EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Service] Hybrid Cooling Modding , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 666768  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2017 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ah là là, la communication, soucis récurrent. Pleure ou Très triste
Serrez vous la main, content de voir que ce contentieux ce règle. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desperado @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 14 septembre 2010
Age: 52
Messages: 351
Localisation: Toulouse , Bouducon !!
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2017 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Valdus, valeureux fermier qui se lance dans le monde des affaires, je t'admire... et j'admire cette passion qui est en toi ! Quand on relit les premiers posts il y a même pas un an d'un fermier qui se lance dans ce fabuleux projet ! bravo à toi et j'espère que les fermiers de Cowcotland t'aimeront et te choieront comme il se doit !
Certes tu seras victime de ton succès, certains ne te le pardonneront pas (ou pas trop...) mais ne baisse jamais les bras et éclates-toi !!
Desp
Un fermier admirateur de ton courage et ta passion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2017 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Desperado a écrit:
Valdus, valeureux fermier qui se lance dans le monde des affaires, je t'admire... et j'admire cette passion qui est en toi ! Quand on relit les premiers posts il y a même pas un an d'un fermier qui se lance dans ce fabuleux projet ! bravo à toi et j'espère que les fermiers de Cowcotland t'aimeront et te choieront comme il se doit !
Certes tu seras victime de ton succès, certains ne te le pardonneront pas (ou pas trop...) mais ne baisse jamais les bras et éclates-toi !!
Desp
Un fermier admirateur de ton courage et ta passion
Évite juste de m'être "Desp" sa me fait penser à Despa***o, si non tout à fait d'accord avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Desperado @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 14 septembre 2010
Age: 52
Messages: 351
Localisation: Toulouse , Bouducon !!
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2017 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
le soucis c'est qu'à chaque fois que je signe cela me donne soif :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2017 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Desperado a écrit:
le soucis c'est qu'à chaque fois que je signe cela me donne soif :)


Despe alors

ou Desper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nerofr @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 22 août 2017
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2017 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Non mais y à pas de souci. Moi concrètement je me suis braqué et j'ai fait volte face, car je me suis sentis attaquer (ca fait tout drôle quand tu rentre de l'atelier, bien claqué depuis le matin, que tu te prépare ton repas en début d'aprèm, de tomber sur ton message. Déjà que tu as la dalle ! Mort de rire )

Pour ta première question, tout simplement parce que je pensé le régler rapidement et à chaque fois que je pensé pouvoir le régler, y avais de nouveau des fuites (Et c'est peut être idiot, mais moi je me sui dit: si je lui dit toutes les deux semaines qu'il y à des fuites, il va me prendre pour un menteur, et va m'envoyé boulet. Bon bah échec, ça a fait tout le contraire. Ma faute et je m'en excuse pour ça de mon coté. D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai absolument pas rechigné à te rembourser, car tu es dans ton droit à 200% sur ça y à aucun souci . )

Concernant les barrettes, je t'avoue que je ne sais pas, et que je n'ai pas de suivi.. (envoyez en lettre simple de 500 gramme, par timbre à imprimé chez soit) Et je me suis renseigné au niveau de la poste pour savoir comment je pourrais faire, ils m'on demander de remplir le formulaire de réclamation..

Ce qu'on peut faire concrètement (en sachant, que le remboursement sur ton compte et en cours de traitement) moi je peux te refaire ta commande de dissipateur, par contre, j'ai plus de plexiglass spécial RGB que j'utilise pour les HCM, mais j'ai passer commande à mon fournisseur il était 21h ce soir, quand je le reçois, je fais ta commande (tu me payes rien pour l'instant) et dès qu'elle est prête avec expédition immédiate, et bien tu me paye, comme ça, tu n'auras pas à attendre en sachant que ton argent se balade.

Si ça te va, ça me va.

ok pour moi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Elles sont prêtes à accueillir la future nouvelle gamme de WB CPU !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2017 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour Valdus,

Petite question, saurais tu faire un waterblock full avec backplate pour la 1080ti evga SC2 Gaming ?
celle en vente sur le fofo, pour ne pas te faire chercher: https://www.cowcotland.com/topic27972.html

Je pourrais éventuellement te l'envoyer pour faire le waterblock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2017 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Je bosse actuellement sur une version avec de meilleurs finition pour les WB complet, une fois terminé, je te montre, et si ça conviens, on vois ça ensemble :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2017 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Très bien merci Valdus de ta réponse (très) rapide. Je suis impatient de voir ça mais je ne te presse pas, je n'ai pas encore commandé ma config..

Peux tu me confirmer par contre que tu peux installer ce genre de waterblock sur n'importe quelle carte tant que je te l'envoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2017 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Elles sont prêtes à accueillir la future nouvelle gamme de WB CPU !


Très classe, çà fait très boîtes Apple, et je les aime bien celle d'apple, j'aurais aucun problème à en exposer chez moi su je te commandait qqch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2017 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pour cette carte graphique, tu n'as pas besoin de me l'envoyé, j'ai déjà toutes les mesures :)

Anonyme_42 a écrit:
valdus_heresi a écrit:
Elles sont prêtes à accueillir la future nouvelle gamme de WB CPU !


Très classe, çà fait très boîtes Apple, et je les aime bien celle d'apple, j'aurais aucun problème à en exposer chez moi su je te commandait qqch.


Merci ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2017 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK en Oct. 2016 a écrit:
As tu déjà pensé a monter un projet de financement participatif pour monter ta structure?
En contrepartie d'une participation, tu pourrais proposer des trucs qui te coûtent pas trop cher à produire : cache alim, support de pompe/réservoir, grillé de ventilo, support de casque, support de radiateur externe. Voir le truc ultime : un boitier Roulement des yeux


Ce jour là j'aurais mieux fait de te filer les ronds directement et investir dans ton projet ...
Joli chemin que tu as fait là en presque un an !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2017 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Pour cette carte graphique, tu n'as pas besoin de me l'envoyé, j'ai déjà toutes les mesures :)


Ha super :p, mais quel que soit le modèle c'est possible, même un truc très exotique ?


eit: effectivement, on aurait du investir chez toi ^^, Tu te lances dans la bourses? j'ai loupé APPLE, mais toi on te laissera pas filer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2017 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, se WB sera compatible avec les CG evga de ton model mais aussi les PCB de ref 1080TI.

Concernant les PCB plus exotique, c'est en fonction de la tête que aura le PCB. Je m'explique, ce n'ai pas un WB universel, mais je les construit de sorte, que si le PCB ressemble au PCB pour lequel il à était conçut, il sera compatible.

EK les construit comme ça =>

(Des reliefs de 0.5mm voir 1mm de hauteurs, ce qui peut posé souci pour l'adapter sur d'autre carte, car sur certains PCB il y à des composant plus haut)

Moi je l'ai construit comme ça =>

(c'est un WB de chez Zotac, le Articstorm, mais, mes nouveaux WB que je fais depuis début septembre, sont pour ainsi dire identique dans la construction. Les relief sont entre 3mm et 4mm. Ce qui permet d'étre un peut plus adaptable en fonction du PCB)

Pour conclure, si mon WB à était construit pour un PCB "F" et que tu veux le mètre sur un PCB "X" et que la disposition des mémoires, et VRM sont pour ainsi dire identique, théoriquement, il est adaptable oui.

A savoir que je le construit comme zotac. En trois partie.
- Le TOP sous différente forme et couleur
- Une base intermédiaire en aluminium ayant reçut un traitement pour le protéger contre la corrosion et l'oxydoréduction (noir mat chez moi aussi) qui sert à refroidir la mémoires et les VRM (et le passage du liquide)
- Une base en cuivre pure, recouvert de nikel pour un refroidissement actif sur le core GPU.





Pour info, j'ai eu un retour de WB d'un client (une 980TI HOF) pour un souci de TOP qui c'était fissuré, après analyse, je me suis rendus compte, que le Mr avait utilisé, certainement de l'eau du robinet, car les vis était complétement rouillé au démontage, le cuivre était complétement oxyder (ancienne version, complétement nue, non recouvert de Nikel) par contre, la base intermédiaire en aluminium traiter, n'avais strictement rien, et strictement aucun dépôt. (Concernant le TOP qui c'était fissuré, j'en ai conclus que c'était un souci de matière première, et depuis, cette gammes de TOP à était retirer des choix possible.)

KaptainK a écrit:
KaptainK en Oct. 2016 a écrit:
As tu déjà pensé a monter un projet de financement participatif pour monter ta structure?
En contrepartie d'une participation, tu pourrais proposer des trucs qui te coûtent pas trop cher à produire : cache alim, support de pompe/réservoir, grillé de ventilo, support de casque, support de radiateur externe. Voir le truc ultime : un boitier Roulement des yeux


Ce jour là j'aurais mieux fait de te filer les ronds directement et investir dans ton projet ...
Joli chemin que tu as fait là en presque un an !!


Je mettrais un petit panneaux "KaptainK" à l'accueil si un jours j'ai mon propre bâtiment Mort de rire Mort de rire[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 272829 ... 666768  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message hybride cooling (résolu) merlim Le poulailler 7 08 novembre 2023 à 13:22
Pas de nouveau message ID-COOLING FROZN A620, pour un processeur libéré délivré ... Vanseb AirCooling 2 06 octobre 2023 à 14:19
Pas de nouveau message [Astuce] Nahimic service KseN Optimisation Windows 3 20 août 2023 à 18:08
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : mousse et Gasket Mount SebastienD Claviers et souris 0 05 juin 2023 à 09:09