EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CMH] [Workblog] Projet Desk Joker

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
j0k3r91 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 29 août 2016
Messages: 162

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2016 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour voila je me lance, j'ai pris mon courage a deux mains et je vais essayer de réaliser mon petit projet, dans un premier temps j'ai fais une maquette sur SketchUp, je débute donc j'ai pas mal galéré, j'aimerai avoir vos avis sur la chose (surtout pour mon flux d'aire), les points négatifs et les points positifs que vous constatez sont les bienvenus.

Voici une image globale du modèle 3D :



Modèle 3D en entier : [url]https://mega.nz/#!N5EykTKY!gebvHrFyBqzo4JcVEe1xvX0ERYQ0hQ_FMv9J_ih6ZY0[/url]


Dernière édition par j0k3r91 le 21 octobre 2017 à 20:31; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2016 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Bonne idée ce bureau.

Par contre fait attention au flux d'air, les ventillos qui souffle dans ta direction je pense que ça sera pas agréable.

Idem, si c'est le bouton on/off devant, je pense qu'il n'est pas judicieusement placé.

Dernier point, mais qui n'est qu'esthétique, je ne comprend pas pourquoi surélever les écrans (à mon sens il faut mieux acheter des pieds réglables en hauteurs, ou même un support dualscreen)

Ps :et ton SSD/HDD? En m2 sur la CM? fait aussi attention à la heuteur du ventirad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j0k3r91 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 29 août 2016
Messages: 162

Navigateur : n.c.

Hors ligne