Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1979 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 117

Aller à la page :   123 ... 116117118 ... 171172173  
Auteur Message
Anonyme_42
Métayer
Métayer

2895pts

Navigateur : Chrome

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Samedi 23 Sep 2017 à 08:23:29  Lien permanent  Sujet du message:

eotiel a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
eotiel a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
azerty42 a écrit:
Tu devrais tester les go-pros c’est vraiment la meilleure pour le prix meme si le coter « hype » me derange un peu....
et avec les 4 sections/5 section/5 black, qui sont étanche et qu'il y a pas besoin de caisson, le son est super (ou une 4 black avec le micro Sennheiser qui est vraiment👌)

C'est ce que je vais faire en effet, perso c'est plus le form-factor qui me dérange et le fait qu'il faille un boitier supplémentaire pour y mettre un micro... de ce fait tu perds l'étanchéité... mais bon faut bien faire des compromis ^^

4 sections/5 section/5 black sont étanche sans caison (à moins que tu plonge à 50m)

Tu n'as pas tout lu ou pas compris ce que j'ai dit ^^ l'étanchéité tu ne l'as que si tu utilises la cam comme ça, par contre en y mettant un micro tu perds l'étanchéité car tu ouvres la trappe pour utiliser le port usb C. Clin d'oeil

Non le micro dont je palais et un micro étanche qui qui se fixe à la place de l'arrière du caison, mais dispo uniquement pour go-pros hero 4 black :/

(bon ici il est ouvert mais tu vois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
eotiel
Fermier
Fermier

6461pts

Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique

Message Posté le: Samedi 23 Sep 2017 à 08:55:44  Lien permanent  Sujet du message:

Anonyme_42 a écrit:
eotiel a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
eotiel a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
azerty42 a écrit:
Tu devrais tester les go-pros c’est vraiment la meilleure pour le prix meme si le coter « hype » me derange un peu....
et avec les 4 sections/5 section/5 black, qui sont étanche et qu'il y a pas besoin de caisson, le son est super (ou une 4 black avec le micro Sennheiser qui est vraiment👌)

C'est ce que je vais faire en effet, perso c'est plus le form-factor qui me dérange et le fait qu'il faille un boitier supplémentaire pour y mettre un micro... de ce fait tu perds l'étanchéité... mais bon faut bien faire des compromis ^^

4 sections/5 section/5 black sont étanche sans caison (à moins que tu plonge à 50m)

Tu n'as pas tout lu ou pas compris ce que j'ai dit ^^ l'étanchéité tu ne l'as que si tu utilises la cam comme ça, par contre en y mettant un micro tu perds l'étanchéité car tu ouvres la trappe pour utiliser le port usb C. Clin d'oeil

Non le micro dont je palais et un micro étanche qui qui se fixe à la place de l'arrière du caison, mais dispo uniquement pour go-pros hero 4 black :/

(bon ici il est ouvert mais tu vois)

Aaaah oui je connais ce micro, j'avais vu la vidéo de technews & tests. Si ils font un micro cravate dans le style c'est top sinon ce n'est pas utilisable pour moi, le micro va dans mon casque Clin d'oeil

Je vais chercher on ne sait jamais ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Anonyme_42
Métayer
Métayer

2895pts

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 08:52:45  Lien permanent  Sujet du message:

https://twitter.com/nerstak/status/911704560158330880?s=09

Pironir
Agriculteur
Agriculteur

1942pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 09:08:29  Lien permanent  Sujet du message:

C'est le professionnalisme journalistique mosieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonyme_42
Métayer
Métayer

2895pts

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 09:14:47  Lien permanent  Sujet du message:

L'appli s'appelle quand même "Discord - Chat for gamers" et juste avec 1-2 phrase en plus sa aurait pus être juste
bibsou
Cultivateur
Cultivateur

1451pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 24 Sep 2017 à 20:21:11  Lien permanent  Sujet du message:

oh putain... Roulement des yeux
the_man3
Métayer
Métayer

2878pts

Message Posté le: Mardi 26 Sep 2017 à 13:03:31  Lien permanent  Sujet du message:

Mon insatisfaction du jour:

J'envoi mon mobile en réparation avec une description complète des problèmes:

"For a long time, I have several problems with my Lumia 950 and I begin to ask myself questions.

I did several reinstallations with the Windows Recovery Tool, without resuming Backup ... So basically, as factory output. I have erased the download files cached roms on Windows Recovery tool

Despite this, I have bizarre bugs:

• Phone that restarts randomly by itself
• Battery level false information: One day at the end of the day it’s show 5%. I plug it to charge. The battery level say 100%, I let connected 20 minutes, I remove the power it’s display 60%. I plug again the power supply, the 60% stay same and continue normally to charge.
• The apps preview title does not update, even with softs reset that it is for the boxes emails or the photos on the apps. For example, it’s show some preview photos on the photo apps howether all the gallery it’s empty, because I’ve deleted all this photos 2 days before
• It restarts if sometimes I make a photo, kind under Whatsapp
• On Windows Store, all apps do not update themselves anymore. If I go to the store, I press “Check for update” (connected or not to a wireless network), the store don’t find something to update, but if I search Word for example, I go on the detail, it’s start to download the update of the apps.
I don’t use any SD card on it. I’m not on the insider build
"

Donc pour moi, c'est la mémoire interne du tél qui doit avoir des soucis et qui garde des vieux trucs (quick format)...

Il part donc en Hongrie (...) il revient après 6 jours, description de la résolution:
- Software update

Me réjouis ce soir de retester tout ça

I7-4770K
Asus Maximus VI Fomula Z87
G-Skill RipjawsZ 4x8Go 2133Mhz
Samsung 960Pro 1To M2
2x Samsung 840 Pro 250Go (raid0)
Samsung 850 Evo 500Go
Asus GTX 1070 STRIX O8G-GAMING
Synology DS1813+ 8x 3To -> Raid6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13020pts

Message Posté le: Mardi 26 Sep 2017 à 21:39:27  Lien permanent  Sujet du message:

Grand moment de solitude lors du changement de boitier et de gpu...

J'ai 6 eloop a mettre dans le boîtier... J'ai le choix :
L'aio en top extraction ? Bah non la ram empêche le placement de celui-ci.
Bon je me dit que je vais le mettre en façade en push pull comme ca je garde le top fermé par de l'anti bruit... Bah non la carte graphique est un poil long...

Bon bah osef ca va etre 4 eloop...

Et vien le branchement : manque 10cm de bonheur pour cabler la cm et le cpu T_T

Bon... Wait...

Bref si quelqu'un a des rallonges 8pin cpu et 24 pin cm à filer je suis preneur (et paie les frais de port)
J'ai aussi 2 eloop a vendre du coup ^^

TH0MAS
Paysan
Paysan

876pts

Message Posté le: Mardi 26 Sep 2017 à 21:47:05  Lien permanent  Sujet du message:

Courage lucas
Anonyme_42
Métayer
Métayer

2895pts

Message Posté le: Mardi 26 Sep 2017 à 22:10:43  Lien permanent  Sujet du message:

loukass a écrit:
Grand moment de solitude lors du changement de boitier et de gpu...

J'ai 6 eloop a mettre dans le boîtier... J'ai le choix :
L'aio en top extraction ? Bah non la ram empêche le placement de celui-ci.
Bon je me dit que je vais le mettre en façade en push pull comme ca je garde le top fermé par de l'anti bruit... Bah non la carte graphique est un poil long...

Bon bah osef ca va etre 4 eloop...

Et vien le branchement : manque 10cm de bonheur pour cabler la cm et le cpu T_T

Bon... Wait...

Bref si quelqu'un a des rallonges 8pin cpu et 24 pin cm à filer je suis preneur (et paie les frais de port)
J'ai aussi 2 eloop a vendre du coup ^^

Pourquoi pas échange eloop <-> rallonge
Evilspirit
Paysan
Paysan

924pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 26 Sep 2017 à 22:25:03  Lien permanent  Sujet du message:

Une rallonge contre un eloop? Même quatre rallonges contre un eloop ne me semble pas être rentable pour lui.
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13020pts

Message Posté le: Mardi 26 Sep 2017 à 22:36:37  Lien permanent  Sujet du message:

clairement ^^

j'ai vu sur amazon j'en ai pour peu cher, le truc sont les frais de port...

DrChampo
Paysan
Paysan

986pts

Message Posté le: Mercredi 27 Sep 2017 à 09:33:56  Lien permanent  Sujet du message:

J'ai reçu hier ma Fury X.
Le premier test est très concluant alors je me décide à la nettoyer un peu, virer les autocollants moche et tant qu'à la démonter je change la pasta.
Je remonte tout comme d'hab et là c'est le drame : des lignes plein l'écran des le boot...
Et une carte cassée, une...
Suis dégoutté.
J'ai tout tenté, redémontage, nettoyage complet, check de tout ce qui peut l'être, j'ai même fini par la passer au four sans succès.
L'AIO est très dur à remonter (la backplate est en fait un immense ressort très costaud) et j'ai du l'abimer à ce moment là.

Bref j'ai un waterblock de Fury X et un IAO de fury X à vendre...
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

24454pts

Message Posté le: Mercredi 27 Sep 2017 à 10:14:23  Lien permanent  Sujet du message:

Crotte, tu pense que t'as trop appuyé sur l'IHS ?
Je dois t'avouer que ça m'a toujours inquiété lorsque que l'on opère un GPU, mais depuis le temps c'est devenu tellement commun.

Donc rien n'y fais pour ta fury ? Pas d'intervention divine, 240€ pour une goodies ?

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
DrChampo
Paysan
Paysan

986pts

Message Posté le: Mercredi 27 Sep 2017 à 10:25:32  Lien permanent  Sujet du message:

C'est ça...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le poulailler
Aller à la page :   123 ... 116117118 ... 171172173  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed