EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SLI GTX 980TI , page 4

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2016 à 04:18  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux bien faire ton coup , tu attends d'avoir des news à peu près "fiable'' sur Vega et dès que t'aura une estimation de la présentation de Vega tu revend la 980ti , pourquoi ? parce que Nvidia voudra forcement étouffer AMD avec la 1080ti , j'ai fait pareil 1 mois avant la sortie de la fury , je suis rester en transition avec mon chipset
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bon les copains Jai trouve la 980Ti donc sli Embarassé Embarassé
Je ferais des photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dok57 @
Cultivateur
Cultivateur

1170pts

Inscrit le: 04 janvier 2015
Messages: 362

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
euh sa marche encore les sli sur les jeux ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
c'est ce que je lui ai dit mais il n'en fait qu'a sa tete
en plus rien qu'une "pauv" 980 ti t'es pas encore a la rue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
en faite ça marche mais faut faire toi même les profil donc traduction faut modifié le driver Roulement des yeux mais sinon non c'est va te faire bip pour ça maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Mais il vont bien faire les optimisations quand même.
Oui je sais têtu le mec lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
en faite ça marche mais faut faire toi même les profil donc traduction faut modifié le driver Roulement des yeux mais sinon non c'est va te faire bip pour ça maintenant ^^

Ah te revoilà sur ce post ?
Si je me souviens bien, tu étais anti SLI et tu as fait supprimer tous tes commentaires tentant de prouver la médiocrité du SLI...tu t'étais fait pourrir mon pauvre Fou
En tout cas profites bien du SLI, tu vas voir que ça déboîte et non t'as pas besoin de modifier une tonne de paramètres, vu que la pluparts des jeux tournent très bien avec le SLI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
dok57 a écrit:
euh sa marche encore les sli sur les jeux ??


Bah.... Heureusement !

J'ai pas de soucis avec mon SLI de 1070 perso, il marche très bien sur tout les jeux auquel je joue.
Et en plus ça fait MasterRace sur 3DMark !


Dernière édition par Elams le 28 janvier 2017 à 23:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
pourrir par des abrutis alors que les autres sont du mêmes que moi voir plus haut Clin d'oeil

J'adore Mort de rire mais après les modos sont là pour sa donc je signalerais à nouveau voilà Clin d'oeil donc Issette met un coup de balai devant ta porte surtout avec ta paranoïa pour W10 Journal & Café

je vais être franc je rêverais d'avoir un SLI ou un CF dans mon pc mais c'est comme mettre un double turbo dans ta voiture, ça sert à rien à part te causer des soucis. Bon j'avoue quand le truc de MS sera réellement au point je pense que mon banquier va me détester Journal & Café

Olmeto: ça va être bien comme pourris mais là ça sera plus pourris actuellement ^^ le problème c'est que le SLI/CF est un marché niche et que c'est aux devs d'activé disons le mode multi-gpu donc à voir en tout cas, tu peut t'asseoir dessus pour pas mal de jeux. Certains ont été corriger comme BF1. Watch Dogs ça passe on va dire. The Division à été une catastrophe depuis son passage à DX12. Le mieux que je te conseille c'est déjà de faire ton profil SLI en théorie tu peut avec geforce expérience mais je suis pas sûr, l'idéal si jamais tu as des soucis c'est d'allez sur le forum Nvidia.


Dernière édition par Raiser21 le 28 janvier 2017 à 23:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
pourrir par des abrutis alors que les autres sont du mêmes que moi voir plus haut Clin d'oeil

J'adore Mort de rire mais après les modos sont là pour sa donc je signalerais à nouveau voilà Clin d'oeil donc Issette met un coup de balai devant ta porte surtout avec ta paranoïa pour W10 Journal & Café

Olmeto: ça va être bien comme pourris mais là ça sera plus pourris actuellement ^^ le problème c'est que le SLI/CF est un marché niche et que c'est aux devs d'activé disons le mode multi-gpu donc à voir en tout cas, tu peut t'asseoir dessus pour pas mal de jeux. Certains ont été corriger comme BF1. Watch Dogs ça passe on va dire. The Division à été une catastrophe depuis son passage à DX12. Le mieux que je te conseille c'est déjà de faire ton profil SLI en théorie tu peut avec geforce expérience mais je suis pas sûr, l'idéal si jamais tu as des soucis c'est d'allez sur le forum Nvidia.


BF1, Watchdogs 2, The Division... je les ai et le SLI marche très bien.
Je parle pas d'il y a quatre mois, mais de ce week-end. J'ai re-téléchargé une grosse partie de ma bibliothèque et essayé tout les jeux installés pour configurer les paramètres graphiques, semaine de streaming oblige.

Il y a même des jeux où le SLI est juste parfait, comme Overwatch ou encore Need For Speed (le "dernier")

Pour les profils c'est Inspector, pas Expérience.

Je trouve dommage que ceux qui n'ont pas de SLI depuis plusieurs années (ou n'en n'ont jamais eu) se permettent de donner un avis sur sa fiabilité alors qu'actuellement c'est une technologie plutôt fiable, mais qu'ils ne sont pas à jours sur leurs sources (ou qu'ils pensent que ça n'évolue pas..) .


Dernière édition par Elams le 28 janvier 2017 à 23:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
pourrir par des abrutis alors que les autres sont du mêmes que moi voir plus haut Clin d'oeil

J'adore Mort de rire mais après les modos sont là pour sa donc je signalerais à nouveau voilà Clin d'oeil donc Issette met un coup de balai devant ta porte surtout avec ta paranoïa pour W10 Journal & Café

Olmeto: ça va être bien comme pourris mais là ça sera plus pourris actuellement ^^ le problème c'est que le SLI/CF est un marché niche et que c'est aux devs d'activé disons le mode multi-gpu donc à voir en tout cas, tu peut t'asseoir dessus pour pas mal de jeux. Certains ont été corriger comme BF1. Watch Dogs ça passe on va dire. The Division à été une catastrophe depuis son passage à DX12. Le mieux que je te conseille c'est déjà de faire ton profil SLI en théorie tu peut avec geforce expérience mais je suis pas sûr, l'idéal si jamais tu as des soucis c'est d'allez sur le forum Nvidia.


Donc toi tu signales tes propres commentaires pour les faire supprimer...CHAMPION ! Fou
Je vois pas du tout le rapport entre le fait que je n'aime pas Windows 10 et le SLI (qui est le sujet principal...)
Tu reprends de plus belle les insultes...pourquoi tu te permets de traiter ceux qui ne sont pas de ton avis d'abrutis ?

Encore une fois c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec le SLI qu'il faut en dégoûter les autres qui jusqu'à maintenant n'en disent que du bien...Il est normal que les jeux soit un peu long a être compatible et optimisés pour le SLI mais au final la plupart tournent très bien.


Dernière édition par Bbert le 28 janvier 2017 à 23:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
BF1 ça ce vois que tu était pas dessus avant janvier Journal & Café
The Division ver DX12 c'était une calamité et Watch Dogs 2 ça marche comme ça marche pas, c'est plus de la roulette russe ^^
Overwatch normal que ça fonctionne et le dernier NFS pareil ils sont sorti heureusement avant l'été 2016 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
BF1 ça ce vois que tu était pas dessus avant janvier Journal & Café
The Division ver DX12 c'était une calamité et Watch Dogs 2 ça marche comme ça marche pas, c'est plus de la roulette russe ^^
Overwatch normal que ça fonctionne et le dernier NFS pareil ils sont sorti heureusement avant l'été 2016 Mort de rire


BF1 je suis dessus depuis sa sortie, et en décembre le SLI était déjà fix.

The Division est une calamité de base, en SLI ou en single, en DX11 comme en DX12, ce jeu c'est un déchet de conception avorté et downgrade comme pas possible. Heureusement c'est Nvidia qui me l'avait offert. Mais le SLI fonctionne bien.

Après je suis en I5-4690k avec 16gb de ram actuellement (cf la mort de mon 6700k, la reception du 7700k lundi) donc je reverrais tout ça avec le 7700k et les 32gb, en 1440p y'a pas grand chose qui tourne correctement là.

Là où les SLI sont inutiles c'est sur les jeux totalement vomitif de type FreeToPlay mort-né, je pense principalement à Rift, mais de toute façon graphiquement (poussé au max) c'est une insulte envers le 21e siècle.

Après y'a des jeux où le SLI est normal, ni mauvais ni exceptionnel, comme Infinite Warfare, H1Z1 KOTK, WoW, The Crew, BO3, BF4, GTA V, Planet Coaster, GW2, etc..


Dernière édition par Elams le 28 janvier 2017 à 23:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
BF1 ça ce vois que tu était pas dessus avant janvier Journal & Café
The Division ver DX12 c'était une calamité et Watch Dogs 2 ça marche comme ça marche pas, c'est plus de la roulette russe ^^
Overwatch normal que ça fonctionne et le dernier NFS pareil ils sont sorti heureusement avant l'été 2016 Mort de rire


Quelle mauvaise foi...
Tu peux pas juste admettre que le SLI fonctionne bien quand tu laisses un peu de temps aux développeurs pour optimiser les jeux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
Quelle mauvaise foi...
Tu peux pas juste admettre que le SLI fonctionne bien quand tu laisses un peu de temps aux développeurs pour optimiser les jeux ?


Les joueurs sont pressés d'avoir un SLI qui marche le jour J de la release d'un jeu, alors que les jeux marchent aussi bien sans, faut juste oublier le 144Hz, c'est pas un drame, le SLI j’appelle ça du confort.

Vous remarquerez que je parle uniquement du SLI et pas du CF, parce que je n'ai pas et je n'aurais jamais de CF. Deux technologie différentes, deux fonctionnements différents, donc je suppose deux stabilités différentes également.

Je dis bien jamais, car de toutes façons je ne quitterais jamais Nvidia (sauf s'ils deviennent vraiment moins performant qu'AMD). Une question d'habitude, je n'ai pas acheté d'AMD depuis le R5450 HD (en 2010 il me semble). D'ailleurs je l'ai gardé sur un PC pour du Chrome et il marche toujours aussi bien.


Dernière édition par Elams le 29 janvier 2017 à 00:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Le Bazar de Knapneder - CPU - CM - AIO - 980Ti etc... Knapneder Ventes 23 06 novembre 2022 à 15:16
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Topic Verrouillé [EST] Build complet Ryzen 3600X + 980Ti Watercooling ChefNouille Estimations 9 27 janvier 2020 à 16:11