EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 153

Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2017 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben je suis perdu.

Premier allumage, je touche à rien. Je met le PC sous tension juste avec la batterie, ça boot, ça prend son temps, mais j'arrive sur le bureau et ça fonctionne, pas de problème.

Je met le PC sous tension juste avec le secteur. Raté, j'ai le droit à ma mire bizarre à peine l'écran de démarrage passé.
Je remet la batterie seule, même chose, mire bizarre.
-> Bon ça vient pas de l'alimentation.

Je remet tout, batterie et secteur.
Je redémarre et essaye le bios, j'arrive sur le bios, 5 sec après, freeze et mire.
Je tente l'opération plusieurs fois, toujours le même résultat.

Bon...
Pas moyen de désactiver ou d'activer quoi que ce soit par le bios.

Je teste la RAM.

Et la c'est la demi satisfaction !
Quand j'utilise la barrette de 2go seule, ça roule sans soucis !
Quand j'utilise celle de 4go ça roule moins bien, mas ça roule (non j'ai pas inversé les capacité, la 2go boot plus vite que la 4).
Quand j'utilise les 2, bah pareil ça marche.

Depuis que j'ai fait cette manip, le PC boot sans faille, par contre il ne s'éteint plus complément, j'y pige plus rien.

J'ai même pu mettre le bios à jour !

Bon ben on va espérer que ça dure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2017 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mais du coup ça donne quoi avec un test des RAM ?
Quelles sont leurs specs ?
QUand est-il de l'IGP ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2017 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas fait de test de RAM, quelle est la meilleure méthode pour faire ça ?
Pour les specs des RAM :
J'ai une 2Go Samsung 1Rx8 pc3 10600s cas 9.
Et l'autre est une samsung 4Go 2Rx8 pc3 10600s cas 9.

Sinon GPU ou IGP ça change rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis02 @
Agriculteur
Agriculteur

2491pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2017 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la ram, il y a memtest: tu le mets sur une clé ou un cd bootable

de manière générale, l'Ultimate boot CD (transférable sur clé USB à priori) contient pas mal de soft pour vérifier à peu près tout sur une machine à exorciser:
http://www.ultimatebootcd.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2017 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'hésite
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00M1NEUKK/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=

Et puis j'ai aussi eu un crash de CO; 3 barre de 4G et je peux même pas envoiller un message


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2017 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ca fait 8 ans que j'ai un bose, bin, j'en suis toujours satisfait (meme si le son manque un peu de basse) mais par contre la réduction active ca me fourre la nausée... Et pas qu'un peu


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2017 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai aussi de bose depuis un moment (genre depuis qu'ils avaient augmenter leurs prix de 30€, mais le l'ai eu au prix original, merci les revendeur qui mettent du temps à suivrent), des companion 20

(d'ailleurs si qqch a la date merci)


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Laisser la lampe du plafonnier de sa voiture allumée toute la nuit, alors qu'au moment de l'allumer on se dit, il faut pas que je l'oublie............ Parking


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bon memtest passé avec succès. Le PC boot toujours bien, espérons que ça dure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois pas le problème ? Remplacer le BIOS c'est l'objectif de l'UEFI depuis le début.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
pff, j'ai même pas trouvé un deal qui m'allais avec black friday .. c'est pas faute de chercher un téléphone intéressant et éventuellement une 1080 ti mini et une CM z170 ou z270 itx ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction 1)

Ça y est, la plus petite maternité de france qui est celle où mes 2 dernières filles sont né ferme pour de bon après un combat qui a duré plus de 30 ans, pour des raisons de budget, demanque de personnel et sécurité ( ils ne veulent pas avoir de maman morte sur la conscience)

En échange ils vont ouvrir un centre de pré-natalité qui coûtera 16 millions d'€ aux contribuables sans compter les hélitreuillages en cas d'urgence car les plus loin auront 2h de route pour rejoindre la maternité la plus proche en cas d'urgence...

A l'état : on ferme pour des raisons de budget mais on va encore dépenser ? On ferme parce que vous dites ne pas trouver de chirurgien alors que plusieurs se sont proposés sur 5 ans ? on ferme parce que vous voulez pas de mort sur la conscience alors vous allonger le temps de trajet en cas d'urgence ?

Je tiens a signalé qu'il n'y a eu qu'un mort en 30 suite a des complications de grossesse.
Je tiens a signaler qu'un scanner nous avait été promis par l'état il y a 10 ans maintenant, mais qu'il n'est toujours pas dans les locaux...
Je tiens a signaler que vous n'avez proposer que des contrats de 1 ans pour les futurs employés, que vous dites ne pas avoir trouvé de gens qui acceptent alors que pas mal se sont proposés pour 5 ans...

Tout ceci n'a été qu'une mascarade, et je vous assure qu'il y aura des morts sur la conscience maintenant !
La maternité la plus proche s'attend a etre débordé par la suite, les papas devront parcourir plus de 100km pour aller voir leur gosses tout juste né ! Sans compter tout les autres problèmes d'urgence cité ci dessus !!!


Merci a la team de la mater de die pour tout, vous avez toujours été a l'écoute et participé a 2 de mes plus beau jour de ma vie !


Insatisfaction 2)

Lettre reçu hier par mon bailleur social : macron prévois de baisser les apl de 60€ encore... Mais pour éviter la hausse des loyers pour les locataires, il demande aux offices hlm de baisser leurs loyer... Bilan un manque a gagner qui se compte en milliards alors que certains bloc sont mal entretenu et délabré et que les listes d'attente sont longues et qu'il faudrait encore en faire de neuf !
Merci


on résume donc avec une petite vidéo :

les politiciens :


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JoeLaMouk @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 28 septembre 2017
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Insatisfaction 1)

Ça y est, la plus petite maternité de france qui est celle où mes 2 dernières filles sont né ferme pour de bon après un combat qui a duré plus de 30 ans, pour des raisons de budget, demanque de personnel et sécurité ( ils ne veulent pas avoir de maman morte sur la conscience)

En échange ils vont ouvrir un centre de pré-natalité qui coûtera 16 millions d'€ aux contribuables sans compter les hélitreuillages en cas d'urgence car les plus loin auront 2h de route pour rejoindre la maternité la plus proche en cas d'urgence...

A l'état : on ferme pour des raisons de budget mais on va encore dépenser ? On ferme parce que vous dites ne pas trouver de chirurgien alors que plusieurs se sont proposés sur 5 ans ? on ferme parce que vous voulez pas de mort sur la conscience alors vous allonger le temps de trajet en cas d'urgence ?

Je tiens a signalé qu'il n'y a eu qu'un mort en 30 suite a des complications de grossesse.
Je tiens a signaler qu'un scanner nous avait été promis par l'état il y a 10 ans maintenant, mais qu'il n'est toujours pas dans les locaux...
Je tiens a signaler que vous n'avez proposer que des contrats de 1 ans pour les futurs employés, que vous dites ne pas avoir trouvé de gens qui acceptent alors que pas mal se sont proposés pour 5 ans...

Tout ceci n'a été qu'une mascarade, et je vous assure qu'il y aura des morts sur la conscience maintenant !
La maternité la plus proche s'attend a etre débordé par la suite, les papas devront parcourir plus de 100km pour aller voir leur gosses tout juste né ! Sans compter tout les autres problèmes d'urgence cité ci dessus !!!


Merci a la team de la mater de die pour tout, vous avez toujours été a l'écoute et participé a 2 de mes plus beau jour de ma vie !


Insatisfaction 2)

Lettre reçu hier par mon bailleur social : macron prévois de baisser les apl de 60€ encore... Mais pour éviter la hausse des loyers pour les locataires, il demande aux offices hlm de baisser leurs loyer... Bilan un manque a gagner qui se compte en milliards alors que certains bloc sont mal entretenu et délabré et que les listes d'attente sont longues et qu'il faudrait encore en faire de neuf !
Merci


on résume donc avec une petite vidéo :

les politiciens :


Dans le même genre, l'Etat souhaite supprimer les mutuelles étudiantes...
C'est ça le libéralisme, le rêve américain...

Mon insatisfaction du jour : Découverte d'une plaie très laide sous le ventre de mon chat. On est dimanche et je flippe pour mon petit père :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2017 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le coup le libéralisme est plutôt dans les mutuelles étudiantes et vu ce qu'elles font je ne suis pas certains que ça soit un mal.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 208 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03