EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2017 ! , page 77

Aller à la page :   123 ... 767778 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'en ai marre, mais je ne réagi pas a chacun de tes com abusif. Pour ne pas te donner l'importance que tu penses mériter.

PS: j'ai éditer mon précédent message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bon, ça fonctionne parfaitement et sur tout le site Très content
Par contre faut faire gaffe de pas cliquer sur son pseudo, sinon risque de voir ce que l'on poste transformé en meuuuuuuuhh j'imagine. c'est possible de l'enlever pour de son propre profile ?

@_PWR_Bruce
Tu peux continuer à me faire la morale, je m'en fou. je peux pas supporter Anonyme parce qu'il ne fait aucun effort pour écrire un minimum correctement !
on est en France on écrit FRANÇAIS, il me semble pas que ce soit trop demander !


Dernière édition par Bbert le 17 août 2017 à 21:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
C'est bon, ça fonctionne parfaitement et sur tout le site Très content
Par contre faut faire gaffe de pas cliquer sur son pseudo, sinon risque de voir ce que l'on poste transformé en meuuuuuuuhh j'imagine. c'est possible de l'enlever pour de son propre profile ?

Oui ça peut se faire, mais j'aime bien le côté risqué du truc, et puis après tout on peut parfois s'auto-saouler^^

Pour revenir sur le sujet du topic : ma satis du jour c'est d'avoir fait un petit script marrant à l'arrache, pour une fois qu'un projet aboutit vite et fait ce qu'on lui demande c'est agréable Très content

Edit : peace les mecs, je crois que chacun a dit ce qu'il avait à dire, maintenant comme disent les anglais "agree to disagree" Cool


Dernière édition par garzebuth le 17 août 2017 à 21:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Content qu'il fonctionne, au moins je ne verrai plus ce que bafouille Anonyme et le problème sera résolu
Merci

Edit
J'ai réussi a enlever le script de mon profil avec Ublock origin et il reste actif pour les autres, donc pour ma part souci potentiel résolu


Dernière édition par Bbert le 17 août 2017 à 22:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bunkerz3 @
Saisonnier
Saisonnier

140pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous êtes aussi à cheval sur des choses comme ça dans la vrai vie, vous devez être sacrément chiants.....Non mais sérieux c'est clair que ça pique les yeux quand on le lis mais bon faut arrêter, le mec n'a jamais clashé qui que ce soit comme vous le faites, si ça se trouve c'est un mec génial qui a juste des lacunes en orthographe, qui pensait trouver un forum convivial en informatique et se fait lyncher à tout bout de champ, je trouve ça pathétique vous avez quel âge sérieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bunkerz3 a écrit:
Si vous êtes aussi à cheval sur des choses comme ça dans la vrai vie, vous devez être sacrément chiants.....Non mais sérieux c'est clair que ça pique les yeux quand on le lis mais bon faut arrêter, le mec n'a jamais clashé qui que ce soit comme vous le faites, si ça se trouve c'est un mec génial qui a juste des lacunes en orthographe, qui pensait trouver un forum convivial en informatique et se fait lyncher à tout bout de champ, je trouve ça pathétique vous avez quel âge sérieux

Ça me paraît pourtant élémentaire de savoir écrire correctement, en tout cas c'est ce que j'ai reçu comme éducation.

Si tu fais plusieurs posts et commentaires, tu verras que parfois il écrit parfaitement bien. Mais d'autres fois...
Donc il n'a pas de souci avec le Français, juste la flemme certainement.
Je peux comprendre qu'il fasse des fautes, tout le monde en fait, moi le premier. Mais avant de poster, je relis pour voir si j'ai fait des fautes. Malheureusement lui n'a pas l'air de le faire à tous les coups et c'est parfois tellement n'importe quoi que c'est tout simplement imbitable. à part ça j'ai rien contre lui


Dernière édition par Bbert le 17 août 2017 à 22:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bunkerz3 a écrit:
Si vous êtes aussi à cheval sur des choses comme ça dans la vrai vie, vous devez être sacrément chiants.....Non mais sérieux c'est clair que ça pique les yeux quand on le lis mais bon faut arrêter, le mec n'a jamais clashé qui que ce soit comme vous le faites, si ça se trouve c'est un mec génial qui a juste des lacunes en orthographe, qui pensait trouver un forum convivial en informatique et se fait lyncher à tout bout de champ, je trouve ça pathétique vous avez quel âge sérieux


ouaip, peut être, sauf que:
- y'a des correcteurs d'orthographe inclus dans les browsers, c'est pas fait pour les chiens
- bien des fois on ne comprend même pas les mots tellement ils sont déformés
- la plupart du temps, les phrases elles même n'ont pas de sens, et ça une relecture de 5 secondes, ou une lecture à voix haute suffiraient pour s'en rendre compte.


le but d'un forum ou d'un site comme cowcot c'est de communiquer des idées... si on y pige que dalle ou que ça saoule parce qu'il faut déchiffrer chaque mot, bah on va juste à l'encontre de ce but initial...

après c'est vrai qu'il ne faut pas en faire une tête de turc, m'enfin quand c'est demandé gentiment à de multiples reprises, souligné à longueurs de temps, et que le mec en face te chie juste un "j'en ai rien à foutre, l'orthographe c'est pas important" - et là je parle pas spécialement de anonymous-, bah ça commence à saouler, puis ben après tu l'envoies juste bouler...

en contre exemple, t'as loukass, qui est dyslexique, il le sait et il travaille dessus... et il est le premier à se marrer de ses erreurs... ça demande juste un poual de maturité justement.

pour clore le truc de mon côté, en plus je comprends pas trop cette attitude de "je m'en fous".
Perso je croyais justement que le but de la Vie en général, c'était d'apprendre de ses erreurs et d'essayer de s'améliorer... On m'aurait menti?




Dernière édition par Finch le 17 août 2017 à 22:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
MERCI FINCH !

un très bon correcteur en ligne
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à maître capelo bbert, qui distribue les bons points et les punitions... Quand à l'éducation que tu as reçu: pour te paraphraser: on s'en branle.
T'es remarques sur l'orthographe puent le mépris, il est juste content de pouvoir choper son ducky, si ça t'intéresse pas, commente pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Au risque de poser une question idiote, son ducky, c'est un clavier ? Parce-que sinon c'est un canard ou du bowling...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Merci à maître capelo bbert, qui distribue les bons points et les punitions... Quand à l'éducation que tu as reçu: pour te paraphraser: on s'en branle.
T'es remarques sur l'orthographe puent le mépris, il est juste content de pouvoir choper son ducky, si ça t'intéresse pas, commente pas.

Tu commences bien toi
J'ai pas de temps à perdre avec toi, donc quand tu vois un de mes commentaires, tu fais abstraction, comme je fais depuis un moment avec Anonyme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
Au risque de poser une question idiote, son ducky, c'est un clavier ? Parce-que sinon c'est un canard ou du bowling...
Lui c'est bien un clavier (et bon pour l'instant je fait un peu beaucoup de fautes de frappe dessus, le temps de m'habituer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Anonyme_42 a écrit:
Iowa94 a écrit:
Au risque de poser une question idiote, son ducky, c'est un clavier ? Parce-que sinon c'est un canard ou du bowling...
Lui c'est bien un clavier (et bon pour l'instant je fait un peu beaucoup de fautes de frappe dessus, le temps de m'habituer)

Tu as pris le ducky tkl à 100€ du coup ? Heureux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne peux que dire..." Meuuuuuuh Meuhhh meuh meuh meuh"


être ou ne pas être ?
j'en sais rien j'ais toujours été
No Share ,No Life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que ducky c'est une config canardpc dispo chez matériel.net, la petite pas cher
@bbert t'inquiète je commence comme je veux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 767778 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27