je n'en ai pas trouvé,j'ai du choisir entre plusieurs cartons, celui où la feuille collée sur les ondulations se décollait le plus aisément .
DSCI2225


n'hésitez pas à poser des questions si vous désirez plus de précision !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2016 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Évidemment que je suis intéressé, du recyclage, du carton je dis oui ! Moqueur

Bien foutu l'idée des rivets ça rend propre pour joindre les plaques, ça fait très propre.
Juste dommage sur les photos d'ensemble on ne voit pas bien ou ça ta servit (si on le devine mais ce n'est pas net).

Pour les ondulations il faut dévaliser le placard des petits pour trouver des petits beurres (et autre de la même marque) c'est le genre de motifs qu'ils ont je crois bien.
Sinon faut tomber sur le bons colis qui en a dedans.

Gloire à Poséidon !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2016 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir Mini-pouce arrrfg j'arrive pas à faire plus net avec le bridge et tout le "soin" que j'essaie d'y mettre mais grosse-mado les rivets c'est comme les chevilles bois en plus des vis qui foirent pour les placards IKEA, sur mon chantier les plaques de verre synthétique font 10mm d'épaisseur, le rajout fait 30mm de large


bon dessinons, sans trop de traces de doigts !
En rouge : prendre 2 rivets alu de 4, ôter une tête d'un rivet et le mettre en "tête à tête " sur la même tige de rivet,couper ce qui dépasse.
sur chaque tranche de plexi et sur la même ligne, percer un trou de 4 sur une longueur correspondant au rivet puis percer un diamétre idem tête de rivet pour que celle-ci entre dans son logement,.Autant de rivets et perçages suivant la longueur des plaques, n'oubliez pas la colle de contact dans les trous pour rivets et les 2 tranches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2016 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiète pas tu étais très clair et j'ai tout pigé, seulement j'aurais bien aimé voir ce que ça donne une fois tout assemblé.
Car je pense que ça donne un petit effet industriel un peu moderne (un peu ce qu'on a sur les machin EK ou XSPC pleins de vis).

Par contre avec un Bridge tu devrais pouvoir faire le focus correctement, peut être prendre de plus près sur la jonction pour qu'il détermine bien ou faire la mise au point ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2016 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
nous allons tenter de faire plus net !


en vue d'ensemble :


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2016 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci ce coup si c'est parfait bob. Clin d'oeil
Surtout avec les colonnes installées pour le Dieu local.

Je crois ne pas t'avoir féliciter pour le maintient des CG hautement ingénieux tout en restant simple et pratique, vraiment bien trouvé !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2016 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mini-Pouce va me falloir changer de brodequins Embarassé J’essaie juste d'adapter les idées me passant par la tête avec ce qu'on a chez soi et là je me régale,bon ce n'est pas souvent adéquate mais ça m'a fait passer du temps de réflexion Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2016 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
mon outillage ? l'ancien étau de feu mon papa , la caisse à watt me servant d'établis et ma superbe meuleuse d'angle achetée chez Leclerc en promo pour 10 roros !


Mise en fixations d'une seconde plaque de verre synthétic' et tac en mode oblique suivant la méthode du pop'art Très content


Je n'utilise pas encore la colle de contact,il me faut préparer le module de commandes Power,Reset,Hdd leds...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2016 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
cette nuit Papy était accompagné des Aphrodites Child's L'ALBUM 666 en boucle , qui accompagnait à l'unissons Poséidon ce nom même de Poseidon est grec d'origine, il se rattache au radical qui a donné posis, potos, potamos; le lieu de sa résidence, selon la fable primitive, est tout de m^me le compagnon de 27 mamans et ses 40 rejetons, ah ce terme RADICAL que j’apprécie( avant) plus particulièrement comme Rossignol sifflotant dans un nuage de flocons virevoltant du côté des vallons de la Mèije , nous avions 20 ans sur les traces de Valençant,Profil Nano des Arcs 2000 qui nous avait fait la gentillesse de tourner une scéne dans "Accrocalyp's Snow " et maintenant sommes radicalement plus ...cons !
Donc;depuis hier matin, le Radical Limit's a fait ses premières glisses et au moment d'appuyer sur ""GO" bah rien ! Quenéni ! le néant !la frustration extrême comme le vide sous les spatules dans le couloir de l' Hutte-et-russe ! Mince c'est cette satanée alim' trouvée je ne sais plus où ?Comme tantôt nous dvions passer récup' la HD 7.9 chez Le Gros, nous comptions les roros stockés laborieusement depuis oh!, au moins 6 mois dans une boîte intitulée " NY ,un jour peut-être " , une colonne pour les 2 ,une autre pour les 1 etc à la sortie 54 roros !, nous somme reviendus non pas de NY mais de chez l'Gros avec 54.80 euro en moins et la LEPA MXF1 550W d'un blanc immaculé comme la Combe de la Lumette aux Aillions !
alors là que du mieux,à peine effleurer le superbe bouton du power sur l'excellent synoptique du Vertical limits tout à fonctionnait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2016 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Content que ca fonctionne Bob

Mais par contre faudrait voir a limiter l'usage des drogues
y a des passages dans ton post qui mériterait un décodeur

j'irais pas jusqu'a dire qu'on ne comprend pas grand chose

baaah si j'ose
Cowcot Cowcot Cowcot


Dernière édition par calimeribo le 22 novembre 2016 à 16:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Efficacité du refroidissement et GPU à la vertical Sakerla Refroidissement 10 13 janvier 2024 à 19:14
Pas de nouveau message Question sur le VESA pour écran secondaire vertical Mirchea Ecrans 4 23 mai 2023 à 14:46
Pas de nouveau message [RECH]support carte graphique vertical O11DXL-1 sshika Achats/Recherches 0 15 février 2023 à 22:40
Pas de nouveau message Vertical gpu bracket et riser Tawmy Divers Hardware 13 13 juillet 2022 à 16:43
Pas de nouveau message Recours possible : passage fibre sur ma facade à la vertical BINGO Questions diverses... 12 22 mars 2022 à 10:23