Runa a écrit: |
heuvanek a écrit: | Oh ! Mon 1700X à 300€ vendu par un nouveau marchand d'amazon à été expédié !!
bon je m'attends encore à me faire rembourser un moment ou un autre par amazon à ce prix là, mais c'est déjà plutot bon signe que l'expédition ait été faites. (A voir si ils ont pas mis un APU à la place du 1700X dans la boite XD) |
A ce prix la, c'est juste l'image en 4k qu'il y a dans le carton ^^ |
Hecatonchyr a écrit: |
heuvanek a écrit: | Oh ! Mon 1700X à 300€ vendu par un nouveau marchand d'amazon à été expédié !!
bon je m'attends encore à me faire rembourser un moment ou un autre par amazon à ce prix là, mais c'est déjà plutot bon signe que l'expédition ait été faites. (A voir si ils ont pas mis un APU à la place du 1700X dans la boite XD) |
En te souhaitant de le recevoir, mais pour commander très souvent sur amazon, pour qu'un vendeur marketplace puisse annuler une commande, il doit d'abord l'expédier, c'est amazon qui impose cela afin de notamment pouvoir pénaliser un max les vendeurs peu scrupuleux. Pas d'annulation du vendeur avant expédition donc ! Même s'il n'envoie rien au final et n'a pas le stock, il doit cocher "expédié" et ensuite déclarer l'annulation. Cela signifie aussi que tu pourras le noter, et le déchirer comme il le mérite, au contraire d'un marketplace darty par exemple où j'ai commandé 3 produits à un vendeur tiers, qui a annulé les achats sans mot dire, je n'ai pas pu le noter et lui mettre les 3 fois 1 étoile qu'il mérite puisque le produit a été annulé à la préparation. |