EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Workblog] Radiation , page 3

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2016 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
ca rend super bien, ca donne quoi une fois sur la CM?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2016 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Heeuuuuu les deux objets n'étant pas au même endroit, je ne peux pas le montrer tout de suite, j'essaye de faire ça dans la semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2016 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Jeje prend du plaisirs A La Pelle et nous l'envoie en pleine face, again ! again ! Excellent job de veillissements qui n'est pas si facilement realisable et là " ça l'fait et méme plutot über bien " Oldscool,steampunk ou post-apocalypstique quand on bosse dessus,autour de nous,plus rien n'existe sauf peut-etre le néant, puit-sans-fond de trouvailles, idées oû l'on peut méme s'y soulager...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2016 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Bob!

Je détaillerai plus quand je ferai le reste. A savoir que le vieillissement n'est pas si dur que ça. C'est essentiellement du brossage à sec et des lavis.

Ayant pas mal peint de figurine (WH40k) et notamment des machins tout sales (Nurgle) c'est des techniques qui me sont assez familières. Si j'avais été plus burné, j'aurais fait tout en Non Metallic Metal, mais je ne maitrise pas encore parfaitement cette technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2016 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!

J'ai trouvé le courage de ramener ma CM hier pour prendre des photos, et je te remercie de m'avoir poussé à le faire.







Ce qu'on voit c'est que ce n'est pas très équilibré. Je vais peindre les RAM, mais ça c'était prévu. En revanche, maintenant je suis sûr de rajouter une plaque de l'autre coté du WB. Ce qui me dérangeait avec ça c'était que j'ai quoi qu'il arrive, un SATA qui vient se brancher. Donc il faut l'incorporer.

Je réfléchi (un peu) et j'agirai en conséquence...

Ah si... DU coup j'ai oublié la CM ce matin et je ne peux pas faire mon cache SSD que je voulais... Je me déteste!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2016 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime vraiment bien le rendu

Avec un connecteur SATA coudé et en faisant passer le cable entre la RAM et le port PCI il y a pas moyen de faire un truc discret?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2016 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Si, mais j'ai pas de SATA coudé dans le bon sens...

EDIT : Et puis même, je pense qu'il me gênerait pour la plaque que je veux ajouter. Je garde l'idée au chaud tout de même.

EDIT 2 : c'est bon, j'ai l'idée. Une plaque simple, avec de la tôle perforée dessus, je colle des clamps pour câble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2016 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Oh my GOD !!!!! Quel taf et que dire de la peinture !!!!!! Je suis sur le culs. J'ai hâte de voir le final. Mais aussi l'évolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Devillia92 @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 13 novembre 2016
Age: 42
Messages: 574
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2016 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ça commence à avoir sacrément de la gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2016 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens.. elle me dit quelque chose cette config.. Cool

hâte de voir ce que ça va donner, surtout que ça a l'air sacrément bien parti !


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2016 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait jeje sans indiscrétion pourrais tu m'envoyer en mp l'adresse du site ou tu as acheté tes cables alimentation, car je me demande si je vais pas en prendre pour ma corsair, mais 100 boules je voudrais voir à trouver moins cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cucmag @
Paysan
Paysan

604pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 55
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2016 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
hello
excellent le coup de peinture avec les effets qui vont bien Très content
au début on se pose la question du rendu final lors de la préparation du support et ensuite la magie de la peinture opère totalement Pouce-en-haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2016 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Pour les câbles c'est sur Icemodz.eu, par contre sur les prix il n'y a pas de marge de négociation Moqueur
En moins cher tu as les kit tout fait cablemod (existe en sur mesure, ou des kit à 50€ avec 24pin+CPU+2PCIE)
Et merci !

Salut aurel! Comme tu vois ça avance, je suis revenu sur l'idée de peindre la carte mère (même si hier j'ai failli rechuter...)

Merci Cuc (et Xray au passage, soigne bien ton doigt, biafine et repos) la peinture a quelque chose de magique, mélanger ça au modding Très content Très content

Petite news du jour, j'ai fait un test de peinture sur le ventillo 80mm be quiet :





Et sur les fitting :



Les fittings, c'est pas fou le résultat (mais mieux que sur les photos quand même) cependant, une fois mis à côté de la CM, ça donnait pas mal... Alors je vais faire d'autres essais (probablement que métallisé noir)

Le ventilateur, je suis content du rendu, à part le léger décentrage du trèfle, et le cercle noir à retravailler pour qu'il soit moins visible (au niveau du trèfle autour du rond central). Mais bon, comme mes symboles sont peint à main lever... Faudrait vraiment que je trouve le courage de ne pas foncer tête baissé....

Merci à tous de suivre, ça fait plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2016 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Encore une fois, j'aime bien ce travail de peinture.

Pour le décentrage du trèfle, perso je le vois pas trop, les droites qui séparent les branches me semblent justement droites et assez équilibrées, le seul petit ressenti de décentrage serait sur le rond jaune central, comme il est rogné sur la gauche (dans le sens de la photo) ça laisse une impression de décentrage global un peu mais je vois que ça.
Après oui estomper un peu ce cercle noir et c'est nickel.

Pour les fittings en effet le noir métallique ne ressort pas énormément, peut être un effet rouille dans les tons marrons serait plus visible globalement, mais faudrait pas que ça jure à vouloir rendre la modif trop visible, ça peut surement parfaitement passer comme tu les as fait lors du résultat final.

Bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2016 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
SirOtter a écrit:
Encore une fois, j'aime bien ce travail de peinture.

Pour le décentrage du trèfle, perso je le vois pas trop, les droites qui séparent les branches me semblent justement droites et assez équilibrées, le seul petit ressenti de décentrage serait sur le rond jaune central, comme il est rogné sur la gauche (dans le sens de la photo) ça laisse une impression de décentrage global un peu mais je vois que ça.
Après oui estomper un peu ce cercle noir et c'est nickel.

Pour les fittings en effet le noir métallique ne ressort pas énormément, peut être un effet rouille dans les tons marrons serait plus visible globalement, mais faudrait pas que ça jure à vouloir rendre la modif trop visible, ça peut surement parfaitement passer comme tu les as fait lors du résultat final.

Bon courage pour la suite.


Merci!

Pour le trèfle, la partie rognée est en fait peinte en marron (comme les traces sur le jaune) mais sur la photo ça ne se voit pas... Parce que l'ensemble est un peu brillant à cause de la peinture UV que j'ai rajouté dessus.

Pour les fittings c'est exactement mon sentiment. C'est pas top top, en cuivre ça serait mieux. Mais dans l'intégration finale, je pense que le schéma que j'ai fait sera mieux, car plus discret.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [Workblog] Création d'un Ambilight DIY Banender Divers Hardware 12 19 décembre 2019 à 16:58
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47