EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MODS] farmer tramp en Vertical Limit's , page 6

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Si elle était stockée dans un endroit humide c'est bien possible que le temps soit la cause mais si elle était correctement stockée et qu'il ne lui est rien arrivé il n'y a pas de raison.
Enfin je te dis ça mais je le même problème avec une CM qui ne tournait plus depuis quelques mois et qui ne démarre plus à ceci près qu'elle était déjà défectueuse (VRM entre autre).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Non elle se trouve dans le vestibule, à l'abri de toutes humidités on ne fait que passer devant mais bon elle n'est pas née d'hier juste d'avant hier et avait un vecu chez un pote afficionados de l'oc, paix à son âme ! Elle continuera à servir d'hotesse d'accueil de l'appart' !
Thank de m'avoir repondu mini-pouce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
je partirais aussi sur un problème de carte mère....ça boot mais tu bloque au démarrage.
essaye quand meme de démarer avec un minimum de chose branché ou d'essayer avec d'autre ram mais j'y crois pas trop.
j'ai aussi une carte mère qui boot mais qui plante sur le bios....impossible de faire quoi que ce soit...je la garde car j'hésite a changer la bus du bios....un jour peu être.....


signature
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Après de ce que j'ai compris elle te fait le bip de check, peut on considérer qu'elle a booté si le checsum est ok ? J'aurais cru.
Tu as essayé sans DD ? Enfin ça rejoint le test dépouillé.
T'aurais des périphs en Ps2 au cas ou ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mini-pouce la'CM à un port ps/2 violet pour le clavier dont les 3 leds s'allument au démarrage mais aprés celui-ci reste inactif tout comme la souris en usb, je n'ai pas testé sans SSD, mais aprés un clear cémos par un bouton qui equipe cette Rampage formula celui-ci reste allumé cela m'inquiéte un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Parfois y a le coup des rams mais en général c'est avec pleins de bips au démarrage et rien d'affiché. Avec la solution miracle de sortir les barettes, souffler un peu sur les ports et les remettre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Sphynx,mini et nice avec tout vos conseils j'ai réussi a acceder au bios, tout y a l'air correct, les USB fonctions, controller sont bien activés sauf le port 64/60 Emulation est desactivé, le boot est bien sur le SSD . Oooh noooon maintenant le pc est bloqué sur cette page du bios ! ! !
J'en suis sortis en faisant un reset et là page de démarrage windouz....figée ! Je vais refaire le reset...
Fait mais toujours 1 bip au demarrage, sa souris enfin s'allume mais l'ecran reste sur la page de republic of gamers.. continuons
Nous sommes arrivés sur la page de garde de windauz puis me souhaite la bienvenue longtemps,longtemps........! Reset.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
eh!eh!eh! je vous écrit du Vertical limit's aprés quelques manips,dépoussiérage de ports ,passage à la bombe WD-40 + gaz neutre, la config a enfin démarré,pour ce soir se sera suffisant, je remercie encore mes amis fermiers Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
comme quoi faut jamais lâcher.....bien joué papy bob Pouce-en-haut


signature
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Choqué

Quelle aventure, j'ai quand même des doutes sur la stabilité mais j'espère quand même que c'est relancé pour de bon.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2018 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Test-stress avec OCCT 01h08 est toujours pas de PBQT , d'ailleurs évitonts de croiser son regard qui peut nous refroidir tout comme les frangines Gorgones ce qui me donne une idée de Mod : La Meduse , je pourrais faire un tour sur le marché degoter chez le poissonnier un gros poulpe qui me servirait de base, qu'en pensez-vous ? ( excusez le sens de la photo je poste de ma tablette...
Image 12531
Config :
Os: seven edition Integrale x64
Asus Rampage Formula /Socket 775/ Chip x48
Cpu: C2Q 9650 à 2.67GHz
-Gpu:Sapphire Radeon 6870
-SSd;: kingston sata3 120Go
-Souvenirs:4x2 go kingston low profils Pc2- 6400 KVR 800D 2N6 DDR2- 800mhz

OCCT : Que pensez-vous de ces graphiques ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2018 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
La méduse très bon thème dans ta série de mod artistiques et rats'.
Pour le poulpe du poissonnier métaphore rassure moi ?

Tu as un Vcore très bon (assez bas) mais la tension de l'alim me fait peur, soucis de sonde ou problème (CM ou ALIM ) ?
Je me méfierais, peut être sortir le voltmètre à ce niveau.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2018 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
merci mini-pouce, l'alimentation qui n'a qu'une dizaine heures de fonctionnement LEPA MXF1 550W 80+ Bronze, 86% d'efficacité à 50% de charge,achetée neuve dans les 50 roros chez le Gros me semble-t'il !
T° données par HWMonitor :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2018 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
De toutes façon avec 9V c'est forcément un défaut de sonde, le PC ne doit certainement pas fonctionner en dessous des 10-11V.
Par contre si jamais elle te faisais vraiment défaut sur la tension ça pourrait être un soucis de stabilité ou de boot.
Ça prouve aussi que la CM a vieillie.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 03:02  Lien permanent
Répondre en citant
Źuuuuuuit ! gros soucis je viens d'etre méchamment infecté , il me faut formater le ssd, mieux vaut que je le le fasse en le connectant sur un autre Pc sans risque pour ce Pc ou en remettant un seven avec le disque sans le démonter du Vertical Limit's ?
Merci de votre sollicitude et bonne nuit .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Efficacité du refroidissement et GPU à la vertical Sakerla Refroidissement 10 13 janvier 2024 à 19:14
Pas de nouveau message Question sur le VESA pour écran secondaire vertical Mirchea Ecrans 4 23 mai 2023 à 14:46
Pas de nouveau message [RECH]support carte graphique vertical O11DXL-1 sshika Achats/Recherches 0 15 février 2023 à 22:40
Pas de nouveau message Vertical gpu bracket et riser Tawmy Divers Hardware 13 13 juillet 2022 à 16:43
Pas de nouveau message Recours possible : passage fibre sur ma facade à la vertical BINGO Questions diverses... 12 22 mars 2022 à 10:23