EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pré achat dishonnored 2 or not. .... , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Les retours sur le jeu sont très mauvais, problèmes d'opti, persos sans charisme et histoire plate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
T'as vu ça ou? J'arrive pas encore à trouver un test du jeu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je dis "Or not". ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Faut aussi faire la part des choses entre pré acheter pour jouer day one ou pour avoir les bonus exclusifs.

Perso les jeux buggué day one ne m'étonnent plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment ce qui revient souvent c'est un gros soucis d'optimisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
les jeux sont fait pour les consoles.... Ils en ont rien à faire des joueurs pc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAIZEN @
Paysan
Paysan

603pts

Inscrit le: 17 juillet 2013
Messages: 71

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Les retours sur steam sont très mauvais, optimisation en bois, voir aussi les benchs comme sur guru3d, ça fait peur.

http://www.guru3d.com/articles-pages/dishonored-2-pc-graphics-performance-benchmark-review,1.html

Surtout que ce n'est pas une foudre de guerre niveau rendu, on et pas sur un crysis.

Et avec denuvo, cette daube crée beaucoup de souci surtout avec les dernières versions comme sur Deus, il a de bonnes info sur le net à son sujet.

Un test ici, bon c'est gameblog pas top, on attendra le test Nofrag:

http://www.gameblog.fr/tests/2614-dishonored-2-xb1-pc-ps4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
ouais gameblog quand tu enlèves adblock le site c'est la fête de la pub. Quand on regarde le nombre de joueurs sur PC de BF1 il y en a moins que sur console http://bf1stats.com. A la base c'est un jeu pc...

Donc finalement je comprends mieux la disparition des serveurs de location, ça finit en monopole leur jeu. Jouer à BF1 sur console, faut m'expliquer....

Sur pc au moins on pouvait avoir des serveurs stable choisir le pays d'hébergement on avait un peu de contrôle, là on a plus rien. On pouvait faire des mods, des maps, maintenant on est bloqué façon console. Je regrette trop Farcry pour tout ça. Les mecs veulent tout contrôler de A à Z.

Donc acheté un jeu pc en précommande destiné aux consoles c'est de la connerie. Même day one faut attendre le dlc patch de sortie lol.

Ils ont déshonoré l'esprit pc, vengeons nous mdr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 novembre 2016 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bah merde on va attendre un peu...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2016 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah vu les retours hyper négatifs sur l optimisation et les bugs j'ai bien fait de pas le pré acheter.
Même bethesda reconnaît de gros soucis.....
Vraiment dommage de prendre soin des versions consoles et pas du pc..... surtout que le 1er test sur gamergen annonce un jeu excellent.
D'ailleurs on signale aussi des bugs sonore sur la ps4 pro.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2016 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bon bah vu les retours hyper négatifs sur l optimisation et les bugs j'ai bien fait de pas le pré acheter.
Même bethesda reconnaît de gros soucis.....
Vraiment dommage de prendre soin des versions consoles et pas du pc..... surtout que le 1er test sur gamergen annonce un jeu excellent.
D'ailleurs on signale aussi des bugs sonore sur la ps4 pro.....


ça me surprend t'avait l'autre rentier de Bob lennon qui faisait une sponso de dishonored 2 et c'était fluide à 100% ! (bon heureusement le gameplay m’intéressait pas du tout..parce que je me serais peut-être fait avoir autrement)

c'est encore un coup de pub mensongère ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 novembre 2016 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bah... Il a reçu la note de 18/20 sur gamegen et le patch arrive bientôt... J'attends le payche et on en reparle Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2016 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
je l'ai pris day one (frappez moi allez y), m'en vais vous livrer mon ressenti sur une durée exceptionnelle d'1h30 (oh wait!)

pour la config, cf mon profil

tous les drivers sont à jour, et les réglages auto ont calés le tout en médium/élevé

j'ai augmenté la distance d'affichage et activé l'Hbao (désactivé autrement par défaut)

contrairement à moultes avis assassins sur steam and co, le jeu tient. Je ne mate pas mon compteur de FPS à chaque instant, mais je n'ai pas été gêné. il parait que ça devient le bordel dans la fluidité en étant à Karnaca, comme j'y suis pas encore... quelques saccades avec la souris par contre.

En revanche graphiquement, je m'attendais à voir les rendus magnifiques des divers vidéos d'annonce, bah j'ai vite déchanté.

pas mal de jeux dernièrement étaient pas dégueu même en ne tournant pas en ultra, bah là il va falloir le ultra pour les super reflets, belles textures, god rays and co.

en l'état, c'est un peu mieux que le premier, mais franchement pas plus (et je pèse mes mots, en cherchant bien vous retrouverez les modèles 3d du premier sans aucune modif)

Et pour avoir vu la différence, montez la distance d'affichage au max, ça tire pas trop, et ça rend le tout autrement moins dégueulasse (gros flou ignoble à 15m de l'avatar autrement)

Je n'ai pas essayé de monter plus que ça les graphismes, au vu des autres acheteurs précoces, ça n'augure rien de bon pour la fluidité

Niveau gameplay c'est la même que le 1, je n'ai pas pu tester tous les pouvoirs pour le moment.

Et pour ceux qui se disaient que la demoiselle serait exactement pareille que le bonhomme sur ce point, rien que pour le pouvoir de déplacement, vous avez tout faux.

Bref, les français d'Arkane livrent un jeu qui promet énormément en terme de jouabilité et de rejouabilité, avec un univers steampunk so classe et tout ce qu'il faut pour être considéré comme un renouveau du fps action/aventure/infiltration/rpg
Mais comme bcp de leurs collègues développeurs, ont chié dans la colle avec la version pc

Moi qui m'était dit "je vais soutenir l'économie française en payant ce jeu plein pot"...

Edit 20/11/16

Petit retour fluidité/gameplay après 7h de jeu

Enfin arrivé à Karnaca après 2-3h de jeu (fufu nokill pour le moment)

Et effectivement, là ça commence à sucer (j'ai activé pas mal d'effets lumineux entre temps, et enlever l'hbao, textures en élevé)

franchement ça a de la tronche, mais tous les panoramas longue distance sont hideux (et contrairement au premier, là y en a pas mal)

le framerate baisse un peu, j'étais à 50-60, je descends jusqu'à 40

Sinon niveau gameplay c'est aux petits oignons

Pour une première run, j'ai choisi la nouveauté avec Emily, ça se joue rigoureusement comme Corvo pour les déplacements standards, le fufu et le fight
Au niveau des pouvoirs c'est complètement différent (en dehors de la vision infrarouge mystique)

Le far reach remplace le blink, et là où on a un tp courte distance, on a un grappin, tout aussi rapide, capable en prime de choper objets et pnj (si on prend la peine de débloquer ces aptitudes). Contrairement au blink, ce truc est aussi capable de propulser plus loin que le point visé, un peu comme le supergrappin des batman arkham

Le domino est cher à acquérir (à moins d'économiser ses runes exprès) mais juste complètement pété

Le reste est en dehors de mes "finances" pour le moment et pas forcément utile pour moi (le clone et l'invocation de mouches notamment)

Un problème pour le moment : la réaction des pnj
Un garde, ça te voit, ça attaque, ou alors ça va voir plus près parce que tu as fui lâchement, pas de problème c'est normal

mais maintenant dans dishonored, y a des civils!

Ils n'attaquent pas, ok, ne préviennent pas les gardes de ta présence, même en zone interdite (pour ton perso mais pas eux semble-t-il, bon), mais dès que tu fais un vrai truc c'est la crise, hurlements qui peuvent alerter une patrouille et tout (et byebye mode ghost total)

Là encore, normal, sauf que visiblement, un garde qu'on neutralise dans le dos d'un civil, ça l'oblige à se tourner vers toi et sonner l'alerte

Oui, le civil de dishonored a des sens bioniques, supérieurs à ceux des gardes

Bref après ce (nouveau) pavé, j'y retourne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2016 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Finie la première run!

Complètement fan Fou Fou Fou

Le bashing qu'il s'est pris pour la non optimisation est justifié, mais franchement c'est une perle ce jeu, tout comme le premier

Bref, une fois les égos de masterrace pciste calmés, allez-y, ils ont déjà sortis 3 patchs, et à titre perso, avec une 970, ça tient à l'aise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Message amazon sur un achat et les douanes Mauny Le poulailler 13 01 décembre 2023 à 21:25
Pas de nouveau message Guide d’achat Noël 2023 : la technologie HyperPolling de ... mantidor Périphériques 1 30 novembre 2023 à 11:37