EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2017 ! , page 29

Aller à la page :   123 ... 282930 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
La nouvelle Gen de NAS Asustor! Avec du Apollo Lake, de l'usb type C et HDMI 2.0.

https://www.asustor.com/en/product?p_id=53

Vivement les modèles un peu plus accessibles. :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
apoklypsno a écrit:
jps a écrit:
Il faut que ta carte soit enregistrée dans les 90 jours qui suit ton achat de n'importe quel marchand, sur le site d'EVGA. Puis une fois enregistrée, tu auras un bouton qui montre que la carte est "apte" au step up. Il faut que tu leur télécharges ta facture. Tu paieras alors la différence.

Par contre, en ce moment, tu ne peux choisir que la founder edition.

http://fr.evga.com/stepup/


Merci.

J'ai suivi la procédure. A priori, il y aurait un peu d'attente car le produit est en "backorder".

Le fait que ce soit une Founders me va très bien. Ca n'en sera que plus facile pour la refroidir autrement :)


j'ai attendu 4 semaines.

Je vais renvoyer la MSI 1080Ti FE que j'avais eu à amazon pour 690€ (perte de garantie si modif refroidissement))


Merde .. j'ai passé la mienne sous flotte et c'est un monstre de puissance tu seras récompenser de ta patience, Vega étant ce qu'il est dans son simple appareil .



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Edit... Oups... C'était une insatisfaction...

Bon bin une satisfaction pour rattraper le coup :
1 an sans clope ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5231pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:
jps a écrit:
apoklypsno a écrit:
jps a écrit:
Il faut que ta carte soit enregistrée dans les 90 jours qui suit ton achat de n'importe quel marchand, sur le site d'EVGA. Puis une fois enregistrée, tu auras un bouton qui montre que la carte est "apte" au step up. Il faut que tu leur télécharges ta facture. Tu paieras alors la différence.

Par contre, en ce moment, tu ne peux choisir que la founder edition.

http://fr.evga.com/stepup/


Merci.

J'ai suivi la procédure. A priori, il y aurait un peu d'attente car le produit est en "backorder".

Le fait que ce soit une Founders me va très bien. Ca n'en sera que plus facile pour la refroidir autrement :)


j'ai attendu 4 semaines.

Je vais renvoyer la MSI 1080Ti FE que j'avais eu à amazon pour 690€ (perte de garantie si modif refroidissement))


Crotte .. j'ai passé la mienne sous flotte et c'est un monstre de puissance tu seras récompenser de ta patience, Vega étant ce qu'il est dans son simple appareil .





Tu as eu où le bracket 1 slot??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
MrPouet a écrit:
jps a écrit:
apoklypsno a écrit:
jps a écrit:
Il faut que ta carte soit enregistrée dans les 90 jours qui suit ton achat de n'importe quel marchand, sur le site d'EVGA. Puis une fois enregistrée, tu auras un bouton qui montre que la carte est "apte" au step up. Il faut que tu leur télécharges ta facture. Tu paieras alors la différence.

Par contre, en ce moment, tu ne peux choisir que la founder edition.

http://fr.evga.com/stepup/


Merci.

J'ai suivi la procédure. A priori, il y aurait un peu d'attente car le produit est en "backorder".

Le fait que ce soit une Founders me va très bien. Ca n'en sera que plus facile pour la refroidir autrement :)


j'ai attendu 4 semaines.

Je vais renvoyer la MSI 1080Ti FE que j'avais eu à amazon pour 690€ (perte de garantie si modif refroidissement))


Crotte .. j'ai passé la mienne sous flotte et c'est un monstre de puissance tu seras récompenser de ta patience, Vega étant ce qu'il est dans son simple appareil .





Tu as eu où le bracket 1 slot??


OUi il est livré gratuitement avec le waterblock Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5035pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
apoklypsno a écrit:
jps a écrit:
Il faut que ta carte soit enregistrée dans les 90 jours qui suit ton achat de n'importe quel marchand, sur le site d'EVGA. Puis une fois enregistrée, tu auras un bouton qui montre que la carte est "apte" au step up. Il faut que tu leur télécharges ta facture. Tu paieras alors la différence.

Par contre, en ce moment, tu ne peux choisir que la founder edition.

http://fr.evga.com/stepup/


Merci.

J'ai suivi la procédure. A priori, il y aurait un peu d'attente car le produit est en "backorder".

Le fait que ce soit une Founders me va très bien. Ca n'en sera que plus facile pour la refroidir autrement :)


j'ai attendu 4 semaines.

Je vais renvoyer la MSI 1080Ti FE que j'avais eu à amazon pour 690€ (perte de garantie si modif refroidissement))


Ok bon bah c'est cool. Moi aussi je repars sur evga pour la possibilité de démonter le cooling... Éventuellement l'extension de garantie, je vais y réfléchir aussi.
Et vu que j'ai craqué sur le kickstarter de Calyos, il fallait que je puisse démonter / remonter / renvoyer en cas de pépin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5231pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
jps a écrit:
apoklypsno a écrit:
jps a écrit:
Il faut que ta carte soit enregistrée dans les 90 jours qui suit ton achat de n'importe quel marchand, sur le site d'EVGA. Puis une fois enregistrée, tu auras un bouton qui montre que la carte est "apte" au step up. Il faut que tu leur télécharges ta facture. Tu paieras alors la différence.

Par contre, en ce moment, tu ne peux choisir que la founder edition.

http://fr.evga.com/stepup/


Merci.

J'ai suivi la procédure. A priori, il y aurait un peu d'attente car le produit est en "backorder".

Le fait que ce soit une Founders me va très bien. Ca n'en sera que plus facile pour la refroidir autrement :)


j'ai attendu 4 semaines.

Je vais renvoyer la MSI 1080Ti FE que j'avais eu à amazon pour 690€ (perte de garantie si modif refroidissement))


Ok bon bah c'est cool. Moi aussi je repars sur evga pour la possibilité de démonter le cooling... Éventuellement l'extension de garantie, je vais y réfléchir aussi.
Et vu que j'ai craqué sur le kickstarter de Calyos, il fallait que je puisse démonter / remonter / renvoyer en cas de pépin.


Idem. Je ne sais plus où mais un journaliste a demandé à différents fabricants ( seul Evga Asus et msi ont repondu) et evga maintient la garantie, Asus au bon vouloir du revendeur et selon leur envie et MSI est catégorique cela fait sauter la garantie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5035pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2017 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
apoklypsno a écrit:
jps a écrit:
apoklypsno a écrit:
jps a écrit:
Il faut que ta carte soit enregistrée dans les 90 jours qui suit ton achat de n'importe quel marchand, sur le site d'EVGA. Puis une fois enregistrée, tu auras un bouton qui montre que la carte est "apte" au step up. Il faut que tu leur télécharges ta facture. Tu paieras alors la différence.

Par contre, en ce moment, tu ne peux choisir que la founder edition.

http://fr.evga.com/stepup/


Merci.

J'ai suivi la procédure. A priori, il y aurait un peu d'attente car le produit est en "backorder".

Le fait que ce soit une Founders me va très bien. Ca n'en sera que plus facile pour la refroidir autrement :)


j'ai attendu 4 semaines.

Je vais renvoyer la MSI 1080Ti FE que j'avais eu à amazon pour 690€ (perte de garantie si modif refroidissement))


Ok bon bah c'est cool. Moi aussi je repars sur evga pour la possibilité de démonter le cooling... Éventuellement l'extension de garantie, je vais y réfléchir aussi.
Et vu que j'ai craqué sur le kickstarter de Calyos, il fallait que je puisse démonter / remonter / renvoyer en cas de pépin.


Idem. Je ne sais plus où mais un journaliste a demandé à différents fabricants ( seul Evga Asus et msi ont repondu) et evga maintient la garantie, Asus au bon vouloir du revendeur et selon leur envie et MSI est catégorique cela fait sauter la garantie.


Tout les fabricants qui mettent une pastille déjà.

Puis la garantie "au bon vouloir du revendeur", il faut savoir qu'Asus FACTURE la prise en charge hors garantie par un revendeur (un coup de 35-50€) auquel s'ajoute les frais que le revendeur a déboursé pour retourner le produit (bref, le coût d'un SAV qu'il soit OK ou non -> ca varie selon les entreprises, mais si tu as 3 gus qui passent 20 minutes dessus, ca fait une heure -> 20€ TTC + les frais de port pour renvoyer chez le prestataire -> 5 à 20€ selon où il se trouve...)

Bref :
- Bonjour, j'ai démonté ma carte Asus et j'ai un pépin
Dans la tête du vendeur ca donne :
"-Bonjour, ca va te couter minimum 80 balles pour t'entendre dire par Asus qu'elle est pas prise en garantie et que du coup, c'est toi qui va te manger le mécontentement du client + l'éventuel geste commercial qu'il va te demander..."
- Réponse logique du vendeur : "Désolé, Asus autorise pas le démontage, donc elle est plus garantie, voyez directement avec eux éventuellement".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2017 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ça que je préfère evga (ou saphire qui ne mets pas de pastilles)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5035pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2017 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
A ceci près que Sapphire, c'est les pires catins avec les revendeurs :* (et avec les clients quand tu passes en direct)...

Ils m'ont refusé une R9 290 qui avait 18 mois (annoncée garantie 2 ans). Elle ne fonctionnait simplement plus. Je suis passé par le revendeur, Sapphire l'a refusé car l'équerre était légèrement tordue (là où tu visses) et qu'il y avait une micro griffure sur le ventirad (sûrement en l'installant...)
J'ai tenté de passer en direct pour avoir des explications : "La carte est garantie 2 ans à partir de la date de la facture de Sapphire au revendeur".
Donc la carte a passé 6-8 mois dans les stocks du grossiste puis revendeur... et donc plus garantie au 18e mois.
Bref, je n'achète plus Sapphire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2017 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
outch... par contre je savais pas que c'était des p**e... on dirait asus sur ce coup (finch me semble a eu un SAV refusé car il manquait la plaque IO shield...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2017 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
A ceci près que Sapphire, c'est les pires catins avec les revendeurs :* (et avec les clients quand tu passes en direct)...

Ils m'ont refusé une R9 290 qui avait 18 mois (annoncée garantie 2 ans). Elle ne fonctionnait simplement plus. Je suis passé par le revendeur, Sapphire l'a refusé car l'équerre était légèrement tordue (là où tu visses) et qu'il y avait une micro griffure sur le ventirad (sûrement en l'installant...)
J'ai tenté de passer en direct pour avoir des explications : "La carte est garantie 2 ans à partir de la date de la facture de Sapphire au revendeur".
Donc la carte a passé 6-8 mois dans les stocks du grossiste puis revendeur... et donc plus garantie au 18e mois.
Bref, je n'achète plus Sapphire.



C'est des puxx ils ont pas le droit de toute facon, la garantie légale doit être de 2 ans à partir du moment où tu achètes et rien d'autres. Fait valoir tes droits si c'est pas trop tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2017 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2017 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
apoklypsno a écrit:
A ceci près que Sapphire, c'est les pires catins avec les revendeurs :* (et avec les clients quand tu passes en direct)...

Ils m'ont refusé une R9 290 qui avait 18 mois (annoncée garantie 2 ans). Elle ne fonctionnait simplement plus. Je suis passé par le revendeur, Sapphire l'a refusé car l'équerre était légèrement tordue (là où tu visses) et qu'il y avait une micro griffure sur le ventirad (sûrement en l'installant...)
J'ai tenté de passer en direct pour avoir des explications : "La carte est garantie 2 ans à partir de la date de la facture de Sapphire au revendeur".
Donc la carte a passé 6-8 mois dans les stocks du grossiste puis revendeur... et donc plus garantie au 18e mois.
Bref, je n'achète plus Sapphire.



C'est des puxx ils ont pas le droit de toute facon, la garantie légale doit être de 2 ans à partir du moment où tu achètes et rien d'autres. Fait valoir tes droits si c'est pas trop tard


Je vois pas en quoi le constructeur rentre dans ce problème, c'est au revendeur d'assurer le produit que tu as acheté au titre de la garantie de conformité.
En l'espèce, nonobstant les problèmes d'équerre légèrement tordue, ou de micro griffure, cela n'explique pas pourquoi ta carte ne fonctionne plus.
En outre, le fait que la carte est passé 6/8 mois dans les stocks du grossiste, ce n'est pas ton problème.
J'ai plus l'impression que le problème vient de ton revendeur et non du S.A.V sapphire.
Après c'est juste une impression au vu des éléments que k3npachi fournis. Mais encore une fois, c'est a ton revendeur de l'assumer cette garantie et pas au constructeur.
En sus, il t'explique que c'est pour l'équerre et les micro rayures (usure 18 mois, poids de la carte?) mais in fine ne t'apporte aucune réponse sur le problème anormale que tu rencontres (18mois et carte morte ???).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8228pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5090
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2017 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la question posée aux sav sur les wb, c'est chez overclex ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 282930 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 3 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27