EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Service] Hybrid Cooling Modding , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 666768  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2019 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
mp envoyé, je tope la backplate dans la foulée, kaptain tu as un message privé ^^

et sinon, donc, le logo il doit être très épuré, ou un truc comme ça ça passe



sinon ben ça plus simplement





backplate commandée, j'attends de tes news maintenant ^^

bonne soirée bonne fin de weekend


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Le logo est simple mais attention faut que ça tourne et que ça envoie du laser rgb partout !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Le logo est simple mais attention faut que ça tourne et que ça envoie du laser rgb partout !


oui, toi en gros tu veux que je colle une boule à facettes juste au dessus ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
@ Finch, le premier il est chiadé, bonjour la programmation. Confus Mais avec du temps et beaucoup de patience... j'espère que tu as un délai large, Valdus va en baver. Mort de rire Peut-être que maintenant c'est plus simple mais j'ai un doute.

Sinon d'accord pour la boule à facettes, avec une backplate miroir ou a effet cristaux qui reflechissent les stroboscopes. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
ouais, pas grave, le stylisé me va bien, quand même ^^

avec un logo hybrid cooling dans un coin, et peut être le nom du pc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Euh, tu donnes des nom à tes pc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Euh, tu donnes des nom à tes pc ?

euh, non
sauf celui là

suis un très grand fan de Lovecraft, et donc de ses successeurs, et il y a une nouvelle du mythe qui s'appelle "la pierre noire"; du coup, vu qu'il est balèze, je voyais bien un truc du style "der schwarze Monolith" Mort de rire - l'histoire se passe en Allemagne... bref
alors là ok, c'est trop long ^^

mais bon, puisque tu poses la question: ça date du tout début quand j'avais commencé mon water, on était plein à faire des loops en même temps, y'avait des gens qui voulaient faire des mods, et du coup, pour la blague c'est le nom que je lui avais donné.
ça me fait rire parce que beaucoup lui reprochaient son côté trop sobre, mais continuaient dans le même temps d'acheter des 900D... qui justement pour moi font beaucoup plus parpaings.
et donc le nom c'était en référence à tout ça

voilà voilà

bon je pense qu'on va se passer de nom au final Mort de rire


sinon, j'ai vu qu'ils faisaient aussi des rads de m2 2280, ça peut être sympa si le logo est réalisable en pitit.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Euh, tu donnes des nom à tes pc ?


Ben quoi? Moi celui du travail je l'appelle "machine de merdre" régulièrement^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
LeGraude a écrit:
Euh, tu donnes des nom à tes pc ?


Ben quoi? Moi celui du travail je l'appelle "machine de merdre" régulièrement^^


c'est un nom effectivement très répandu dans le monde du travail
en plus c'est cool, c'est trans-générationnel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, je donne des noms à plein de choses, voiture, pc, moto (quand j'en avais encore)... Comme ça, quand il y a un problème, je ne tape pas dessus. Parce que je ne tape pas les humains et en donnant des noms, ils commencent un peu à ne pas être qu'une chose... Oui, je suis bizarre par moment... Mais ça va, ils ne me répondent pas quand je leur parlent. sauf le téléphone mais ça c'est une fonction normale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
"Mais ça va, ils ne me répondent pas quand je leur parlent. sauf le téléphone mais ça c'est une fonction normale."

c'est exactement ce que j'allais te dire, tant que tu passes pas ce cap, ça va, c'est encore gérable...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Euh, tu donnes des nom à tes pc ?

Euh, c'est un topic de vente d'un vendeur pro, pas pour flood dessus. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2019 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oups, oui. Désolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2019 à 00:41  Lien permanent
Répondre en citant
Yo ici !

@Finch j'ai bien reçu ta commande, je bosse actuellement sur ton logo, je devrais te fournir un rendus d'ici quelques jours.

Sinon,

Je bosser depuis la sortie des 2070 (et 2060 par la suite) sur un WB concernant ses dites cartes mais en Founder édition. Le probléme n°1 venant des cables d'alimentation qui pendouiller de la carte une fois celle ci démonter.



Problémes régler avec ce qui va sortir des usines partenaires avec HCM.
Le bundle comportera donc le waterblock (avec option RGB adressable pour le logo à droite pour quelques euros de plus) une backplate rainuré légérement plus grande avec un système de fixation et de protection des câbles reliant la prise d'alimentation (pouvoir brancher et débrancher sans que cela pousse ou tire sur les cables d'alimentation souder). visserie, pad thermiques, pâte thermique et notice. Le tout dans une boite cartonner avec mousse usiner reprenant la forme du waterblock.


Je vais recevoir à l'atelier une petite 2060 RTX FE, de quoi la démonter et y venir installer le prototype et le validé pour lancer la production. Au départ, il y en aura que quelques exemplaires, histoire de tater le terrain. Si le WB plait, une production plus large sera lancer.


Le prix : 150 € (WB et backplate + alim protector inclus) 135 € à l'heur actuel avec les soldes jusqu'au 19 février.


https://hybridcooling-modding.fr/fr/home/121-waterblock-rtx-2070-2060.html


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Yo ici !

@Finch j'ai bien reçu ta commande, je bosse actuellement sur ton logo, je devrais te fournir un rendus d'ici quelques jours.

Sinon,

Je bosser depuis la sortie des 2070 (et 2060 par la suite) sur un WB concernant ses dites cartes mais en Founder édition. Le probléme n°1 venant des cables d'alimentation qui pendouiller de la carte une fois celle ci démonter.



Problémes régler avec ce qui va sortir des usines partenaires avec HCM.
Le bundle comportera donc le waterblock (avec option RGB adressable pour le logo à droite pour quelques euros de plus) une backplate rainuré légérement plus grande avec un système de fixation et de protection des câbles reliant la prise d'alimentation (pouvoir brancher et débrancher sans que cela pousse ou tire sur les cables d'alimentation souder). visserie, pad thermiques, pâte thermique et notice. Le tout dans une boite cartonner avec mousse usiner reprenant la forme du waterblock.


Je vais recevoir à l'atelier une petite 2060 RTX FE, de quoi la démonter et y venir installer le prototype et le validé pour lancer la production. Au départ, il y en aura que quelques exemplaires, histoire de tater le terrain. Si le WB plait, une production plus large sera lancer.


Le prix : 150 € (WB et backplate + alim protector inclus) 135 € à l'heur actuel avec les soldes jusqu'au 19 février.


https://hybridcooling-modding.fr/fr/home/121-waterblock-rtx-2070-2060.html




merci pour ta rapidité, c'est cool.

comme je le disais ailleurs, je reviendrai vers toi pour des "rads" de m2, il m'en faudra 2, en oir et blanc j'ai envie de te dire, mais j'ai comme l'impression que le blanc ne sera pas possible Mort de rire
on va déjà voir comment ressort le logo pour la backplate avant de t'embêter avec d'autres trucs.

bon courage, bonne journée


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 666768  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message hybride cooling (résolu) merlim Le poulailler 7 08 novembre 2023 à 13:22
Pas de nouveau message ID-COOLING FROZN A620, pour un processeur libéré délivré ... Vanseb AirCooling 2 06 octobre 2023 à 14:19
Pas de nouveau message [Astuce] Nahimic service KseN Optimisation Windows 3 20 août 2023 à 18:08
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : mousse et Gasket Mount SebastienD Claviers et souris 0 05 juin 2023 à 09:09