EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

besoin de conseils...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fraisedesBois @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 juillet 2007
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2007 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour je suis étudiante en pharmacie et j envisage d'acheter un ordi portable pour la rentrée. Bon je dois dire que je ne suis pas experte en équipement ordi, je me débrouille bien avec le pc familial mais c'est tt.
il me servirait à regarder des films,
écouter de la musique
faire des ptits montages vidéo,
éventuellement jouer à des jeux,
il me faudrait le wifi et
j aurai besoin de microsoft office famille et étudiant.
je ne sais pas quelles marques sont à éviter, combien de mémoire vive il faut prendre... je voudrais un ordi assez récent car je pense que je n'en changerai pas tous les ans, j en voudrait un bien qui ne soit pas dépassé dans 6 mois...
j ai lu qu'au niveau processeur, les intel core2duo étaient bien mieux que les amd turion, c'est vrai?

j ai repéré l inspiron 1520 de dell mon budget est autour de 1000 euros...
si quel qu un pouvait me conseiller ce serait top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akito @
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Inscrit le: 20 août 2006
Messages: 395

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2007 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Salut et bienvenue Sourire

Oui effectivement les core 2 duo sont plus performant que les TurionX2. Pour ton portable, avec ton budget et ton utilisation, 1000€ c'est deja pas mal. Personnellement Sony, Hp, DELL ou Asus sont des bonnes marques. 1000€ c'est pour le pc ou office ou les deux?

Voici quelques PC intéressant:

http://www.materiel.net/ctl/Portables_bureautiques/30574-X51R_AP066C.html