EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Service] Hybrid Cooling Modding , page 57

Aller à la page :   123 ... 565758 ... 666768  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2018 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Super!!!
Sinon, tu as des nouvelles sur tes livraisons retardées? Même si je n'ai pas encore la carte, j'ai hâte d'avoir tes créations entre les mains :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2018 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !
Normalement, c'est prévus pour arriver courant semaine prochaine. Très content

Sinon…

Présentation du WB CPU HCM BLACK.

Fabrication en acetal de haute qualité avec la nouvelle coldplate haute performance HCM.

Compatible tout socket. AMD et INTEL
Niveau nouveauté, outre la nouvelle coldplate et le top. Le joint torique interne, passe de 1.5mm à 2mm :)

Prix de vente : 59.99 €
Préco sur le site: https://hybridcooling-modding.fr/fr/waterblock/108-waterblock-hcm-black.html




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2018 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Merci !

La suite des annonces :

Présentation du WB CPU HCM CRYSTAL v 2.0

Fabrication en plexiglas GS de haute qualité avec polissage sélectif (transparent par endroit, glacé à d'autre pour bien propager de possible LED.)

équiper de la nouvelle coldplate haute performance HCM Très content

Compatible tout socket. AMD et INTEL

Prix de vente : 59.99 €

Préco sur le site: https://hybridcooling-modding.fr/fr/waterblock/109-waterblock-cpu-hcm-crystal.html




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
romrommm @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 43
Messages: 881
Localisation: NICE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
Intégration du rgb compatible avec toutes les cartes mère sur
Le hcm Crystal c’est prévu ?? 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
Salut valdus !

Sympa tout ça !!
La coldplate haute perf c'est la 78 canaux qu'il y avait en option sur les précédents WB ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Trop beau!
Le top Crystal que j'ai pré-commandé, c'est celui-là? Car sur le visuel de ton site, il n'était pas poli au niveau du logo.
En tout cas, hâte d'être à la semaine prochaine!!!!
Merci pour ton taf Valdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Non seulement il est sympa mais en plus il est pas trop cher. Alors oui pour concurrencer completelent Barrow faudrait ajouter le RGB mais bon sur un WB transparent si on prend un liquide coloré ça sert pas à grand chose.

A quand le test sur CCL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaif, alors le RGB ça tiens à un perçage de 3 ou 5mm sur une face du top pour y glisser une led...

Sinon si t'es vraiment en manque, tu imprimes un cadre à clipser dessus et tu y glisses un ruban de led adressables qui fait le tour du top. Là tu as un lâcher de licornes sauvages. Quoi que le problème avec l'adressable c'est que très peu de CM supportent.

Bah, tu met un ruban 12V à la place... Très content

Moi je reste avec mon top métal qui participe à la dissipation, rien de tel qu'un R7 à moins de 35°C. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
romrommm a écrit:
Intégration du rgb compatible avec toutes les cartes mère sur
Le hcm Crystal c’est prévu ?? 😁

Alors pas vendu de base avec, aprés, je pense qu'il est assez facile de planquer une petite led, ou une petite bande led RGB derriére, discrètement Très content

KaptainK a écrit:
Salut valdus !

Sympa tout ça !!
La coldplate haute perf c'est la 78 canaux qu'il y avait en option sur les précédents WB ?


Alors non, pas du tout, c'est vraiment une nouvelle coldplate, dessiner par mes petite mains, de 2mm d'épaisseur (contre 2.4 pour les anciennes coldplate de chez watercool) avec plein de petit chanfrein partout Mort de rire avec une zone faite de 70 microcanaux de 0.2mm d'épaisseur, sur 1.6mm de profondeur. Il y à un peut d'inspiration watercool, car je voulais que cette coldplate soit compatible avec les modéles précédent (qui eux sont équiper de coldplate watercool) pour donner la possibilité à ceux qui ont la premiére version, de pouvoir faire "l'évolution" en achetant, par exemple, uniquement la coldplate.
Mais, j'ai quand même bien casser par endroit les formes, dimension non similaire, nombres d'ailettes différente.. Pour ne pas qu'on accuse HCM de contrefaçon

watercool =>
HCM =>


maptiviou a écrit:
Trop beau!
Le top Crystal que j'ai pré-commandé, c'est celui-là? Car sur le visuel de ton site, il n'était pas poli au niveau du logo.
En tout cas, hâte d'être à la semaine prochaine!!!!
Merci pour ton taf Valdus.


Oui c'est celui la Très content

sphynxounet a écrit:
Non seulement il est sympa mais en plus il est pas trop cher. Alors oui pour concurrencer completelent Barrow faudrait ajouter le RGB mais bon sur un WB transparent si on prend un liquide coloré ça sert pas à grand chose.

A quand le test sur CCL ?


Bah leurs envoyé c'est pas un souci, mais apparement ils ne font pas (encore) de teste de matos watercooling (je veux dire, pousser, avec teste de température etc..) sauf si ça à changer depuis. Personnelement, j'ai un colis qui est pas mal à leurs envoyé, mais si c'est juste un déballage sans teste de température ou comparaison, au final ca serait que du visuel (encore une fois, sauf si ça à changer) donc l'intérêt et assez "secondaire" dans une review. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
pfiou... ça donne presque envis de prendre un boital a vitre tout ça...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:

Alors non, pas du tout, c'est vraiment une nouvelle coldplate, dessiner par mes petite mains, de 2mm d'épaisseur (contre 2.4 pour les anciennes coldplate de chez watercool) avec plein de petit chanfrein partout Mort de rire avec une zone faite de 70 microcanaux de 0.2mm d'épaisseur, sur 1.6mm de profondeur. Il y à un peut d'inspiration watercool, car je voulais que cette coldplate soit compatible avec les modéles précédent (qui eux sont équiper de coldplate watercool) pour donner la possibilité à ceux qui ont la premiére version, de pouvoir faire "l'évolution" en achetant, par exemple, uniquement la coldplate.
Mais, j'ai quand même bien casser par endroit les formes, dimension non similaire, nombres d'ailettes différente.. Pour ne pas qu'on accuse HCM de contrefaçon

watercool =>
HCM =>


Du coup en terme de perf entre le haute perf Watercool et celui by HCM lequel sera le mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
romrommm a écrit:
Intégration du rgb compatible avec toutes les cartes mère sur
Le hcm Crystal c’est prévu ?? 😁

Alors pas vendu de base avec, aprés, je pense qu'il est assez facile de planquer une petite led, ou une petite bande led RGB derriére, discrètement Très content

KaptainK a écrit:
Salut valdus !

Sympa tout ça !!
La coldplate haute perf c'est la 78 canaux qu'il y avait en option sur les précédents WB ?


Alors non, pas du tout, c'est vraiment une nouvelle coldplate, dessiner par mes petite mains, de 2mm d'épaisseur (contre 2.4 pour les anciennes coldplate de chez watercool) avec plein de petit chanfrein partout Mort de rire avec une zone faite de 70 microcanaux de 0.2mm d'épaisseur, sur 1.6mm de profondeur. Il y à un peut d'inspiration watercool, car je voulais que cette coldplate soit compatible avec les modéles précédent (qui eux sont équiper de coldplate watercool) pour donner la possibilité à ceux qui ont la premiére version, de pouvoir faire "l'évolution" en achetant, par exemple, uniquement la coldplate.
Mais, j'ai quand même bien casser par endroit les formes, dimension non similaire, nombres d'ailettes différente.. Pour ne pas qu'on accuse HCM de contrefaçon

watercool =>
HCM =>


maptiviou a écrit:
Trop beau!
Le top Crystal que j'ai pré-commandé, c'est celui-là? Car sur le visuel de ton site, il n'était pas poli au niveau du logo.
En tout cas, hâte d'être à la semaine prochaine!!!!
Merci pour ton taf Valdus.


Oui c'est celui la Très content

sphynxounet a écrit:
Non seulement il est sympa mais en plus il est pas trop cher. Alors oui pour concurrencer completelent Barrow faudrait ajouter le RGB mais bon sur un WB transparent si on prend un liquide coloré ça sert pas à grand chose.

A quand le test sur CCL ?


Bah leurs envoyé c'est pas un souci, mais apparement ils ne font pas (encore) de teste de matos watercooling (je veux dire, pousser, avec teste de température etc..) sauf si ça à changer depuis. Personnelement, j'ai un colis qui est pas mal à leurs envoyé, mais si c'est juste un déballage sans teste de température ou comparaison, au final ca serait que du visuel (encore une fois, sauf si ça à changer) donc l'intérêt et assez "secondaire" dans une review. Sourire
#Kikitoudur
J'ai trop hâte de recevoir ma commande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2018 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir explosé ma broche d'usinage…
Après avoir reçu le mauvais format d'emballage…
Après avoir reçu une vis à X euros au lieu d'un sachet entier… Pleure ou Très triste

Les waterblocks HCM v.2 sont enfin dispo, et ils décollent à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine.
Un Bundle sympa au programme :

Kit fixation Pro
fixations AMD / INTEL
Pâte thermique Grizzly
Notice
Chiffon microfibre

Par contre, le kit de fixation TR4 sera vendu à part. Sous forme d'un petit kit en sachet, avec visseries, fixation, et fiche d'installation.

Et pour conclure, vidéo de lancement ! Très content

&feature=youtu.be


PS: la dispo chez newegg sera sous 2-3 semaines (voir un petit mois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2018 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Suite au message d'une personne sur le poste suivant : https://www.cowcotland.com/topic30391-15.html#567374

Message=>
captain_iglo92 a écrit:
bonsoir,

Vous êtes satisfait de vos block HCM ?
j'ai fait la connerie d'acheter la total chez eux... mal fini, mal conçu. Je vais remonté mon ek supremacy sur le cpu et GPU 250 euro de foutu.


Je lui est donc envoyé un message pour avoir des explications, n° de commande, se genre de chose. (j'ai pas souvenir d'avoir vendu récément un ensemble GPU + CPU à 250€. Les seul ventes de se type que j'ai eu, j'ai eu des retours positifs.)

Et encore moins qu'on parle de mauvaise finition et conception pour les WB CPU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 565758 ... 666768  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message hybride cooling (résolu) merlim Le poulailler 7 08 novembre 2023 à 13:22
Pas de nouveau message ID-COOLING FROZN A620, pour un processeur libéré délivré ... Vanseb AirCooling 2 06 octobre 2023 à 14:19
Pas de nouveau message [Astuce] Nahimic service KseN Optimisation Windows 3 20 août 2023 à 18:08
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : mousse et Gasket Mount SebastienD Claviers et souris 0 05 juin 2023 à 09:09