Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1503 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[VDS] Hybrid Cooling Modding

Aller à la page : 123  
Auteur Message
valdus_heresi
Paysan
Paysan

613pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 27 Oct 2016 à 20:53:44  Lien permanent  Sujet du message: [VDS] Hybrid Cooling Modding

Bonjour tout le monde,

Suite à ce poste si : https://www.cowcotland.com/topic25632.html

Je mets en précommande plusieurs objets. Ses objets seront donc neuf, sortie de l'atelier, emballer sous-vide. Vous pouvez les précommander ici: https://www.indiegogo.com/projects/hybrid-cooling-modding-computer/x/15232583#/updates

Ses précommandes servent à financer la création de ma petite entreprise. Donc, si la somme n'est pas atteinte le 17 décembre vous serez INTEGRALEMENT remboursé. Ce n'est même pas moi qui m'occupe de cela, c'est fait automatiquement.

Si la somme et atteintes, vos commandes seront traité, puis expédier.

Les précommandes:

Dissipateur Hybrid cooling modding avec ou sans LED (full alu anodisé)

Système de montage simple, compatible avec toutes les rams (DDR3/DDR4)

Prix: 50 euros version LED / 60 euros version non LED
Couleurs de LED 2 pin/molex dispo : Blanc / Bleu / Rouge / UV / Vert / Jaune

Merci de me préciser la couleur du dissipateur et la couleur de LED ou du RAD supérieur si non LED.

---------------------------------------------------------------------------------------------

CPU waterblock Hybrid cooling Modding

Compatible avec tous les sockets courant.
Cuivre + Top en plexiglass/POM.

Sera vendu avec tous les accessoires de montage.

Existe en trois versions : Noir / Transparent avec insert LED / Transparent noir fumé avec insert LED

Prix: 50 euros

Si vous avez des questions, hésitez pas.

Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

19252pts

Message Posté le: Jeudi 27 Oct 2016 à 21:58:35  Lien permanent  Sujet du message:

Coucou je pense qu'il y a une erreur de prix sur la 1er annonce

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B

Un j'aime sur MA page c'est gratuit et vous sauvez un pingouin ! Je compte sur vous :
https://www.facebook.com/pages/Feed-Back/860750273942966?fref=ts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
valdus_heresi
Paysan
Paysan

613pts

Message Posté le: Jeudi 27 Oct 2016 à 22:03:43  Lien permanent  Sujet du message:

coucou !

tu veux parler de " Prix: 50 euros version LED / 60 euros version non LED " ?

Non pas d'erreur de prix, les versions LED sont moins chères que les versions non LED.
Une fois le site de vente lancer, elles auront le même prix les deux. Par indiegogo, je fais les versions LED moins chères. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
romrommm
Agriculteur
Agriculteur

1815pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Vendredi 28 Oct 2016 à 07:09:59  Lien permanent  Sujet du message:

tu fais pas RGB compatible AURA???? pfff déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Il love you

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

19252pts

Message Posté le: Vendredi 28 Oct 2016 à 07:25:51  Lien permanent  Sujet du message:

valdus_heresi a écrit:
coucou !

Non pas d'erreur de prix, les versions LED sont moins chères que les versions non LED.
Une fois le site de vente lancer, elles auront le même prix les deux. Par indiegogo, je fais les versions LED moins chères. Sourire

Pas de soucis :à) je laisse le com's si jamais un fermier est comme moi ^^ si jamais tu veux qu'on le supprime mp moi

Bonnes ventes !

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B

Un j'aime sur MA page c'est gratuit et vous sauvez un pingouin ! Je compte sur vous :
https://www.facebook.com/pages/Feed-Back/860750273942966?fref=ts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Mauny
Métayer
Métayer

2605pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Vendredi 28 Oct 2016 à 07:44:32  Lien permanent  Sujet du message:

La vache ça tente tes articles. Je viendrais vers toi pour un porte casque. Et par la suite peut être des dissipateurs ram. Mais pas avant Noël. Plus de budget en ce moment..
KaptainK
Métayer
Métayer

4780pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Vendredi 28 Oct 2016 à 08:04:06  Lien permanent  Sujet du message:

Ca avance petit à petit c'est cool.

La table de bench, tu as une maquette a nous montrer?
Par curiosité c'est hors budget pour moi...
valdus_heresi
Paysan
Paysan

613pts

Message Posté le: Vendredi 28 Oct 2016 à 15:16:33  Lien permanent  Sujet du message:

romrommm a écrit:
tu fais pas RGB compatible AURA???? pfff déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Il love you

Azilis

Vilain ! Mort de rire

azerty42 a écrit:
valdus_heresi a écrit:
coucou !

Pas de soucis :à) je laisse le com's si jamais un fermier est comme moi ^^ si jamais tu veux qu'on le supprime mp moi

Bonnes ventes !

Aucun souci! et Merci Très content

Mauny a écrit:
La vache ça tente tes articles. Je viendrais vers toi pour un porte casque. Et par la suite peut être des dissipateurs ram. Mais pas avant Noël. Plus de budget en ce moment..

Pas de problème Sourire

KaptainK a écrit:
Ca avance petit à petit c'est cool.

La table de bench, tu as une maquette a nous montrer?
Par curiosité c'est hors budget pour moi...

Oui c'est chouette Très content !

Voilà, une image:

Full anodisé noir, le dessus s'ouvre comme un couvercle pour pouvoir accéder à l'alimentation, radiateur watercooling etc... Qui se trouve à l'intérieur de la table de Bench.Il y a encore des modifs à effectuer, comme le dessus, surement moins incliné.
valdus_heresi
Paysan
Paysan

613pts

Message Posté le: Mardi 1 Nov 2016 à 19:38:30  Lien permanent  Sujet du message:

Ajout en précommande TOP pour pompe laing DDC et D5.
Disponible en POM noir ou Plexiglas (la marque) transparent.

Top pour Laing DDC : 30 euros

Top pour Laing D5 :40 euros

Les top seront neuf sorties de l'atelier, vendu avec visserie et tout ce qu'il faut !
valdus_heresi
Paysan
Paysan

613pts

Message Posté le: Mercredi 9 Nov 2016 à 21:42:45  Lien permanent  Sujet du message:

Photo du prototype fonctionnel ram cooling full alu!

Très content
KaptainK
Métayer
Métayer

4780pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 9 Nov 2016 à 23:38:27  Lien permanent  Sujet du message:

Un petit relevé de température avec les rad stock et rad custom pour vendre un peut le truc ?

valdus_heresi
Paysan
Paysan

613pts

Message Posté le: Jeudi 10 Nov 2016 à 00:46:41  Lien permanent  Sujet du message:

Oui ! Dans la semaine ou weekend !
valdus_heresi
Paysan
Paysan

613pts

Message Posté le: Vendredi 11 Nov 2016 à 12:35:11  Lien permanent  Sujet du message:

Le test des dissipateurs :

http://valdus.free.fr/BenchMEM.html

romrommm
Agriculteur
Agriculteur

1815pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Dimanche 13 Nov 2016 à 10:36:36  Lien permanent  Sujet du message:

Valdus, le prix des dissipateurs RAM c'est à l'unité??? ou c'est pour un pack de 2 ou 4??

Clin d'oeil
valdus_heresi
Paysan
Paysan

613pts

Message Posté le: Dimanche 13 Nov 2016 à 20:00:21  Lien permanent  Sujet du message:

Pack de 4 !
Mais possible 2 / 1 ou 8 Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le marché Ventes
Aller à la page : 123  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed