EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2017 ! , page 123

Aller à la page :   123 ... 122123124 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 06:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction : voir des mecs des vrais des durs en plus passionnés d'informatique voir même de bons gros GEEk parler de nourriture pour bébé Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 07:05  Lien permanent
Répondre en citant
Merci beaucoup pour les conseils alimentaires.

A ce que je lis, on c'est pas mal renseignés, puisque on a tout ça en tête. Iode pour que l'hypothalamus fixe d'autres saletés, allaitement, et pour les goûts, je cuisine beaucoup, et j'aime tout, donc c'est assez facile de trouver l'épice, la consistance, ou la cuisson différente qui permettra à une personne (ça marche aussi avec les potes. Pour moi, comme exemple : l'agneau, cuit en "7heures" tout le monde aime).

+1 Mauny Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
je reviens sur l'alimentation bebe, certain parle même d'alaiter jusque 2-3ans, ma femme a du arreter au bout de 6 mois car ma fillle s'est habitue au biberon du tire lait, par contre ne pas prendre du lait guigoz galia et autre Crotte plein d'huile de palme et consort. j'utilise la gamme de Premibio, celui au lait de chevre, certe c'est un peu cher mais ça conviens bien a ma fille .33€/boite en magasin bio et ~10€ de moins sur greenweez si on prend la carte -15% sur les commande à 90€


Ma femme essaie d'allaiter un max, mais la nature appel bébé a manger autre chose, bilan l'arrêt se fait sans soucis de sevrage (vers les 1 ans)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3411pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ma satisfaction : voir des mecs des vrais des durs en plus passionnés d'informatique voir même de bons gros GEEk parler de nourriture pour bébé Cool Cool Cool


Moi et ma soeur on a tellement vu les conséquences de la politique du "laisse faire, c'est qu'un gosse". Là où j'habite, quand tu vois comment certains parent s'occupe de leur enfant, à un moment t'imagine le permis de procréer (pourtant je suis pas du tout maltusien) : entre la TV nounou, l'accès internet pas du tout surveillé, pas d'activités partagées avec les enfants et surtout, le point le plus important, peu de communication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour: nouveau routeur wifi à la maison



Comme ça je ne risquerai plus de me viander avec bébé dans les bras à cause des câbles ethernet traversant la baraque.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Et plus besoin de rice cooker, tu pose une casserole dessus, de l'eau, du riz le wifi fait le reste Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Et plus besoin de rice cooker, tu pose une casserole dessus, de l'eau, du riz le wifi fait le reste Mort de rire


Mouarf tant que tu dors pas la tête de la bestiole ça passe. Et le wifi ça se coupe la nuit.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je plaisante, je suis pas un intégriste anti ondes, je me promène pas la tête enveloppée dans du papier d'alu😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Le plus compliqué a été de faire accepter la tronche de la bestiole à ma femme Très content


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Faut dire dans le genre discret ça se pose là.... Après ça tout passe: le 49pouces rgb, le boîtier en liège, le fauteuil assassin creed... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
dontlino @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 421

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Eldran l'autre solution était de mettre les cables ethernet au plafond et de les transformer en tyrolienne pour bebe. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
dontlino a écrit:
Eldran l'autre solution était de mettre les cables ethernet au plafond et de les transformer en tyrolienne pour bebe. Très content


Ca se tente mais j'ai comme un doute vis à vis de mme. Pas sûr qu'elle kiff de voir bébé sur une tyrolienne Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
N'oubliez pas les animaux domestiques, ou a défaut de promener les enfants (avant 2 ans) dans une ferme, un chenil, en clair, être en contact avec la nature pour qu'ils fassent VRAIMENT leur immunité. C'est E S S E N T I E L.
(Ceci n'est pas un message des Labo Pharma et du Lobby Associé qui préféreraient que vos enfants restent confinés et deviennent ... leurs meilleurs clients !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa:
https://www.lesnumeriques.com/jeux-video/star-wars-battlefront-ii-p38677/star-wars-battlefront-ii-ea-supprime-systeme-microtransactions-n68387.html
Dommage que c'est uniquement temporaire !
Ils vont sans doute réduire le prix et mieux équilibrer les avantages/temps avant l'accès sans payer.

En tout cas, après m'être fait baiser sur le premier, je n’achèterais pas celui-ci.
Pourquoi baisez ? un jeu sans âme uniquement fait pour du fan service.
Skillgap trop bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
clairement pour les animaux, et puis ça les canalises aussi...

poca a écrit:
Sympa:
https://www.lesnumeriques.com/jeux-video/star-wars-battlefront-ii-p38677/star-wars-battlefront-ii-ea-supprime-systeme-microtransactions-n68387.html
Dommage que c'est uniquement temporaire !
Ils vont sans doute réduire le prix et mieux équilibrer les avantages/temps avant l'accès sans payer.

En tout cas, après m'être fait baiser sur le premier, je n’achèterais pas celui-ci.
Pourquoi baisez ? un jeu sans âme uniquement fait pour du fan service.
Skillgap trop bas.


waip, a moins que ce soit pour se foutre de la gueule des gens qui on demandé a être remboursé XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 122123124 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27