EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Aide] Installation propre de w10 et formater un ssd? , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
stoof @
Agriculteur
Agriculteur

1559pts

Inscrit le: 30 décembre 2011
Messages: 417

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'utilise Avast (installation light) et je le désactive pendant 1h avant de jouer voir même jusqu'au prochain démarrage si je compte jouer plus longtemps.. C'est pratique je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2017 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
stoof a écrit:
Perso j'utilise Avast (installation light) et je le désactive pendant 1h avant de jouer voir même jusqu'au prochain démarrage si je compte jouer plus longtemps.. C'est pratique je trouve


Désactiver la protection en temps réel n'empeche pas l'antivirus de consommer (du moins, pas totalement). Je trouve plus judicieux de perdre 1-2% du processeur en ayant une protection en temps réel que de gagner ses pourcentages en ayant qu'une faible protection, voir Defender.

D'ailleirs, quand on désactive la protection en temps réel d'Avast (comme sur une grosse partie des antivirus) c'est Windows défender qui prend le relais, puisqu'il est obligatoire quand il n'y a pas de protection, il est plus sage de laisser avast prendre quelques ressources que de laisser Defender arrivé tel un tank dans un dortoir d'école maternelle, ce même Defender qui peux croquer plus de 25% d'usage sur un I7 et ce même en jeu (ou pire, en bench), sans nous demander notre avis.

Je ne suis ni un sponsor ni un vendeur de chez Avira, mais si vous avez deux petites heures à vous ennuyez, essayez-le, il vaut le coup d'être essayé. Après vous faitez ce que vous voulez, je touche aucune commission ni rien, c'est un simple conseil :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoTITANIUM @
Agriculteur
Agriculteur

2355pts

Inscrit le: 22 mars 2013
Messages: 364

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2017 à 01:55  Lien permanent
Répondre en citant
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noob1 @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 22 janvier 2017
Messages: 56

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2017 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Hey,merci pour vos retours,je vais surement tester Avira dans ce cas,a part si quelqu'un propose mieux en gratuit?

Edit : J'ai télécharger Avira,par contre je me demandais si c'était normal qui il y ai autant de choses dans les programmes au démarrage



Je peut enlever un truc ou tout est utile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Questions Installation drivers Ubuntu jujunet Linux 9 15 février 2024 à 20:24
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message Installation Linux SSD konarovic OsLand 2 15 janvier 2024 à 10:41
Pas de nouveau message Besoin d'aide pour un diagnostic Skaniaka Watercooling 2 17 décembre 2023 à 21:29