EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Simple support

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2016 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Cela va faire trois années que je post de ma tablette samsung galaxy 4 et j'avoue que celle-ci est connectée h24 ! Au debut,des messages d'alertes sur la temperature exessive du proc s'affichait trop souvent, m'obligeant à fermer des applis voir totalement l'arréter, la poser sur ses genoux,sur un coussin quans je suis allongé etc.. ne favorisant pas son refroidissement ! Alors,comme à mon habitude, je me suis penché sur "comment faire un support ventilé ? ",regardant dans mon bazar, j'ai trouvé divers plaque alu, bricolant certaines avec des tasseaux, compas et j'en passe, les resultats pas trés concluant j'optais pour une plaque en L de 200x70x2 aprés plusieurs montages de dissipateurs à l'arriére,tasseaux,bouts de plastiques etc...j'optais pour la'simplicité : la plaque, 2 tasseaux en bas pour reposer la,tablette et le passage du fil d'alimentation (branché h24 ) batterie toujours à 100% depuis prés de 3 ans ,aucuns soucis,elle bug jamais et garde sa rapidité Sourire
Image 10787 Image 10788 Image 10789

1er screenshot tablette sur les genoux:
Image 10791

2éme screenshot tablette sur son support:
Image 10792

Donc avec une simple plaque d'alu et 2 bouts de bois, il est possible de faire un support trés efficace et pour pratiquement aucun investissement vu que j'ai recup' cette plaque sur un terrain vague !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2016 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Nice Très content toujours la papy !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2016 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Sacrée fidele gastro ou l'intox est aussi de mise mais ça ne m'empéchera pas de poster et l'envie de me,remettre aux bricol'âge est tout aussi tenace,si je te disais de plus en plus d'idées me submergent,j'essaie de canaliser ce flux en tentant de dresser des priorités, celles du porte-feuilles toujours vide freine heureusement mes hardeurs. Je me souviens de moments oû je passais 72h non stop sur le Prehistoric machin binz arrrrrf c'est loin et ça manque,j'attends de reprendre un peu de pwal de la bête et une poignée de roros pour reprendre le fil des chantiers commençés!
Pour celui-ci je voulais utiliser des fans pour refroidir davantage la tablette, çela demanderait une alimentation supplémentaire que plutôt prendre le jus de la batterie de la tablette,pour une utilisation nomade ça n'aurait pas éte satisfaisant, alors dans la sacoche de la tab' j'ai aussi une plaque d'alu de meme dimensions sans retour, un peu plus épaisse qui a les mémes pouvoirs de dissipations.Parfois il suffit de peu pour trouver une solution pas onéreuse et d'une simplicité à faire soi-méme à un probléme de refroidissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ... mantidor Boitiers/racks 0 11 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message MSI MAG CORELIQUID E360, simple et efficace ? Vanseb Watercooling 0 26 janvier 2024 à 10:46
Pas de nouveau message Test Waizowl OGM Pro Wireless : simple et efficace ! JMC Claviers et souris 0 20 décembre 2023 à 14:00
Pas de nouveau message [Aide achat] support pour deux écrans. Naldael Ecrans 7 19 septembre 2023 à 09:54