EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

M570RU DIVINE-X , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Keynux @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 décembre 2007
Messages: 4
Localisation: Sophia Antipolis - 06 (France)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2007 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi aller chercher outre-Atlantique ce que KEYNUX peut vous proposer en France.
- Ecrans garantis zéro pixel défectueux
- Configurations sur mesure
- Compatibilité XP, Vista et Linux (Fedora, Ubuntu, Mandriva)
- 2 ans de garantie
- 3 ans de garantie sur processeur, disques durs et mémoires.


lithium_ a écrit:
La marque eurocom est super connu , je me demande pourquoi il y a pas de revendeur pour la france.

Une petite question eurocom c'est eux qui donne leur base à clevo et sager ou pas ?

Peut etre surcouf va proposer un eurocom en portable sur mesure cela serait super

Quand je matte la video du sager 9260 je pense que c'est le 900 d eurocom c''est une bete de course cette machine.

Et alienware ils sont à la traine

Sourire Sourire Sourire Sourire


Dernière édition par Keynux le 05 décembre 2007 à 16:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keynux @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 décembre 2007
Messages: 4
Localisation: Sophia Antipolis - 06 (France)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2007 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
Carte graphique nVidia 8800 GTX à 512 Mo dédiés en DDR-III disponible avant fin décembre sur nos modèles WIDEA DX (base D901C de Clevo) et YMAX SR (base M570RU de Clevo).

Plus d'infos d'ici le 15 décembre 2007.


lithium_ a écrit:
Cowcowoteur tu as bien lu mon post j'ai dit que que eurocom propose une meilleur config que surcouf et je viens encore de le comparer

Tu as dit lire mon post dans le forum du site forum hardware section portable

eurocom propose 200 Go à 7200t/m
surcouf propose maxi 160 Go à 7200t/m

regarde les 2 site surcouf il propose pas 200 Go à 7200t/m

sager le propose aussi

Sourire Sourire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keynux @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 décembre 2007
Messages: 4
Localisation: Sophia Antipolis - 06 (France)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2007 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Voir les liens suivants pour plus d'infos et toutes les photos de l'Ymax SR :

http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_YmaxSR_Details.php

http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_YmaxSR_Gallery.php

Configurations sur mesure avec ou sans système d'exploitation. Possibilité d'installer Linux, XP, Vista ou un triple boot.

eLmO a écrit:
oh ouais mais je n'arrive pas à mettre toutes les photos... j'essayerai un autre jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keynux @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 décembre 2007
Messages: 4
Localisation: Sophia Antipolis - 06 (France)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2007 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
say a écrit:
amadou_TOURE2000 a écrit:
Quand j'ai apelé eurocom ils m'ont dit que malgré que je soit en france la garantie marche!Si j'ai bien compris en cas de panne; d'un upgrade ou d'un controle du laptop il suffit de renvoiyer le colis avec le ticket RMA et donc il n'y a pas de frais d'envoi et après les travaux effectués ils vous le renvoie!! Très content
PS:j'ai bien fait attention à la garantie(2seaines pour trouver un garantie convenable Maléfique )=>garantie écran 3ans ce ki est tres important! Embarassé


c'est quoi le ticket RMA?


RMA = Return Material Agreement.

Ce terme s'applique au matériel retourné chez un fabricant lorsqu'il est défectueux ou en panne.

Pour votre information, renvoyer une machine vers le Canada, les Etats Unis ou plus généralement hors de la CEE impose de passer par un transitaire qui se chargera, moyennant finances (souvent plusieurs centaines d'Euros), des formalités d'expédition et de douanes (export temporaire du matériel). Faute de quoi, au moment de la réexpédition de la machine par le fabricant (après réparation), vous devrez à nouveau acquitter la TVA sur le matériel importé. Cette TVA est exigée par le transporteur (DHL, Chronopost, UPS, etc.) contre remise du matériel et vous ne pouvez pas y échapper.

Le seul moyen de ne pas acquitter une seconde fois la TVA déjà payée lors du premier achat est donc d'exporter temporairement la machine, mais cela ne peut se faire que via un transitaire agréé par les douanes françaises.

Acheter hors de la CEE n'est pas aussi simple certains laissent penser et ça peut coûter très cher dès la première panne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taranis70 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 février 2007
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2007 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
D'où l'idée de demander à Eurocom qui est leur partenaire pour la CEE.
En revanche, le RMA n'engage pas dans le cadre present, de repayer une taxe car un explicatif sera toujours joint avec le colis (si le partenaire est serieux // je pense à DHL,UPS,FedEx).

Ce qui m'amene à dire que l'argumentaire de vente made in Keynux ....à part le patriotisme.... hein.... Choqué

Un ptit discount pour Cowcotland afin de remonter votre territoire de marque mr Keynux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2007 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Actuellement, je pense que l'engouement pour l'achat hors CEE provient du rapport USD / €.
Il est certain qu'un produit acheté en France, un portable Keynux par exemple, est un peu plus cher, mais on profite aussi d'un service de qualité dans notre langue, et effectivement de facilités pour un éventuel SAV.

Je n'achète pas de gros matériel en dehors de la France, mais pour avoir acheter mobo et GPU en Allemagne, je peux dire que j'ai galérer pour les SAV, niveau communication, tarifs (pourtant, c'est juste DHL par exemple), délai, et garantie constructeur.

A voir Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Taranis70 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 février 2007
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2007 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
bah aprés y a la technique du 'j'achete du dell US , je le fais venir en france et je fais convertir ma garantie car chui un voyageur" ... et oui ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2007 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
et puis sa serait ti pas de la pub sa non ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ek0892 @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 07 décembre 2007
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2007 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
keynux a raison , Tu peux toujours essayez ton RMA avec ta petite explication, Si la douane contrôle ton colis, tu es bon pour payer. j'en sais quelques chose ça mets arrivé.

Le M570RU est bien fabriqué par Clevo et non par Eurocom, ou SagerNotebook.

En France on le trouve chez Keynux, mais aussi chez Surcouf, Materiel.net topAchat...

Moi j'ai achetez le mien chez pcw
mais chacun fait comme il veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58