EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

blackplate Cpu 115X

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2016 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
récemment j'ai reçu mon AIO Deepcool Maelstrom 240T (moins de 80roroHT) et j'ai du réfléchir et ça je n'aime pas du tout ! Au niveau des blackplates Cpu ,celle d'origine est alésée et taraudée de 3 tous correspondant à la fixation du sytéme de maintient du processeur Intel mais les 4 trous des points extrêmes de fixation de ventirad sont en fait des écrous prisonniers en alliage (de bronze?) , celle de deepcool n'a pas ces 3 trous une fois que vous étes confronté à ce soucis !!! bref, j'ai gardé la blackplate d'origine en chassant les écrous prisonniers à l'aide d'un chasse goupille ou tout autre outil du bon diamètre Sourire

sur cette 1ére image: à gauche la plaque d'origine
DSCI1817

2éme images: la plaque,ses écrous prisonniers et une des 4 vis de maintient du Cpu-cooler,nous pouvons voir le diamétre de la vis tête plate non fendue avec son diamétre !
DSCI1820



3éme photos: les écrous prisonniers chassés qui permettent le passage de la vis:
DSCI1821



Quelques T° relevées après un firestrike et unigine valleys

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Prestation de Delid Intel 115X 3/4/6/7/8/9/10 9900k 10900K.. Soleias74 Ventes 156 10 août 2018 à 17:53