EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] CGs et Alimentation , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'avais bien compris
regarde sur gamegpu pas forcement un test en particulier
470 = 290
480 un peu au dessus de la 290x

et pour la 470 a 170€ c'est chez cdsicount



@lookass si je me souvient bien je t'ai vendu ma 290 avec son bloc 230€ in en septembre 2015
admettons 10€ de fdp 40€ le bloc ca te laisse la carte a 180€
je vois mal comment presque 18 mois plus tard elle peut encore coter entre 150 et 170€
surtout avec la concurrence des 470/480 qui ne font pas franchement mieux mais sont vendue moins chers que ne l’étaient les 290 et consomment sensiblement moins

n’empêche que je te souhaite quand même bonne vente

donc je maintient que pour des 290 non x la cote actuelle est autours de 130€
voir meme moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
oui j'avais bien compris
regarde sur gamegpu pas forcement un test en particulier
470 = 290
480 un peu au dessus de la 290x

et pour la 470 a 170€ c'est chez cdsicount



@lookass si je me souvient bien je t'ai vendu ma 290 avec son bloc 230€ in en septembre 2015
admettons 10€ de fdp 40€ le bloc ca te laisse la carte a 180€
je vois mal comment presque 18 mois plus tard elle peut encore coter entre 150 et 170€
surtout avec la concurrence des 470/480 qui ne font pas franchement mieux mais sont vendue moins chers que ne l’étaient les 290 et consomment sensiblement moins

n’empêche que je te souhaite quand même bonne vente

donc je maintient que pour des 290 non x la cote actuelle est autours de 130€
voir meme moins


oui t'inquiète pas, j'avais compris ^^ c'est pour ces raison que j'ai baisser le prix de vente.... comme je te disais, entre estimation et vente y'a souvent une bonne marge T_T
moi on m'estime a 150... je suis sur que ça commence a devenir intéressant a 130 et que ça par vite a 100 ^^ (et donc 150 sur pigeoncoin)

en tout cas boulzy, si tu les vends avant moi, je te demanderai bien a combien


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
Malix a écrit:
Issette a écrit:
Malix a écrit:
Issette a écrit:
Salut
pour le crossfire: 150-200€ gand max
pour l'alim: 50-60€ max
Donc entre 180 et 230€ c'est pas trop mal


arrête les estimations.. Roulement des yeux

si tu es acheteur revient plus tard.. dans son futur topic vente. ^^

Pourquoi tu troll ?
je donne mon avis rien de plus
Si mon estimation te parait mauvaise, montre moi ce que vaut ton estimation...


tu te sens agressé? problème intestinal? pas assez de smiley peut être? Mais bon estimer un crossfire comme celui ci à 150 euros... c'est dur quand même... et pourtant je suis du style à donner des estimations basses...

D'ailleurs tu veux savoir pourquoi je ne fais pas d'estimation? parce que je cherche une carte... J'attends donc l'estimation et une éventuelle vente pour réfléchir...

Mais bon même en étant radin jamais je n'aurais proposé 75 euros...

Mon dieu, qu'ai-je fait, j'ai osé me tromper de quelques € dans une estimation...je mérite le fouet Duel

Ok donc a priori tu ne sais pas lire ou bien tu interprètes à ta sauce...
J'ai "osé" mettre 150-200€ donc ça peut aller de 75€ à 100€ la carte.
C'est une estimation, forcément difficile de tombe juste sur le prix... ça s'appelle une fourchette de prix.
Donc si à part troller t'as rien de plus constructif à écrire, tu peux t'abstenir. :


Non mais toi, tu as un sacré souci... si tu ne supportes/comprends pas la vanne, va chier un coup et revient après Oo

sinon je pense que c'est bon. il a sa petite fourchette de prix. on attend de voir le topic vente maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Apres t'as aussi différents profit de vendeur. T'as celui qui est prêt a attendre pour les vendre a un bon prix, celui qui veut vendre plus ou moins vite et celui qui veut vendre tres vite. D'où le fait de donner des fourchettes dans les estimations, je trouve ca bien. Moi par ex j'aime vendre tres vite,quite a perdre un peu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
faut pas pousser 100€ c'est abusé
la 290 non x reste une très bonne carte et encore pour un bon moment
par contre ca va être plus difficile pour les blocs
et de toute façon dans ton cas y a qu'en delottant que tu pourras revendre sans trop perdre ton matos

ta tour est superbe mais le coût du water par rapport au reste est important et complique vachement la revente

en fait je me demande même pourquoi tu revends parce que je trouve qu' il est terrible ton montage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
faut pas pousser 100€ c'est abusé
la 290 non x reste une très bonne carte et encore pour un bon moment
par contre ca va être plus difficile pour les blocs
et de toute façon dans ton cas y a qu'en delottant que tu pourras revendre sans trop perdre ton matos

ta tour est superbe mais le coût du water par rapport au reste est important et complique vachement la revente

en fait je me demande même pourquoi tu revends parce que je trouve qu' il est terrible ton montage


j'ai plus forcement le temps de l'entretenir, ni d'overclocker, et j'en aurai encore moins d'ici début mars... je voudrait me faciliter la tache et repasser en air cooling standard mono gpu (un petit combo 6500 ou zen + 1070 ou vega en itx)

pour le moment je délotte pas, je suis suffisamment envahis de carton avec le déménagement, ça attendra que je sois bien installé avec ma 3em fille arrivante (d'ici mi mars)

ce qui va être compliqué" c'est le waterlock que j'ai modé pour poser sur la xfx ... du coup il est plus adaptable sur les autres... (enfin je pense... les entretoises ont été réduite)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
oui j'avais bien compris
regarde sur gamegpu pas forcement un test en particulier
470 = 290
480 un peu au dessus de la 290x

et pour la 470 a 170€ c'est chez cdsicount



@lookass si je me souvient bien je t'ai vendu ma 290 avec son bloc 230€ in en septembre 2015
admettons 10€ de fdp 40€ le bloc ca te laisse la carte a 180€
je vois mal comment presque 18 mois plus tard elle peut encore coter entre 150 et 170€
surtout avec la concurrence des 470/480 qui ne font pas franchement mieux mais sont vendue moins chers que ne l’étaient les 290 et consomment sensiblement moins

n’empêche que je te souhaite quand même bonne vente

donc je maintient que pour des 290 non x la cote actuelle est autours de 130€
voir meme moins


Je n'ai pas remis en doute le fait que la 470 = 290 ça on le sait. Par contre 169 euros, je sais pas comment fait Cdiscount mais c'est du gros tarif. Après c'est quand même bizarre qu'ils puissent aligner ces tarifs, ça veux dire qu'il récupère juste leur TVA dessuis. Produit d'appel ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Malix
aaaahhh fallait rire à ton humour...basé sur du troll...
Je vois pas ou c'est drôle de troller un commentaire à part pour faire chier le monde
On a définitivement pas le même sens de l'humour...BREF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous pour vos estimations.

En résumé 120€ la 290 sur cocot et un peu plus sur pigeoncoin et 60 pour l'alimentation.

Plus qu'a aller à la cave ce soir pour récupérer les boites et prendre les photos pour les mettre dans le topic de vente.

L'une des deux a un bon ASIC d'ailleurs, l'autre ne supporte guère plus que l'OC du constructeur.

Je vous remercie tous encore une fois.

Edit : le but et pas de me faire de l'argent dessus ni de les vendre rapidement mais surtout au bon prix. J'ai eu les deux cartes à un bon prix (une occasion et l'autre neuve) ainsi que pour l'alimentation qui avait une grosse réduction quand je l'ai prise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 08:45  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je vois que j'ai posé ici même 2 sapphire R9 290X Tri-x à 130€ pièce et que j'ai même pas une touche, je vous souhaite bien du courage pour vendre des 290 non x à ce prix là.... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a aussi moins de passage ici par rapport à HFR (c'est une usine ce site...) ou Lbc....

Fait ton annonce ici et si tu n'as pas de touche en une semaine vas voir ailleurs, sinon tu vas devoir brader Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
_ThE_PsYcHoTiK_ a écrit:
Quand je vois que j'ai posé ici même 2 sapphire R9 290X Tri-x à 130€ pièce et que j'ai même pas une touche, je vous souhaite bien du courage pour vendre des 290 non x à ce prix là.... Roulement des yeux


Cela fait un moment que je les reluque tes cartes, elles sont très intéressante mais les triX sont longue, et comme j'aimerai réduire de format en arrivant chez zen ...... Mais si on me demande des cartes dans ce budget je pense direct à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
_ThE_PsYcHoTiK_ a écrit:
Quand je vois que j'ai posé ici même 2 sapphire R9 290X Tri-x à 130€ pièce et que j'ai même pas une touche, je vous souhaite bien du courage pour vendre des 290 non x à ce prix là.... Roulement des yeux


Même si les tri x sont excellentes, n'oublis pas qu'au moment ou tu les as mis en vente , le prix neuf sur cdiscount c'était 160 euros pour la même carte (destockage ) et 139 euros pour la r290 de ref (ce que j'ai ) donc beaucoup préférais prendre du neuf à ce moment là.

Là maintenant c'est autre chose, il n'y a plus la concurrence du neuf et sur le marché de l'occasion tu es bien placé même si on commence à trouver des 470 à 169 euros (XFX) .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2017 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi c'est prévu de les mettre ici et HFR en même temps. J'ai jamais mis plus d'une semaine à vendre.

Sans oublier LBC où tu peux les vendre 10-20€ de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57
Pas de nouveau message Problème carte Graphique / puissance PC / Alimentation?? DamFighter3 Questions diverses... 10 29 janvier 2024 à 22:24
Pas de nouveau message Alimentation CPU xyzFlooZ Alimentations 3 14 décembre 2023 à 00:07
Pas de nouveau message Test alimentation Seasonic Focus GX ATX 3.0 1000 watts : ... mantidor Alimentations 0 12 octobre 2023 à 12:07