EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mafia 3 , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2016 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
nan mais c'est une honte de sortir un tel jeu pas fini ....



tu viens de te réveiller ou quoi, c'est comme ca depuis quelques années les jeux fini a la pisse, enfin si on peut appeler ca fini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2016 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
perso après 5/6h de jeu j'en suis très content...

tout à fond, très fluide, bonne direction artistique, excellents doublages, ambiance poisseuse...

graphiquement c'est plutôt très joli

ça se contrôle bien au pad

et jusque là, 0 bug...










vous êtes sûr qu'on parle du même jeu?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2016 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Avec les derniers drivers ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2016 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
oui, pour ma 470

pas encore testé sur la 1080 (mais bon, vu comme c'est sur la petite cg, à moins d'une grosse connerie, pas de raison que ça bug sur la grosse)

puis bon, c'est plus à jouer sur un grand écran, avec le son en 5.1 (très bonne spatialisation d'ailleurs)

bon après sur ma tv suis limité @60 hz ^^

du coup, je dirais même que l'opti est rès bonne

d"ailleurs... j'y retourne


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2016 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Finch. Avoue, tu recodé tout le jeu ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
vu la quiche que je suis en programmation, vraiment pas

par contre effectivement c'est une version galette bretonne ><

bah du coup j'attends votre patch 60 fps et j'y go d'agneau de l'acheter


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 01:04  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
vu la quiche que je suis en programmation, vraiment pas

par contre effectivement c'est une version galette bretonne ><

bah du coup j'attends votre patch 60 fps et j'y go d'agneau de l'acheter

il est déja là....a peine 50 FPS avec ma 970 le tout au max...et même pas 3 Go de VRAM utilisé..tsss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 02:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mouais pas vraiment satisfait. Tout à fond, le jeu est bien moche, hormis cinématique et persos importants , la technique est vraiment faible, de l'aliasing... certaines textures de 2010....bref. La DA et la BO en revanche c'est du lourd, l'histoire est assez sympa mais ça manque de surprises et surtout on répètes assez souvent les mêmes choses. En gros pour moi c'est un jeu bien en dessous de la hype qu'il y a eu autour mais qui reste très sympa, un peu comme watchdogs finalement.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 03:36  Lien permanent
Répondre en citant
A force de faire des campagnes marketing pour donner la meilleur image possible. Finalement les gens découvrent un bon jeu mais sans qu'il soit extraordinaire. A chaque fois c'est la même histoire. Puis bon quand tu dépenses entre 10 et 20 euros pour un jeu ou 40 à 60 euros, la déception n'est pas la même. 30 à 40 c'est l'impression de faire une bonne affaire sans la faire lol.

La pire surprise de ma vie c'était Dayz, un test ma donné envie et finalement c'est une grosse d'aube monumentale. J'ai joué 5 minutes et poubelle. Depuis je ne prends plus d'accès anticipé et jeux avant un retour de la communauté.

Par contre Rust est ma belle surprise d'accès anticipé, le suivit est régulier.

Tout est une question d'argent faut appâter au maximum le chaland pour le faire acheter au prix fort avec des bugs et un dlc dans la semaine et un patch à sa sortie.

Sur les jeux solo c'est possible d'attendre comme un moine bouddhiste à méditer la sortie de la version finale avec le pack dlc fisst pour un bon prix. Mais sur les jeux multi le temps que le prix baisse tu as déjà plus personne lol.

là j'attends de bon prix sur Doom, Fallout 4, metal geai solide V, dark soul 3, Deus ex bidule. Un petit BF1 et quelques jeux encore à finir il y a le temps... j'ai du retard sur plusieurs années lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Nokomform a écrit:
Finch a écrit:
vu la quiche que je suis en programmation, vraiment pas

par contre effectivement c'est une version galette bretonne ><

bah du coup j'attends votre patch 60 fps et j'y go d'agneau de l'acheter

il est déja là....a peine 50 FPS avec ma 970 le tout au max...et même pas 3 Go de VRAM utilisé..tsss


bon, pareil avec une rx 470, entre 45 et 50 fps...

ok, effectivement l'opti est pas monstrueuse, mais en tout cas j'ai pas de grosses chutes de fps... ça descend jamais sous les 38/40, du coup ça reste bien fluide


@jelly: "Tout à fond, le jeu est bien moche, la technique est vraiment faible, de l'aliasing"

... sans dire qu'il est magnifique, je trouve ça plutôt joli perso (on est dans un open world) et de toute manière c'est totalement rattrapé par la D.A.

autant j'ai trouvé gta5 à chier niveau ambiance, autant là j'ai vraiment envie de m'y plonger...

puis, bon, il me semblait que c'était surtout ça la série Mafia: une excellente ambiance et un scénar qui donne toujours envie d'en voir plus... après, peut être que j'ai tout faux depuis tout ce temps...




Dernière édition par Finch le 10 octobre 2016 à 09:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Quicky @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

318pts

Inscrit le: 06 mai 2015
Age: 38
Messages: 139

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Qu'en est-il de la durée de jeu?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mafia ça a toujours été techniquement à chier. Et la le 3 est vraiment horrible. Y'a qu'à s’arrêter 2s. en face d'un mur pour voir que n'importe quelle texture sort du passé.

Mais c'est un peu rattrapé par l'ambiance du jeu. Pas forcément parce qu’elle est bien réussi mais plutôt parce qu’elle est originale. Ils ont aucun concurrent qui propose un jeu open world dans un univers mafieux old school. Mais c'est pas pour autant que la série mafia est top niveau scénar... Y'a qu'à se souvenirs de la fin du 2 pour s'en rappeler...

Mafia c'est un peu comme un soap opera. Le jeu est vraiment pas top mais on s'attache aux personnages, ce qui nous oblige à continuer la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkro @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 18 mai 2015
Age: 37
Messages: 51
Localisation: Aubagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Les consoles qui tire le pc vers le bas et sa sera bien pire par la suite... avec les scorpio/ps4 pro ils ont fait des architecture x86 sur consoles sur cette generation pour faire encore plus facile tout les jeux parte d'une architecture console patché pour le pc on en oublie même de débloqué le framerate histoire de bien dire qu'il n'ont vraiment fait aucun effort entre les 2 plates-formes c'est navrant mais quant ils vendent 4 000 000 de copie sur consoles ils en vendent 100 000 sur pc alors pourquoi ce prendre la tête c'est pas prêt de s'arranger le seul point positif on peu jouez à Gears of War4 day one sur pc et apperement seul Microsoft fait des efforts sur pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
attends attends avant de dire des conneries plus grosses.

SI on part de ce principe ceux qui ont des petits pc, eux nous tires vers le bas aussi. Faut arrêter avec cette excuse à deux balles sérieusement..... On prend The Witcher 3 niveau opti c'est une claque. GTA V pareil, BF1 pareil enfin pour la bêta, FH3 idem, Gears Of War 4 pareil, tu veux que je continue la liste des jeux bien opti ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Darkro @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 18 mai 2015
Age: 37
Messages: 51
Localisation: Aubagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2016 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Il y'a 2 jeux Microsoft dans ta liste dont 1 que je site déjà gears4 avec un mode graphique insane qui va m'amusé sur les configue sli etc the witcher 3 on est d'accord studio exemplaire gta V est sortie un ans après la version console battlefield ok avec le frostbite qui fait des merveilles mais une majorité de studio on besoin de faire des patch day one à cause de portage console sans le moindre effort et sa ce vois direct les petit pc c'est une autre histoires mais le prix d'une configue bas millieu de gamme gamer (correcte) ne fait que monté et je le vois j'ai le nez en plein dedans + 200€ en 2 ans à peu prêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message CONFIG MAFIA III KcsGreg Jeux pc 6 31 mai 2020 à 12:08
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47