EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Service] Hybrid Cooling Modding , page 44

Aller à la page :   123 ... 434445 ... 666768  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2018 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je me sens lésé Très content J'ai pris le pass VIP pour plus tard et il fait des soldes 2 jours après !

Au bûcher!

J'espère que d'ici cet été il y aura le WB pour 1080 TI ainsi que des embouts/réservoirs/pompes WC :-D

Ah oui, on aime ton boulot mais on en demande toujours plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dontlino @
Paysan
Paysan

532pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 420

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2018 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai envie de dire il frappe encore fort cette année en offrant les meilleurs soldes du net. (oui un bon produit avec un prix vraiment réduit car je cherche toujours les 1080ti a prix réduit)
Et j'aime ce style simple "-10% sur l'ensemble" que mon cerveau peut comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2018 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde !

Désolé de pas avoir répondu avant !
Mais en gros :

- Ouverture du site internet, gros succès.

- Le lancement des éditions limitées pour les un an de l'entreprise dont le stock fut écoulé en une trentaine d'heures.

- Retard de livraison dans deux usines (découpes et gravure laser sur certaines pièces et usinage pour un stock) <=, mais ça, je commence à avoir l'habitude, je pense que c'est limite "normal" en fait, entre le délai estimé sur leurs sites, et le délais réel, mais bon, ils pourraient prévenir au moment de la commande. (La où je grogne le plus, c'est quand je demande au chef d'atelier le délai, qu'il me dit 14 jours, donc je dis sous 14 jours aux clients, pour au final, 24 jours plus tard n'avoir toujours rien réceptionner ^^" ce qui me met, obligatoirement, en retard dans les livraisons global. ) Pour éviter ce souci, dorénavant sur le site internet, quand un produit et en production à l'usine, les délais sont exprimé ainsi ;
Exemple : disponible février 2018.

Je n'indique donc, volontairement, plus de date précise pour éviter ce genre de désagrément.

Pour les pièces brutes d'usinage et disponible dans mon atelier (en gros, ils restent plus que les finitions) le délai et généralement exprimé ainsi : entre 8 et 15 jours.

Et pour les pièces en stock, envois sous 1 jour.

- Je bosse avec une nouvelle usine de traitement (franco-Belge) pour tout ce qui est du nickelage, avec un tarif vraiment sympa, de quoi faire plaquer un certains nombres de pièces directement chez eux. J'ai eu la responsable de l'usine situé en France (une en France et une en Belgique) vraiment très sympa, on a bien papoté, et j'ai réceptionné deux jours après un devis de l'usine belge. Je devrais réceptionner semaine prochaine des échantillons de toutes les sortes de nickelage qu'ils font (nickelage dur, nickelage standard, noir mat, noir brillant, etc.) je n'ai pas encore d'info sur les délais, faut que je demande !

- J'ai trouvé, et je bosse actuellement avec une entreprise danoise qui fabrique des petits sachets en tissus, boites etc.. Avec impression du logo HCM dans de multiples variantes (encre argentée, blanc, noir, or, etc.) de quoi augmenter d'un lvl la qualité du package à terme.

- Je bosse en ce moment avec mon graphiste professionnel (qui n'est autre que mon jeune frère) pour confectionner les nouvelles notices qui seront présentes dans les produits HCM. La première présentation véritable, aura lieu lors des photos des éditions limitées. Ca changera d'un simple papier A4 imprimé Mort de rire

- Concernant les produits, il va y avoir de nouvelle sortie :

Les versions pro des WB DDR3/4 avec une base nickelé et un top soit transparent, soit noir avec gravure laser.
Les réservoirs (retard de sortie à cause du retard usine)
Je suis en recherche et discutions concernant les raccords souples et rigides HCM et les radiateurs !

NamNam a écrit:
Je me sens lésé Très content J'ai pris le pass VIP pour plus tard et il fait des soldes 2 jours après !

Au bûcher!

J'espère que d'ici cet été il y aura le WB pour 1080 TI ainsi que des embouts/réservoirs/pompes WC :-D

Ah oui, on aime ton boulot mais on en demande toujours plus !


Mort de rire Mort de rire Je doit réceptionner de l'usine des parties des WB 1080TI d'ici 20 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2018 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
ps : il me faut bientôt 50 employés ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2018 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire


Je ne dis pas non à une découpeuse, gravure laser Trotec. Je pourrais faire de la découpe et gravure sur plexi, et gravure sur alu anodisé (découpe jusqu'à 0.5mm possible). Mais bon, le prix n'est pas donné.. Ça commence à partir de 10 000 euros. J'ai eu un des responsables de la marque au téléphone. Le point positif, c'est qu'ils ont un showroom à Lyon et que je peux y aller avec certaines de mes pièces et qu'ils me montreraient comment procéder.

https://www.troteclaser.com/fr/machines-laser/machines-gravure-laser-speedy/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2018 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bon c'est quoi ma prochaine étape, des ventilo ? Des tuyaux ? Renverser bitspower ?

-(mini) Troll off

Des monobloc ?


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2018 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
refait un kickstarter ou autre Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2018 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Génial!

Des réservoirs, des WB pour 1080 TI, et bientôt des embouts.

Il ne manque plus que les pompes Sourire

Quand tu auras un peu de réserves, tu pourras te permettre de pré-commander à tes fournisseurs du matériel dans le but d'avoir de la disponibilité et réduire ainsi tes délais de livraison.

Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2018 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Mort de rire


Je ne dis pas non à une découpeuse, gravure laser Trotec. Je pourrais faire de la découpe et gravure sur plexi, et gravure sur alu anodisé (découpe jusqu'à 0.5mm possible). Mais bon, le prix n'est pas donné.. Ça commence à partir de 10 000 euros. J'ai eu un des responsables de la marque au téléphone. Le point positif, c'est qu'ils ont un showroom à Lyon et que je peux y aller avec certaines de mes pièces et qu'ils me montreraient comment procéder.

https://www.troteclaser.com/fr/machines-laser/machines-gravure-laser-speedy/


Ahah c'est une Trotec un peu comme ça qu'on a au fablab à Toulouse (et que je veux utiliser pour mon boitier du CMA) Très content


Bon en tout cas à chaque fois que tu fais un topo de l'évolution de ton bébé, je ne peux pas m’empêcher de penser que c'est moi qui t'ai indiqué la piste du crowdfunding et ça me fait un petit quelque chose ! ....

PS : J'arrive pas à refourguer mes block EKWB pour t'en prendre à la place ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2018 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK, sous-traitant Trotec pour HCM.
Ça va peut-être ce voir au fablab si tu viens avec la production HCM sous le bras. Fou

Hey Kaptain, EKWB c'est has been maintenant que HCM est dans la place. Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2018 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Colosseum a écrit:

Hey Kaptain, EKWB c'est has been maintenant que HCM est dans la place. Maléfique


Je sais ... c'est pour ça que je veux refourguer mes EKWB ... mais comme pour la Maximus VIII Gene, ou ma superflower Leadex gold 750w, je vais me résigner et garder ce que j'ai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2018 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:

Bon en tout cas à chaque fois que tu fais un topo de l'évolution de ton bébé, je ne peux pas m’empêcher de penser que c'est moi qui t'ai indiqué la piste du crowdfunding et ça me fait un petit quelque chose ! ....


Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2018 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Hybrid Cooling Modding a un questionnaire pour vous !

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=179725&r=SPdv6pWtfm5j

Merci Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2018 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es sérieux, un waterblock pour M2 Question Choqué

Je ne m'y connais pas assez en water pour répondre. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2018 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Questionnaire répondu, par contre les question mériterait d'être étoffée.
Car j'ai répondu avec ce que j'ai dans mon boitier (du souple)
Mais quand j'aurai démonté mon water, ce week end, et que je le remonterai (avec tes block si j'arrive à refourguer mes EK) plus tard, ça sera du rigide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 434445 ... 666768  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message hybride cooling (résolu) merlim Le poulailler 7 08 novembre 2023 à 13:22
Pas de nouveau message ID-COOLING FROZN A620, pour un processeur libéré délivré ... Vanseb AirCooling 2 06 octobre 2023 à 14:19
Pas de nouveau message [Astuce] Nahimic service KseN Optimisation Windows 3 20 août 2023 à 18:08
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : mousse et Gasket Mount SebastienD Claviers et souris 0 05 juin 2023 à 09:09