EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Coin son complet Enceintes/ampli/casque , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2016 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Pourquoi on dit DAC alors que CNA existe depuis des année ?

Ayant pas mal bosser sur les conversion de signaux numérique je me demande également qu'est-ce que peut bien faire de plus un DAC que ce que fait la carte son de base... m'enfin je m'y connais pas beaucoup en son ! ^^


Les deux plus gros avantages => pas de driver et être sûr de n'avoir aucun parasite car externe au pc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 septembre 2016 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
winnidelongny a écrit:
Je viens de trouver ça aussi :

http://www.cta-perception.com/-dac-ampli-compactes/1695-bc-acoustique-ex-712-q-acoustics-3020i.html

Des avis la dessus ? Ça ressemble un petit peu à ce que tu proposais Bidabiere nan ?

àmha c'est une meilleure affaire que ton panier précédent Clin d'oeil
C'est un assez bon combo même si je trouve le rapport Q/P de l'ampli DAC un tout petit peu juste et qu'il possèdes des fonctionnalités pas hyper utiles.

Par contre le Bifrost Multibit il est pas bien plus cher aux dernières nouvelles poca ??

Edit : @heuvanek pour compléter poca on dit DAC par habitude parce que la plupart des sources sont en anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2016 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
winnidelongny a écrit:
Je viens de trouver ça aussi :

http://www.cta-perception.com/-dac-ampli-compactes/1695-bc-acoustique-ex-712-q-acoustics-3020i.html

Des avis la dessus ? Ça ressemble un petit peu à ce que tu proposais Bidabiere nan ?

àmha c'est une meilleure affaire que ton panier précédent Clin d'oeil
C'est un assez bon combo même si je trouve le rapport Q/P de l'ampli DAC un tout petit peu juste et qu'il possèdes des fonctionnalités pas hyper utiles.

Par contre le Bifrost Multibit il est pas bien plus cher aux dernières nouvelles poca ??


Salut. 599dollars pour le bitfrost multibit et 249 pour le asagard 2. On tombe à 754euros. Après le bitfrost normal est très bon et les mecs "normaux" ne voient pas de différence entre les deux versions...
La version normal est à 400 dollars. On tombe à 650euros.


Je parle du produit car très connu aux USA et y a un très bon SAV...
Mais je n'ai pas les produits en ma possession Triste


Dernière édition par poca le 11 septembre 2016 à 22:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 septembre 2016 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
garzebuth a écrit:
winnidelongny a écrit:
Je viens de trouver ça aussi :

http://www.cta-perception.com/-dac-ampli-compactes/1695-bc-acoustique-ex-712-q-acoustics-3020i.html

Des avis la dessus ? Ça ressemble un petit peu à ce que tu proposais Bidabiere nan ?

àmha c'est une meilleure affaire que ton panier précédent Clin d'oeil
C'est un assez bon combo même si je trouve le rapport Q/P de l'ampli DAC un tout petit peu juste et qu'il possèdes des fonctionnalités pas hyper utiles.

Par contre le Bifrost Multibit il est pas bien plus cher aux dernières nouvelles poca ??


Salut. 599dollars pour le bitfrost multibit et 249 pour le asagard 2. On tombe à 754euros. Après le bitfrost normal est très bon et les mecs "normaux" ne voient pas de différence entre les deux versions...
La version normal est à 400 dollars. On tombe à 650euros.

Ca me parait un peu déséquilibré d'utiliser ça sur un DT990, je suis pas sur qu'on entende la différence avec ce casque, par contre la différence de prix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2016 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
poca a écrit:
garzebuth a écrit:
winnidelongny a écrit:
Je viens de trouver ça aussi :

http://www.cta-perception.com/-dac-ampli-compactes/1695-bc-acoustique-ex-712-q-acoustics-3020i.html

Des avis la dessus ? Ça ressemble un petit peu à ce que tu proposais Bidabiere nan ?

àmha c'est une meilleure affaire que ton panier précédent Clin d'oeil
C'est un assez bon combo même si je trouve le rapport Q/P de l'ampli DAC un tout petit peu juste et qu'il possèdes des fonctionnalités pas hyper utiles.

Par contre le Bifrost Multibit il est pas bien plus cher aux dernières nouvelles poca ??


Salut. 599dollars pour le bitfrost multibit et 249 pour le asagard 2. On tombe à 754euros. Après le bitfrost normal est très bon et les mecs "normaux" ne voient pas de différence entre les deux versions...
La version normal est à 400 dollars. On tombe à 650euros.

Ca me parait un peu déséquilibré d'utiliser ça sur un DT990, je suis pas sur qu'on entende la différence avec ce casque, par contre la différence de prix...


Modi 2 + Magni 2 200dollars. Pour son casque, ce serait déjà très très bien (Rapport Q/P, imbattable) .
Mais mr parle d'enceintes etc... Je sais pas comment cela se comporte dessus.
La première proposition c'était par rapport au budget d'environ 600e que j'ai cru voir :) Je pousse pas à claquer de l'argent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 septembre 2016 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Oui alors le budget de 600€ c'est pour l'ensemble si je ne m'abuse^^

Pour ce qui est du magni2 pas testé, mais je ne vois pas pourquoi il ne conviendrait pas pour des enceintes ?
Edit : ah mhh en fait un préampli serait peut être pas de trop en effet ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2016 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Oui alors le budget de 600€ c'est pour l'ensemble si je ne m'abuse^^

Pour ce qui est du magni2 pas testé, mais je ne vois pas pourquoi il ne conviendrait pas pour des enceintes ?
Edit : ah mhh en fait un préampli serait peut être pas de trop en effet ^^


Je pense que ça ira aussi :) Mais je ne me rappelle pas avoir vu de commentaires là dessus. C'est juste pour ça :)

edit: Bonne nuit :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnidelongny @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 18 octobre 2013
Age: 35
Messages: 160
Localisation: Villemomble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2016 à 00:56  Lien permanent
Répondre en citant
Alors petit récapitulatif :

Budget : 600€ dans l'idéal / maximum 750€ si la différence de qualité est si flagrante que ça entre deux options.

Matériel voulu :
- deux enceintes stéréo format bibliothèque
- un ampli / DAC petit format qui peut être utilisé à la fois pour les enceintes et pour un casque
- un casque pas trop onéreux qui puisse remplacer le casque nomade que j'ai qui est un focal spirit one classic, de préférence semi-ouvert


Conditions perso :
encombrement minimum possible et esthétique sobre car ma femme crisera si c'est moche dans la chambre ^^

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi vous mentionnez la marque schiit qui n'a l'air de faire que du matos pour casque alors que ce n'est pas mon objectif premier. Après j'ai peut rien compris à tout le matériel que vous avez mentionné chez eux, y'en avait beaucoup ^^
Vous avez parler de l'éventuel besoin d'un pré ampli, ça m'arrangerai si on pouvez tout mettre dans le moins de boîtiers différents pour des raisons d'esthétique encore une fois.

Encore une fois merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 septembre 2016 à 01:11  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien dans ce cas le combo que tu as cité me parait tout indiqué Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2016 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
winnidelongny a écrit:
Alors petit récapitulatif :

Budget : 600€ dans l'idéal / maximum 750€ si la différence de qualité est si flagrante que ça entre deux options.

Matériel voulu :
- deux enceintes stéréo format bibliothèque
- un ampli / DAC petit format qui peut être utilisé à la fois pour les enceintes et pour un casque
- un casque pas trop onéreux qui puisse remplacer le casque nomade que j'ai qui est un focal spirit one classic, de préférence semi-ouvert


Conditions perso :
encombrement minimum possible et esthétique sobre car ma femme crisera si c'est moche dans la chambre ^^

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi vous mentionnez la marque schiit qui n'a l'air de faire que du matos pour casque alors que ce n'est pas mon objectif premier. Après j'ai peut rien compris à tout le matériel que vous avez mentionné chez eux, y'en avait beaucoup ^^
Vous avez parler de l'éventuel besoin d'un pré ampli, ça m'arrangerai si on

pouvez tout mettre dans le moins de boîtiers différents pour des raisons d'esthétique encore une fois.

Encore une fois merci pour votre aide !


Salut, ce serait cool une update quand tu aura ton matos :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnidelongny @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 18 octobre 2013
Age: 35
Messages: 160
Localisation: Villemomble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2016 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bien sur que je vous ferais ça ^^

Par contre ne soyez pas trop pressé car avec les 1000€ que je viens de lâcher aux impôts pour le 3ème tiers et la naissance de mon fils ça attendra encore au moins deux mois !

Mais bon en tout cas je vais aller valider ça par écoute au magasin mais je suis bien parti pour me prendre :

http://www.cta-perception.com/-dac-ampli-compactes/1695-bc-acoustique-ex-712-q-acoustics-3020i.html
https://www.amazon.es/Beyerdynamic-880-Premium-250-ohm/dp/B000F2BLTM?SubscriptionId=AKIAIIN3YAWIOWEJ7C7Q&tag=shoptimate073-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B000F2BLTM

Enfin bref je vous fait des jolies photo de mon petit coin son et un petit compte rendu dès que c'est fait !

Merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2016 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
winnidelongny a écrit:
Bien sur que je vous ferais ça ^^

Par contre ne soyez pas trop pressé car avec les 1000€ que je viens de lâcher aux impôts pour le 3ème tiers et la naissance de mon fils ça attendra encore au moins deux mois !

Mais bon en tout cas je vais aller valider ça par écoute au magasin mais je suis bien parti pour me prendre :

http://www.cta-perception.com/-dac-ampli-compactes/1695-bc-acoustique-ex-712-q-acoustics-3020i.html
https://www.amazon.es/Beyerdynamic-880-Premium-250-ohm/dp/B000F2BLTM?SubscriptionId=AKIAIIN3YAWIOWEJ7C7Q&tag=shoptimate073-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B000F2BLTM

Enfin bref je vous fait des jolies photo de mon petit coin son et un petit compte rendu dès que c'est fait !

Merci à tous !


Salut. Pour le casque, tu aurais des critères particulier ? Si tu aimes les bass ou pas. SI tu veux du neutre ou non. Du chaud... Orienté aussi jeu... Je/on pourra te donner des idées :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnidelongny @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 18 octobre 2013
Age: 35
Messages: 160
Localisation: Villemomble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2016 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ce qui est du casque je souhaite un son très neutre, qui soit un cran au dessus de mon spirit one classic. Surtout pas trop basseux ^^ il servira majoritairement à de la musique et un peu de jeu vidéo pas de film. Je comptais aller réessayer le dt 880 qui m'avait vraiment enthousiasmé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 septembre 2016 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
winnidelongny a écrit:
Pour ce qui est du casque je souhaite un son très neutre, qui soit un cran au dessus de mon spirit one classic. Surtout pas trop basseux ^^ il servira majoritairement à de la musique et un peu de jeu vidéo pas de film. Je comptais aller réessayer le dt 880 qui m'avait vraiment enthousiasmé !

Perso j'ai le spirit pro et il est clairement un cran au dessus du spirit one
Il est à 300 € normalement mais je l'ai trouvé à 120€ sur un site, je peux essayer de le retrouver si ça t'intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnidelongny @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 18 octobre 2013
Age: 35
Messages: 160
Localisation: Villemomble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2016 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu as le lien qui traîne je suis preneur ^^ de toute manière au début de la semaine prochaine je vais aller me faire ma petite session d'écoute dans un magasin sur Paris ! Ça me permettra de me faire une idée précise pour le tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message [EST] PC complet RTX 3070 & 5800X3D eldran64 Estimations 8 07 février 2024 à 08:43
Pas de nouveau message [EST] Casque Steelseries Arctis 5 Mick996 Estimations 3 28 janvier 2024 à 16:07
Pas de nouveau message Sortir audio stéréo sur 2 paires d'enceintes : j'hésite ! JoseHidalgo Audios 6 19 janvier 2024 à 20:52