EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Planète nextgen fait peau neuve et cherche du monde !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2017 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Comme certain le savent je bosse volontairement aussi pour un site de JV et qui viens de faire peau neuve. L'occasion d'y retrouver des articles sur la switch , les cosplay issus du blog et pas mal d'autre choses.

Nous cherchons aussi des contributeurs volontaires pour écrire des tests de jeux et des articles de news voir des dossiers .

Si ça vous intéressent , contactez moi en PV.

https://www.planete-nextgen.com/


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliford @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 24 mai 2020
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2020 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Stoon qui veut de nouveau gamedesign alors qu’il déteste apprendre et comprendre de nouvelle mécanique de jeu, ça c’est vu pour Doom, ça c’est vu sur Rainbow Six Siege, ça c’est vu sur Overwatch.
#000000">Kodi
#000000">nox


Dernière édition par cliford le 03 juillet 2020 à 10:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 07:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Jelly, je suis surpris je pensais que c'était un site de jeux vidéo..... Hors ça en est loin.
Pour quel type d'article cherches tu des contributeurs ? Peux tu nous en dire plus ?
Perso, j'ai fait deux ans de correspondant de presse il y a de cela un moment et j'ai un vrai côté geek.... A voir si je pourrais apporter quelques choses si ça venait a m'intéresser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Salut Jelly, je suis surpris je pensais que c'était un site de jeux vidéo..... Hors ça en est loin.
Pour quel type d'article cherches tu des contributeurs ? Peux tu nous en dire plus ?
Perso, j'ai fait deux ans de correspondant de presse il y a de cela un moment et j'ai un vrai côté geek.... A voir si je pourrais apporter quelques choses si ça venait a m'intéresser.


Salut. Je prend note, ce topic a été déterré, il a 3 ans .
Aujourd'hui la partie JV de PNG a été supprimée et nous n'avons conservé que le blog mais j'aimerai beaucoup relancer la partie jeux vidéo en traitant l'information différemment des autres sites. Donc si t'es partant ca peu se faire mais il faudrait 2 personnes de plus .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4384pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais regarder ton site et voir si je peux apporter ma contribution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ma seule limite est la maîtrise de l'anglais....comment dire... Je suis nul... Enfin c'est pas le bon terme.... S'il y a un truc pire que nul ça me correspond plus Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Alors ce n'est pas Mon site , le site a été créé en 2009 par ede 42 . D'abord planet nextgen a été un forum , puis un site de jv type gamekult très fréquenté dans les années 2010-2015 . J'ai d'abord été membre (sousnle pseudo m73 que j'utilisais aussi ici avant de refiler ce compte à mon frère) puis modero, rédacteur, pigiste en compagnie principalement de Mortord qui avait une chaine youtube assez célèbre et fansubcana un passionné . Le site de jv a coulé à cause de mauvais choix mais aussi de l'écrasante domination de jvc (jvfr en a aussi fait les frais ) .
Du coup ede42 a transformé le site principal en blog geek qui est sa passion première.
Si vous avez la motivation je peu lui en parler et on peu relancer le site ensemble pour la passion sachant qu'on as toujours des avantages (jeux des éditeurs, invitations aux salons , goodies etc ) .
A vous de me dire car j'aimerai vraiment créer une alternative JV entre le trop putaclik jvc et le devenu payant gamekult.

Exemple de test : https://www.planete-nextgen.com/news-jeux-video/test-alien-isolation-pc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis partant. Écrire m'a toujours plu. Je pense pouvoir amener des choses tant sur le jeu, que le côté geek. Donc si tu arrives a relancer le projet, je suis prêt a participer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ok c'est noté alors. En plus mortord est d'ugine (fruit du hasard absolu on s'en ai rendu compte longtemps après) donc ca ferait un 3 ème savoyard ce qui est pratique car on fait parfois des videos .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Usb 3.0 fait planté pc fission Questions diverses... 6 29 mars 2024 à 22:18
Pas de nouveau message APNX AP1-V, un bien joli ventirad qui fait plus que le tr... Vanseb AirCooling 0 27 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Cherche utilitaire de chat vocal en LAN Pouetster OsLand 10 23 février 2024 à 11:15
Pas de nouveau message Synology BeeDrive, la time capsule qui fait bZz bZz Vanseb Divers Hardware 0 02 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message [CHERCHE] Hotas VKB Gladiator NXT EVO Ahariz Le marché 5 23 janvier 2024 à 15:54