EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tests zelda swtich , page 4

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Eotiel, c'est hdmi cec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait a ceux qui ont la.console peut on y jouer en version nomade tout en la rechargeant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sans rapport avec zelda mais j'ai vu sur nintendo.fr que le service online payant proposera un jeu NES ou SNES gratuit par mois (jouable 1 mois seulement). Toujours pas d'info sur l'émulation de N64 ou GC

@mauny: pas encore essayé j'attends mon cable usb c pour voir ce que ca donne avec ma batterie externe 10000mAh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, je trouve ça cher pour jouer à Zelda...

Peut-être quand d'autres jeux de bonne qualité seront sortie mais pour le moment c'est pas la joie.

Mario kart ça reste la même chose depuis une dizaine d'année. Si c'est pour jouer en lan autant ressortir la gamecube.
Le Mario a l'air bien. Mais bon ça fera 2 jeux cools en 1 an... Perso j'ai pas intérêt à acheter une console pour seulement une petite dizaine de jeu alors que sur PC j'ai encore des dizaines de jeux légendaires auxquelles je n'ai pas touché. Et quand on voit les sorties des prochains mois sur PC, je pense que mon retard va encore s'agrandir pour finir tous ces jeux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Au fait a ceux qui ont la.console peut on y jouer en version nomade tout en la rechargeant ?


oui c'est un mini usb universelle comme on en trouves sur la majorité des tablettes ou phones.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lu que la console souffrait d'un effet de chargement inversé, genre on la branche sur un laptop et au lieu de charger la console, on charge le laptop...
J'avais également lu que les câbles étaient de l'usb type C et non du mini usb, ce que je trouverai vraiment stupide soit dit en passant.

Le jeu me tente terriblement. Mais la console pas du tout. Je pensais l'offrir à ma copiner qui est pro Nintendo histoire de pouvoir me faire Zelda et pour le reste osef en attendant d'autres jeux qui vont tartiner d'ici quelques mois, années.


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Eotiel, c'est hdmi cec ?


Je ne connaissais pas l'appelation exacte mais oui c'est bien ça, je plug la console et la tv s'allume, idem avec ma shield, pas besoin d'allumer ma tv avant, je "lance juste l'appareil et hop Très content

@Maury, en la branchant sur secteur oui Très content . Le cable d'alimentation vendu avec c'est un cable usb type c.
Après avec une batterie externe je ne sais pas.

@Asthenos barf c'est un choix assez personnel, je suis joueur pc principalement mais j'ai toujours bien aimé ce que faisait nintendo, quand je vois le nombre d'heures déjà passé dessus et ce qui va suivre, c'est un achat qui sera vite rentabilisé.
Zelda c'est largement plus de 100 heures pour le finir bien comme il faut.
en terme de ratio temps / coûts, on est bien au dessus de la moyenne de pas mal de jeux que j'ai pu acheter et que j'ai bouclé en moins de 20h

Avec la gamecube pour un mariokart, l'affichage reste bien merdique et la limitation à 4 joueurs c'est pas top en LAN, sachant qu'on est toujours minimum 6

Après clair que le choix est minime pour le moment, cela dit avec les sorties nintendo, (les dragon quest, xenoblade chronicles 2 pour ne citer qu'eux) et les jeux indé, il y aura largement de quoi faire ^^
après faut adhérer au style Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
@eotiel : Eugen System a annoncé Steel Division. Pour me préparer j'ai récup tous les wargame sur steam ( ils étaient en promo de ouf ce weekend) Et je sais que rien que pour les finir j'en aurait pour un bon paquet d'heure. Avec Mass effect qui arrive en plus et Styx, the guild 3, etc... Même si je prenais la switch je n'aurais pas le temps d'y jouer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Comment dire..... Apres moult discussion avec Mme, je la decide a moffrir la switch.... La votre humble serviteur se met a rever de la brancher ce soir, de vous mettre des photos en ligne....
Je me precipite a Super U Salins, nada..... Que nenni je ne compte pas en rester la. Go carrefour Moutiers, je sais qu'ils en avait 2 samedi.... Plein d'espoirs je rentre dans le magasin; go le rayon.....
Et la cest le drame.....RIen, nade que de chib.......larmes tristesses desespoir et j'en passe....
Donc go Fnac.com et commande. J'espere reception avant le week end jespere....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
le chargement se fait en USB type C, mais sur du 15V au lieu des 5 habituels, la plupart des chargeurs secteurs./ batteries habituels ne fonctionnent donc pas.

Sinon pour ma part je trouve que c'est une bonne chose de passer sur du type C au lieu du mini/micro USB qui sont des ports bien moins bons sur beaucoup de domaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Loluduvibluu a écrit:
le chargement se fait en USB type C, mais sur du 15V au lieu des 5 habituels, la plupart des chargeurs secteurs./ batteries habituels ne fonctionnent donc pas.

Sinon pour ma part je trouve que c'est une bonne chose de passer sur du type C au lieu du mini/micro USB qui sont des ports bien moins bons sur beaucoup de domaines.


J'ai vu un test avec une batterie externe 5V, ca marche mais c'est lent car limité à 2A. Donc ingame sur zelda ca sert juste a maintenir le niveau de la batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
tasurel a écrit:
Loluduvibluu a écrit:
le chargement se fait en USB type C, mais sur du 15V au lieu des 5 habituels, la plupart des chargeurs secteurs./ batteries habituels ne fonctionnent donc pas.

Sinon pour ma part je trouve que c'est une bonne chose de passer sur du type C au lieu du mini/micro USB qui sont des ports bien moins bons sur beaucoup de domaines.


J'ai vu un test avec une batterie externe 5V, ca marche mais c'est lent car limité à 2A. Donc ingame sur zelda ca sert juste a maintenir le niveau de la batterie

Encore faut-il pouvoir la brancher, tel que la prise est placée on ne peut pas jouer et charger en même temps...
Mais sinon bien l'usb-c je trouve pour une console qui finira sa vie dans plusieurs années (d'un autre côté il me semble que c'était nécessaire, je ne crois pas que le micro usb accepte du 15V).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
tasurel a écrit:
Loluduvibluu a écrit:
le chargement se fait en USB type C, mais sur du 15V au lieu des 5 habituels, la plupart des chargeurs secteurs./ batteries habituels ne fonctionnent donc pas.

Sinon pour ma part je trouve que c'est une bonne chose de passer sur du type C au lieu du mini/micro USB qui sont des ports bien moins bons sur beaucoup de domaines.


J'ai vu un test avec une batterie externe 5V, ca marche mais c'est lent car limité à 2A. Donc ingame sur zelda ca sert juste a maintenir le niveau de la batterie


je l'ai testé sur mon chargeur de One Plus 3 qui sort du 5V jusqu'à 4A, et ça ne fonctionne pas, la batterie que tu as vue doit avoir une sortie en 5/15V :)

A noter que sur mon pc le même cable charge correctement la console :)

EDIT : je viens de tester sur un autre chargeur secteur (samsung 5.3V 2.0A) et ça fonctionne.

garzebuth a écrit:
Encore faut-il pouvoir la brancher, tel que la prise est placée on ne peut pas jouer et charger en même temps...
Mais sinon bien l'usb-c je trouve pour une console qui finira sa vie dans plusieurs années (d'un autre côté il me semble que c'était nécessaire, je ne crois pas que le micro usb accepte du 15V).


La prise étant sous la console, ça dépend comment tu joue. Si tu pose l'écran son sur pied, effectivement c'est pas possible, mais si tu la tiens en mode psp, c'est pas génant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Si comme moi vous avez pris les amiibo du jeux, vous vous retrouverez avec des petits bonus ingames.



Amiibo Gardien : Un coffre contenant un objet rare et des matériaux anciens (vis, arbres, coeur…)
Bokoblin : Un coffre contenant un objet rare, de la viande et des massues Boko
Link Cavalier (BOTW) : Un coffre contenant un objet rare, des champignons, des armes et une selle ou brides pour votre monture.

Link Archer (BOTW) : Un coffre contenant un objet rare, de la viande, poissons mais aussi un arc et des flèches.
Zelda (BOTW) : Un coffre contenant un objet rare, des plantes et un bouclier.
Link (Wind Waker) Un coffre contenant un objet rare, et des poissons.

Zelda (Wind Waker): Un coffre contenant un objet rare, des herbes ou des fleurs.
Link (Ocarina of Time) : Un coffre contenant un objet rare et de la viande.
Link 8-bit (The Legend of Zelda) : Un coffre contenant un objet rare, des flèches et des rubis.
Link Loup (Twilight Princess) : Cet amiibo invoque directement dans le monde de BOTW, un Link Loup qui pourra vous accompagner et vous aider au combat mais aussi à utiliser son flair pour dénicher des objets cachés.

Link (Super Smash Bros.) : Vous permet de débloquer Epona, la monture légendaire de Link. Attention à ne pas l’invoquer n’importe où et à bien penser à l’enregistrer dans un relais, sinon elle sera perdue…
Zelda, Sheik et Ganon (Smash Bros) : Un coffre contenant un objet rare.

Et voilà ma collection.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
T'en as pour combien avec autant d amiibo.???
Sinon sympa.de donner ces indications
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Tests Processeurs Jeandemet Présentation 0 16 avril 2023 à 23:00
Pas de nouveau message Tests Processeurs Jeandemet Présentation 0 16 avril 2023 à 22:58
Pas de nouveau message Tests Processeurs Jeandemet Présentation 0 16 avril 2023 à 22:57
Pas de nouveau message [RECH] Zelda Breath of The Wild Switch + DLC L_Dlbcq Achats/Recherches 9 24 janvier 2023 à 15:15
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57