EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Service] Hybrid Cooling Modding , page 58

Aller à la page :   123 ... 575859 ... 666768  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2018 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout avec un seul message.....

Vraiment bizarre......

Normalement chez Valdus avec les prime de noel je vais enfin pouvoir reprendre mon projet pink panda si tu es toujours partant.

Avec achat de block CPU (X99) + GPU ( Gigabyte GTX 1060 G1 V1) et réservoir custom!

Je te ferai un retour et t'enverrai les photos en priorité avec Cooler Master avant de les poster ici =D

De plus j'ai la V1 du rad M.2 ça fonctionne très bien même avec le Sticker du Samsung 960 Pro.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2018 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
une accusation sans preuve d'une personne qui a laissé un seul message.....a voir si tu as une suite

par contre moi je suis très contant de mon block, tu n'aurais pour lui une de ces nouvelles coldplate et kit de fixation avec un "léger défaut esthétique" comme quand je l'ai acheté Mort de rire

sinon pour êtres sérieux, un retour après une grosse année de mon block en bench plutôt intensif :
il fait le taf a merveille, pour pouvoir changer facilement les fixations amd/intel j'ai légèrement rectifier la coldplate en largeur pour que ça passe plus facilement.
a force de montage et démontage (pas un usage normal quoi) j'ai la peinture des fixations qui a un peu souffert
le kit de fixation de la version 1 était effectivement un peu léger par rapport au bloc....j'aime beaucoup les nouvelles
la coldplate full cuivre a tendance a marqué assez facilement a force de montage et démontage (toujours pas un usage courant hein) mais le gros avantage c'est qu'un coup de papier a poncé a l'eau sur une surface plane et hop c'est de nouveau nickel.
ha j'oubliais, les fixation ne sont pas compatible toute plateformes.....sur les vielles cartes mères c'est pas toujours compatible mais pas de soucis, le poid du bloc suffit a le maintenir en place Mort de rire

Image 13218

bon voila un petit pavé pour dire que j'en suis très contant et j'en changerais pour rien au monde

merci pour ton taf Pouce-en-haut


signature
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2018 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à vous deux ! Très content (aprés ca arrive qu'il y est des souci de finitions, mais j'ai jamais rechigné à changer, rembourser, réparer.. Je répond à tous le monde, dés fois même un dimanche soir à minuit Mort de rire)

Alors oui, bah dit toi que le souci de fixation qui force en changeant de socket à était modifier avec les V2. j'ai rogner 0.20mm par endroit, et maintenant, les fixation se retire et se fixe sans souci (les vis ne touche plus le bloc au démontage). Pour la peinture des fixations, la aussi, nouvelle formule. A base de particule métallique., il faut maintenant en vouloir pour retirer la peinture Mort de rire


Content en tout cas que le bloc te plait et fait sont taff ! Très content

Mais oui, depuis quelques temps, y a des étrangeter, comme ses deux commentaires sur google => https://www.google.fr/search?source=hp&ei=vtn6W42NDeuCrwTKyIewDA&q=hybrid+cooling+modding&oq=hybruid&gs_l=psy-ab.1.0.35i304i39l2j0i13l8.1135.1640..3325...0.0..0.146.589.6j2......0....1..gws-wiz.....0..0j35i39j0i131j0i67j0i20i263j0i10j0i203j0i10i203j0i10i30j0i5i10i30j0i5i30.vtzpKmmok18#lrd=0x47f353a38ea31f55:0xdcd5f7d428c9e866,1,,,
De sparXx SparXx => Je n'ai jamais était contacter pour un souci de piéces deffectueuse que j'ai refuser d'échanger... Bien au contraire, en cas de souci je renvois une piéces neuve (quelques fois, je ne demande même pas de renvoyé la piéce de base)

Amaury IMBERT => Aucune commande de cette personne, aucun contacte avec elle non plus, que se soit mail ou autre

enfin, sur les centaines de client de HCM, 210 client enregistré sur le site, sans compter les personnes qui commande sans inscription. les clients sur FB directement, forum (cowcotland, modding.fr, hardware.fr) les clients amazons, et les clients des boutiques qui revendent nos produits, il en faut bien quelques uns qui ne soit pas satisfait, ça serait pas logique sinon Mort de rire

Plus serieusement, on peut essayer de satisfaire tout le monde, mais il y aura toujours des personnes mécontente, ca fait partie du "jeu" ca permet de s'amélioré encore un chouillat :)


@Ptiwhisky pas de souci ! hésite pas à me contacter ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2018 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Le succès attire la jalousie. C'est moche mais c'est souvent comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
moi je me suis fait mon avis perso Très content

et vu comment Valdus se plie en 4 pour un sav d'un bloc d'occase, je comprend pas comment certains peuvent rager... a moins qu'ils ne mentent...

y'en a qui on rien d'autre a foutre...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin mon petit Désiré est arrivé.
Je l'ai appelé comme ça car sa venue au monde (et surtout à moi) fut quelque peu compliquée. Entre les transporteurs qui font n'importe quoi ou galèrent plus les canaris qui mettaient un peu le bordel partout ...

Bref il pèse 700 gr et mesure 23 cm

Pas de défaut apparent, la coldplate a un très bel effet miroir. Bref plus qu'à tester.

Image 13269
Image 13271
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Suite au message d'une personne sur le poste suivant : https://www.cowcotland.com/topic30391-15.html#567374

Message=>
captain_iglo92 a écrit:
bonsoir,

Vous êtes satisfait de vos block HCM ?
j'ai fait la connerie d'acheter la total chez eux... mal fini, mal conçu. Je vais remonté mon ek supremacy sur le cpu et GPU 250 euro de foutu.


Je lui est donc envoyé un message pour avoir des explications, n° de commande, se genre de chose. (j'ai pas souvenir d'avoir vendu récément un ensemble GPU + CPU à 250€. Les seul ventes de se type que j'ai eu, j'ai eu des retours positifs.)

Et encore moins qu'on parle de mauvaise finition et conception pour les WB CPU.

Bah, perso j'ai démonté le Supremacy pour ton HCM "avec défauts qu'il faut bien chercher" et suis pas prêt de le remonter.
Si je devais faire un reproche c'est l'absence de backplate. Bon, pour le Ryzen, avec 4 vis au pas de 2,54 (de mémoire) j'ai utilisé la backplate d'origine AMD. J'ai commandé 4 vis à main avec ce filetage sur Ali pour avoir un aspect comme je souhaite, mais elles tardent à arriver... Bref, sur AMD c'est un "souci" qui se règle pour moins de 2€ livré. Chez EK c'est 5€ pour donner à mon Supremacy la compatibilité AM4, plus 2€ pour lesdites vis ou 7€ de backplate EK pour utiliser les fixations EK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Riselan ou corde ça marche aussi, pas pour le magnifique HCM hein, pour le EK. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Maj de la fiche produit des réservoirs plat sur mesure ! Très content

https://hybridcooling-modding.fr/fr/home/113-rx-pro-crystal.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
j'adore je te jure que ça ferai classe dans le truc que je t'ai envoyé par mail Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
c'est joli comme ça !!

Hâte d'avoir mon colis ! (d'ailleurs j'ai bien eu la notif d'expédition de ton site, mais rien de la part du transporteur.. j'ai pas de numéro de suivi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais aller voir sur le site du transporteur, pour récupérer le n° de suivi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bliz @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 26 mars 2018
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Nice ! Clin d'oeil

Ca donne quoi coté dimensions et ml d'eau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Maj de la fiche produit des réservoirs plat sur mesure ! Très content

https://hybridcooling-modding.fr/fr/home/113-rx-pro-crystal.html



Quand tu dis sur mesure c'est à quel point ? On peut faire une forme au lieu de complètement évider l'intérieur (comme sur la photo du 360 ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Très joli tout ça. Et à prix raisonnable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 575859 ... 666768  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message hybride cooling (résolu) merlim Le poulailler 7 08 novembre 2023 à 13:22
Pas de nouveau message ID-COOLING FROZN A620, pour un processeur libéré délivré ... Vanseb AirCooling 2 06 octobre 2023 à 14:19
Pas de nouveau message [Astuce] Nahimic service KseN Optimisation Windows 3 20 août 2023 à 18:08
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : mousse et Gasket Mount SebastienD Claviers et souris 0 05 juin 2023 à 09:09