EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2017 ! , page 115

Aller à la page :   123 ... 114115116 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2017 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Elle est vraiment pas mal cette montre Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 octobre 2017 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Artazole a écrit:
princenoir a écrit:
Artazole a écrit:
Amis motards, pensez à vérifier vos factures Vinci ou autres, la détection correcte de la catégorie laisse à désirer, après c'est chiant, faut palabrer et râler mais ils font la bascule arrière ensuite le mois suivant...
Mais quelle galère de devoir noter tous ces trajets pour identifier lequel est pris en Cat5 au lieu de 1...

C'est une demi molle satisfaction ( en souvenir des Pierres qui Roulent ! )

Bienvenue


Euh en même temps moto et autoroute sa ne va pas ensemble, je ne suis pas un adepte du pneu carré ^^ Tant mieux si il te font la bascule c'est déjà ça.


Je comprends mais tu as une vision étriquée. Et puis cela n'a rien à voir avec ce que je disais. Et quand tu roules comme moi, je t'assure que tu prends l'autoroute même si rouler droit c'est pas le mieux en moto. Je roule pas pour le plaisir uniquement, je roule pour bosser d’où le besoin d'utiliser l’autoroute. La moto ce n'est pas QUE le plaisir c'est aussi un outil.
Le jour ou je changerai mes pneus ( de routière, pas enduro, hein !) à cause de la bande de roulement plutôt que les flans n'est pas encore arrivé et ce depuis 30 ans !!


Ne te méprends pas je ne suis pas étriqué comme tu dis, c'était pour rire que je disais ça mais apparement l'humour fout le camp sur ce forum, tu ne m'apprends rien j'ai rouler pendant 3 ans full moto jamais de voiture avant que des problèmes de santé ne m'arrête, 95000km en 3 ans bon nombre de motards français ne font pas ça en toute une vie de moto. Après moi je n'utilisais pas l'autoroute car principalement route campagne ville, et pas uniquement ville (Paris, lyon et autre). Donc voila calmos pas besoin de s'énerver.


Ah non, mais ne t'envole pas ainsi, j'ai pas "mal réagi" enfin pas dans mes pensées mais je peux comprendre qu'on ne se soient pas compris. Zen. Ceci dit, je plussoie concernant l'état d'humour du forum qui s'enfuit plus vite que ne grimpent les Impôts... Le monde se peuple d'homo Tristus comme le criait Brahic alors que les plus utiles, mais moins nombreux sont les Homo Rigolus et en tant que fils spirituel de Coluche-Audiard-Desproges je ne peux que m'en attrister, comme toi.

Et puis quand je vous vois parler de sellerie et vu le paquet de bornes que je me tape, j'ai une selle super soft rembourrée de gel et non, pas d’escarres ni Madame qui est ravie aussi.

Donc Garzebuth au bûcher pour commencer et princenoir, appel de phares et bon tour de périph' (en moins de 34mn si je me souviens bien, périph intérieur). Mais ça c'est de l'humour



Bon j'ai pas le cul assez gros pour aller jusqu'au boudin du milieu mais ça me laisse de la latitude pour bouger quand on s'avale des bornes.
Et là, on vient de se manger 1400 km de virolos dans le Rouergue et le Quercy, nickel le derrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2017 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
ppel de phares et bon tour de périph' (en moins de 34mn si je me souviens bien, périph intérieur).

Et encore j'avais pas bu mon café du matin imagine avec ^^




V


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2017 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
princenoir a écrit:
Super chouette cette montre pourrais tu en dire plus a sont sujet merci

Le plus simple est de donner un lien vers la page de fabriquant.
ZeTime
yuzen a écrit:
On a la même !

Les montres « connectées » pour moi c’est niet tant que l’autonomie tiens pas mini une semaine. Ça me saoule déjà assez le tel tout les 2/3jours.
Combien elle t’a coûtée ?

C'est pour ça qu'elle est bien, la partie heure a une autonomie de 30 jours. La partie connectée, de trois jours mais 99% du temps, l'écran LCD est éteint et ne consomme donc rien. En gros, je pense qu'elle doit tenir au moins deux semaines sans avoir à la mettre à recharger.


Beau produit. Après pour moi la montre connecté, cela ne sert à rien mise à part fliquer un peu plus les gens (merci les assurances xD).

Dernier album d'Orelsan est sortie ! https://open.spotify.com/album/04mHlwou1RaPDo8SigFfKf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 02:22  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
maptiviou a écrit:
princenoir a écrit:
Super chouette cette montre pourrais tu en dire plus a sont sujet merci

Le plus simple est de donner un lien vers la page de fabriquant.
ZeTime
yuzen a écrit:
On a la même !

Les montres « connectées » pour moi c’est niet tant que l’autonomie tiens pas mini une semaine. Ça me saoule déjà assez le tel tout les 2/3jours.
Combien elle t’a coûtée ?

C'est pour ça qu'elle est bien, la partie heure a une autonomie de 30 jours. La partie connectée, de trois jours mais 99% du temps, l'écran LCD est éteint et ne consomme donc rien. En gros, je pense qu'elle doit tenir au moins deux semaines sans avoir à la mettre à recharger.


Beau produit. Après pour moi la montre connecté, cela ne sert à rien mise à part fliquer un peu plus les gens (merci les assurances xD).

Dernier album d'Orelsan est sortie ! https://open.spotify.com/album/04mHlwou1RaPDo8SigFfKf

Tu sais, pour le coup, le fait que la montre soit connecté n'est qu'un écran déporté du smartphone. A partir du moment où on n'a pas le téléphone sur soit, ça ne devient qu'une montre. Et concernant les outils de flicage, ça fait bien longtemps qu'ils ont bien mieux sous la main entre le smartphone que la plupart des personnes ne quitte plus (même en allant aux chiottes), les caméras de surveillances dans la rue et les différentes cartes (de paiement ou de transports).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
On ajoute les soft comme Windows ou NVIDIA, les recherche googke ou les FAI... Meme les compteur d'edf peuvent te fliquer (et je parle pas du linky)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
On ajoute les soft comme Windows ou NVIDIA, les recherche googke ou les FAI... Meme les compteur d'edf peuvent te fliquer (et je parle pas du linky)


Faut utiliser des alternatives pour EDF et ton 'jardin' :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
On rajoute aussi ton smartphone via SFR, Orange, Bouygue, Free et les appli, tu as combo Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
bah ce qui pousse dans mon jardin n'a pas besoin de lampe, on a suffisement de soleil et une bonne terre... par contre tant pis pour les helico...

je parlais surtout de l'empreinte qu'on nos appareils ménagés sur le compteur même hors linky : un tv va consommer plus ou moins suivant l'image qu'elle affiche donc ça donne une signature qui permet a edf de savoir quel chaîne on a regardé a tel moment par exemple...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Reçu ce matin le matos acheté à un ami de j0k3r91 en vue de mon mod,
À savoir
I5 6600
Cm MSI z170 pro à
4x4 go de RAM ddr4 en 2333
Le tout pour 250e. Le colis a été emballé avec soins dans les cartons d origine plus un gros carton avec polystyrène pour protéger le tout. Moi je dis top.
Et le mod va pouvoir être lancé dans les temps


Sympa ton spono. Mort de rire

@Runa, bonne nouvelle !
Pour le PC perso je pense que tu l'as plutôt profond et qu'il fait bien la sourde oreille mais bon c'est un début.

@Maptiviou: En effet sympatoche je vais jeter un oeil au site; si un jour je m'en prends une ça sera soit quelque chose du genre soit un truc style paper link mais dernièrement les peeble ce n'est plus ça (et ce n'est même plus du tout vu le rachat non ?).
Après j'ai un autre soucis j'ai des bras de lâche. M. Green

Sinon pour l'utilité ça dépend ce que vous faites mais là l'intérêt doit être que l'autonomie sans connexion doit être bonne.
Toujours possibilité de l'utiliser seule.
Et quand tu n'es pas hyper accro au tel mais a quelques nécessité de rester connecté il peut y avoir des utilisations intéressantes comme le survol des messages, des mémos, gestion de la zique, GPS piéton, santé pour certain...
En fait faut pas les prendre au pied de la lettre comme on a pu nous le vendre, c'est un peu l'accessoire d'un accessoire et il faut l'acheter en sachant déjà ce que tu en fera.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc qui ma coûté la peau des fesses, pour la chieuse. Roulement des yeux Geberit AquaClean


signature<a/>
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
ma satisfaction du jour......le services client de noctua Amour

j'avais pas le facture de mon ventirad (normal je l'ai pas acheté Mort de rire ) et j'avais besoins du kit pour l'adapter en AM4 pour monter une config au fragin.....

2 mails et une photo du ventirad posé a coté de la carte mère en AM4 et je recoit un message comme quoi je recevrais le kit sous 4 a 8 semaines......une semaine plus tard il est a la maison Choqué

et franchement la petite boite avec les éléments bien ranger avec la mousse .....

il y en a certains qui devrais prendre exemple....... 1


signature
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
ma satisfaction du jour......le services client de noctua Amour

j'avais pas le facture de mon ventirad (normal je l'ai pas acheté Mort de rire ) et j'avais besoins du kit pour l'adapter en AM4 pour monter une config au fragin.....

2 mails et une photo du ventirad posé a coté de la carte mère en AM4 et je recoit un message comme quoi je recevrais le kit sous 4 a 8 semaines......une semaine plus tard il est a la maison Choqué

et franchement la petite boite avec les éléments bien ranger avec la mousse .....

il y en a certains qui devrais prendre exemple....... 1


il leurs manque juste un truc, des ventilos en option quand t'achète un ventirad, pour pas avoir des ventilo beige qui traine chez toi

(genre pour 4€ de plus, c'est à dire la différence entre un ventilos Noctua normal et sa variante )


Dernière édition par Anonyme_42 le 21 octobre 2017 à 18:38; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
nexus a écrit:
Un truc qui ma coûté la peau des fesses, pour la chieuse. Roulement des yeux Geberit AquaClean


"Venez découvrir et apprécier l’univers Geberit AquaClean au sein de notre espace conseil, vous pourrez tester le WC lavant dans nos salons d'essai privatifs au coeur de Paris." MDR :)

Par contre, je rigole mais dans un avenir proche, cela va devenir une norme en europe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Anonyme_42 a écrit:

il leurs manque juste un truc, des ventilos en option quand t'achète un ventirad, pour pas avoir des ventilo beige qui traine chez toi

(genre pour 5€ de plus, c'est à peux près le différence entre un ventilosx Noctua a normal et sa variante )


Si tu a des ventilo noctua qui traine je veux bien t'en débarrassé pour mon mod du CMA :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 114115116 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27