Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1391 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 127

Aller à la page :   123 ... 126127128  
Auteur Message
Mauny
Métayer
Métayer

2598pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 12 Oct 2017 à 06:13:41  Lien permanent  Sujet du message:

Je sais pas quoi dire j'ai ma petite Naelle qui a dix mois, j'ose même pas imaginer la douleur. Toutes mes pensées papy.
Et oui j'ai grandi avec mes parents qui ont perdu mon Grand frère parti à 3mois.... Je le souhaite à personne. Même s'ils se sont"remis" on sent toujours quelque chose. Je me rappelle le regard de mon père sur Naelle quand il l'a vue la 1ere fois.
Toutes mes pensées à toi papy et au parents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
bobegna
Fermier
Fermier

6148pts

Message Posté le: Jeudi 12 Oct 2017 à 06:32:11  Lien permanent  Sujet du message:

certes Amaury la douleur des parents doit etre atroce,j'ai eu mon neveu au telephone quelques peu avant le grand dodo de Léna,il etait cruellement devenu plus rien,la maman s'est écroulée,ils sont bien soutenue par mes soeurs et fréres des deux côtés et moi ici par vous,merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Martin_White
Producteur laitier
Producteur laitier

11233pts

Message Posté le: Jeudi 12 Oct 2017 à 08:07:35  Lien permanent  Sujet du message:

bobegna a écrit:
Léna,elle aurait eu 1 an dans quelques jours ,ma niéce amenée aux urgences pour de la fiévre est partie y' a quelques instants,au revoir mon tit'bou d'choux d'amour !
svp pas de condoléances j'aimes pas ce nom mais un p'tit mot pour un tonton trés triste,merci mes z'amis !

Pleure ou Très triste

signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
bobegna
Fermier
Fermier

6148pts

Message Posté le: Vendredi 13 Oct 2017 à 00:41:04  Lien permanent  Sujet du message:

le dernier voyage du p'tit ange aura leu ce lundi aprés l'autopsie ! c'est affreux cette situation car je ne pourrais etre présent ce jour en Côtes" d'Art-mort" ma santé ne le permet point et Crotte !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

24108pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Vendredi 13 Oct 2017 à 07:45:48  Lien permanent  Sujet du message:

Terrible nouvelle Bob...
Ça ne va sans doute pas t'aider mais les parents savent que tu es avec eux toute la journée.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
VPJ2M
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

393pts

Message Posté le: Vendredi 13 Oct 2017 à 08:00:28  Lien permanent  Sujet du message:

On se connais pas, je vais pas dire que j'imagine, parce que ca, on peut pas.
J'en ai une de Léna, elle à 10 ans et joue de la guitare, je penserais à vous en l'écoutant jouer ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bobegna
Fermier
Fermier

6148pts

Message Posté le: Vendredi 13 Oct 2017 à 10:26:01  Lien permanent  Sujet du message:

Oui VPJM; chez nous on le mot " je t'aime" est employé à tour de bras pour nos grands-parents,enfants, petits enfants et arrières petit-enfants, qui font de même, c'est fous de partir ainsi en meme pas 24 h,les médecins sont ddans l'expectatifs,dubitatifs,ils ne savent pas,des pprélévements sont partis dans tte la France,certains sont arrivés d'autres demandent un délai de plusieurs semaines,les parents ne veulent plus rentrés chez eux, c'est ahurissant de ne pas savoir le POURQUOI ..certains trouverons indécents que j'en parle mais avec mamie on ne connait personnes sauf le forum CCL qui a une formidable écoute réconfortante, merci mes z'amis.
Ashuura
Paysan
Paysan

620pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Vendredi 13 Oct 2017 à 10:28:51  Lien permanent  Sujet du message:

Le pire c'est de devoir attendre pour inhumer ou autre...
Bon courage, on ne s'en remet jamais.
SirOtter
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Message Posté le: Vendredi 13 Oct 2017 à 11:26:34  Lien permanent  Sujet du message:

Cher bob, toi et ta famille avez tout ma sympathie.
Je n'imagine pas ce que c'est quand on est parents, mais j'ai perdu un neveu à un très jeune âge, et perso j'ai craqué à la cérémonie de départ dira-t-on, un dernier lit si petit c'est horrible à regarder partir.
Crotte ça me refout les larmes aux yeux aussi.
Courage et pensée à tous ceux qui sont touchés par ces douleurs qui ne sont pas dans l'ordre des choses.
Mauny
Métayer
Métayer

2598pts

Message Posté le: Samedi 14 Oct 2017 à 09:22:05  Lien permanent  Sujet du message:

Ma petite Naëlle de 10 mois qui a voulu faire de papa un mod façon Geralt De Riv....
apoklypsno
Métayer
Métayer

3890pts

Message Posté le: Samedi 14 Oct 2017 à 09:28:02  Lien permanent  Sujet du message:

Ouch ! Faut les tailler les griffes !
FouloudGlioziol
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Samedi 14 Oct 2017 à 10:38:07  Lien permanent  Sujet du message:

Aïe! Ou alors lui mettre des moufles...
maptiviou
Fermier
Fermier

5132pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Samedi 14 Oct 2017 à 11:14:59  Lien permanent  Sujet du message:

Faut faire gaffe, à une griffe près c'était un mod Ribéry!
bobegna
Fermier
Fermier

6148pts

Message Posté le: Samedi 14 Oct 2017 à 13:11:39  Lien permanent  Sujet du message:

miam des joues à la mode de Naëlle Clin d'oeil
bobegna
Fermier
Fermier

6148pts

Message Posté le: Samedi 14 Oct 2017 à 13:54:24  Lien permanent  Sujet du message:

Air France air mon LUC plutôt ! impossible d'avoir une personne en ligne Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le poulailler
Aller à la page :   123 ... 126127128  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed