EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

nouvel écran pour ma ps4 besoin d'aide

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2017 à 01:22  Lien permanent
Répondre en citant
Yop yop,

Alors voilà je refait un peu mon setup, résultat pour l'instant ma ps4 est sur le bureau et branché à mon 24 pouce pour dépanner, j'avais un 27 qui est utilisé par une autre bécane, ça me conviens très bien pour le moment MAIS !

après quelque travaux et une bibliothèque en moins p*tain d'ikea...

j'ai bien envie de coller un écran 27 voir 32 à la place de feu la bibliothèque

sachant quelle va juste servir à la ps4 et quand j'ai la flème de bouger mon cul jusqu'au salon aux filmes/séries

pour un pc pas de soucis mais là sur la ps4 j'ai plein de question qui se bouscule dans ma petite tête

La première ça va surement être con comme question pour certains mais bon^^ un écran freesync c'est compatible avec la ps4? linustech en avais parlé en vidéo une fois mais plus moyen de retrouver cette fichu vidéo pour avoir ma réponse

ensuite, la résolution je sais vraiment pas quoi prendre rester en 1080P ou monter en réso sachant que je ne vais pas faire de bureautique dessus ou de retouche photos donc la densité de pixel pour un 32 pouce en 1080p reste quand même viable ?

question sans en être une car tout dépend des écran mais disons que je prend un 32 2k/4k avec un ps4 slim pas de soucis ? je risque pas d'avoir déformation ?

pour terminer mon budget est très très limité 300€ grand max

donc j'ai sélectionné quelque articles

un lg que l'on trouve au alentour des 220€ https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10098287.html

un philips qui tourne aussi à 220-230€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00214978.html

et un petit dernier

http://www.ldlc.com/fiche/PB00215124.html

on est sur une réso supérieur au 1080p mais je sais pas du tout qui est le fabriquant sachant que textorm est un grossiste ils ont du faire comme avec le matos qu'ils vendent sous la marque textorm cette à dire rebadge de série invendu les avis sont vraiment positif pour une fois


c'est un peu la mort de trouvé quelque chose en 32 dans mon budget donc si vous avez des écrans à me conseillé je suis preneur

et tout autre conseil est forcément le bienvenu

Merci d'avance

/kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17