EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 146

Aller à la page :   123 ... 145146147 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2017 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:


Va falloir expliciter un peu...

Je dis juste qu'en dessous d'un certain niveau de marge une entreprise ferme.


En dessous de 8% AVANT Impôts, l'entreprise fermera vite...

Vous avez tous raison, moi je dis qu'à force de tout tenter, de tout faire clignoter comme les rues de Shangaï en mode Full_RGB, ils perdent les gens.
Ça rends méfiants. La preuve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 07:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis commerçant donc un peu dans le domaine, mais en station service. Il ne faut pas toujours faire des réductions faciles. Par ex Total sur une Total access, se fait un centime par litre de carburant, et va monter à 4 ou 5 dans une Total Rouge. Heureusement qu'il ne compte pas sur le carburant pour faire du profit comme tout le monde le pense. Et sincèrement on peut pas critiquer une entreprise qui marge à 15%. En dessous c'est la mort assurée. Il ne faut pas oublier les taxes que paie une entreprise en France (qui sont juste délirantes).
Après je reconnais que ce genre de pratique devrait être sanctionnée car c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Mais bon quand on voit qu'on oblige déjà pas Amazon Google And co à payer des impôts en France.... On a du mourron à se faire sur la réglementation des pratiques de ventes en ligne douteuse....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 08:14  Lien permanent
Répondre en citant
En fait c'est pas la marge qu'on critique, mais le fait de gonfler les prix pour en faire de meilleur promo m'voyer ?

Exemple con :
Ton litre de gazole vaux 1€
Une station va faire 1% dessus, donc il passe a 99c
Pendant ce temps toi tu dit que ton gazole coûte 2€ et que tu fait 50% dessus donc super promo avec du gazole a 1€...

Pire encore, il vaut 1€, l'un le met a 1€50 et l'autre le met a 3€ avec -50% dessus...
La marge, le prix final restent les mêmes dans les 2 cas, mais l'un a le droit d'afficher un gros panneau promo sous le prétexte qu'il ment sir la valeur actuelle de la chose ?

C'est plutôt mensongé tu crois pas ?

Apres pour la marge c'est autre chose, il faut aussi savoir qu'un mag n'a pas le droit de vendre a perte (il me semble) et qu'il lui faut forcément une marge.

Je préfère le mag qui affiche le prix reel avev une petite promo que quelqu'un qui ment sur la valeur actuelle de l'objet pour faire croire une grosse promo, meme si finalement le prix et la marge sont les même dans les 2 mag.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
+1 tout est dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
En fait c'est pas la marge qu'on critique, mais le fait de gonfler les prix pour en faire de meilleur promo m'voyer ?

Exemple con :
Ton litre de gazole vaux 1€
Une station va faire 1% dessus, donc il passe a 99c
Pendant ce temps toi tu dit que ton gazole coûte 2€ et que tu fait 50% dessus donc super promo avec du gazole a 1€...

Pire encore, il vaut 1€, l'un le met a 1€50 et l'autre le met a 3€ avec -50% dessus...
La marge, le prix final restent les mêmes dans les 2 cas, mais l'un a le droit d'afficher un gros panneau promo sous le prétexte qu'il ment sir la valeur actuelle de la chose ?

C'est plutôt mensongé tu crois pas ?

Apres pour la marge c'est autre chose, il faut aussi savoir qu'un mag n'a pas le droit de vendre a perte (il me semble) et qu'il lui faut forcément une marge.

Je préfère le mag qui affiche le prix reel avev une petite promo que quelqu'un qui ment sur la valeur actuelle de l'objet pour faire croire une grosse promo, meme si finalement le prix et la marge sont les même dans les 2 mag.


Malheureusement, les magasins ne sont pas rentable si il ne vendait qu'à des personnes de notre genre qui vérifions les prix etc...

Donc plus c'est gros, mieux c'est pour madame michu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:

Donc plus c'est gros, mieux c'est pour madame michu


On parle bien de prix hein ?

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Runa a écrit:

Donc plus c'est gros, mieux c'est pour madame michu


On parle bien de prix hein ?

Azilis


Je crois bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai un doute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Moi j'ai un doute !


Il t'habite? M. Green


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Comme on a pas (encore ?) de topics la lose du jour, je fais part de mon combo.

Mercredi, j'ai tapé ma caisse en allant à la déchetterie, qui était fermée. Malgré son âge, l'assurance prend en charge la carrosserie, donc ça "va" (je comptais faire enlever quelques bosses et changer mon rétro, on va dire que c'est ma franchise...).
Jeudi, je crois qu'il ne s'est rien passé.
Vendredi midi, je tombe en panne avec la voiture à 100m de la maison en allant à l'école pour les minots. Injecteur encrassé ? Pompe à essence ? Je commence à flipper...
Vendredi soir, passage à Cergy pour voir la France se prendre une branlée face à la Biélorussie au hockey. Paiement par CB refusé pour des goodies pour les gamins, mais le débit apparait sur mon relevé bancaire, et j'ai perdu le ticket...
Samedi matin, je sais pas pourquoi, j'achète un bidon et je mets de l'essence dans la voiture. Elle démarre... Petit tour sur le Net, la voiture est connue pour ses problèmes de sonde (jauge à essence). En effet, il me reste 0km à faire avec 8L M. Green
Dimanche, bah je suis malade à m'être occupé de la caisse sous la flotte en short M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Comme on a pas (encore ?) de topics la lose du jour, je fais part de mon combo.

Mercredi, j'ai tapé ma caisse en allant à la déchetterie, qui était fermée. Malgré son âge, l'assurance prend en charge la carrosserie, donc ça "va" (je comptais faire enlever quelques bosses et changer mon rétro, on va dire que c'est ma franchise...).
Jeudi, je crois qu'il ne s'est rien passé.
Vendredi midi, je tombe en panne avec la voiture à 100m de la maison en allant à l'école pour les minots. Injecteur encrassé ? Pompe à essence ? Je commence à flipper...
Vendredi soir, passage à Cergy pour voir la France se prendre une branlée face à la Biélorussie au hockey. Paiement par CB refusé pour des goodies pour les gamins, mais le débit apparait sur mon relevé bancaire, et j'ai perdu le ticket...
Samedi matin, je sais pas pourquoi, j'achète un bidon et je mets de l'essence dans la voiture. Elle démarre... Petit tour sur le Net, la voiture est connue pour ses problèmes de sonde (jauge à essence). En effet, il me reste 0km à faire avec 8L M. Green
Dimanche, bah je suis malade à m'être occupé de la caisse sous la flotte en short M. Green
Il y a des semaines, vaut mieux rester au lit je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
en gros t'es tombé en rad d'essence a 100 m de la maison.......dit toi que ça aurais pu êtres pire....(faut bien trouver quelque chose de positif a ta semaine de m***de)

après, s'occuper de la bagnole en short, sous la pluie au mois de novembre....Sifflotte


signature
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, j'ai fait pire niveau panne. Genre câble d'accélérateur en sortie de Marseille (direction Vitrolles) à 2h du matin.
J'ai aussi abandonné une voiture dans la foret parce que l'alarme s'est allumée et impossible à couper M. Green
Et un camion a perdu une partie de son chargement de barres de fer sur l'autoroute, ma caisse, neuve pour une fois, avait une semaine. J'ai perdu un slip et un froc au passage quand une barre s'est plantée dans le pare-brise au niveau de ma tête M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
et t'as jamais penser a arrêter la voiture.... Choqué


signature
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2017 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Assigné à résidence à la Hard-Cave !!!

S'te Loi de Murphy (mais bon tu l'as bien aidée aussi, à poil en Novembre pour faire style-genre, résultat deux suppos et zou, au lit... !!! Sourire )

Ah, fais pas bon vieillir, saloperie de facteur Temps avec sa flèche dans le mauvais sens ! Courage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 145146147 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27