EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Upgrade Jeu , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2017 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Funky , je viens mettre mon grain , je trouve que ton choix est réfléchi , pour moi il faudrait juste que tu prenne plutôt du 16Go de Ram en 2666mhz ou 3000 mhz(le plus gros gains au niveau du data fabric ce fait entre 2133mhz et 2666mhz , au dela il est réduit) , tout dépendra du meilleurs prix que tu auras , quand à la CG les RX 580 8go et RX570 8Go sont pas mal et adapté a ta demandes , je te voit revenir dans plusieurs année comme tu le fais aujourd'hui posée cette même question lorsque tu auras bien amortie ta config ^^

Edit : Ah et aussi pour avoir un bonne OC je te conseil de pensé à un bon petit ventirad à environ 50e
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandora62 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 01 mars 2016
Messages: 187

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
ça fait plaisir l’engoumant autour de Ryzen et il y a de quoi ! j'en ai un et il roxe du poney Clin d'oeil

Bon certes il y a des gens qui diront, 12 coeurs pourquoi faire ? Je le vois disons comme un pari sur l'avenir et en plus avec la sortie future chez Intel aussi de 12 coeurs(par contre j'ai peur que le prix fasse relativement mal) les DEV devrait se mettre dans les années à venir à nous fournir des jeux vidéo et application pleinement coder pour utiliser 12 coeurs et au-delà, pour la RAM j'en ai pris de des 2400 mhz mais si les tests disent qu'il y a un l'intérêt à prendre plus et si tu en as le budget gogogo Très content

Ryzen futur proof, plus que Intel à mon goût :p

Tes neuveu seront tranqille facile cinq ans et au-delà je diras même, en tout cas pour ce qui est du processeur, pour ce qui est de la CG, bon peut-être qu'il va valoir d'ici faire une MAJ sur ce composant mais a final, Ryzen je pense que cela ne va pas revenir cher sur le long terme ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, merci, je vais donc être à l'affut de la bonne affaire pour de la DDR4 en 3000 ou 2666.

Sinon je pense quand même laisser le Wraith pendant un temps pour voir comment il se comporte. Je sais même pas si je vais OC le proc à l'heure actuelle. On va tester leurs jeux dessus et on verra comment la plateforme se comporte.
L'OC on y viendra forcément tôt on tard car il mouline pas très haut de base mais si on peut s'en passer pour le moment c'est pas plus mal.

Au pire je leur passerais un AIO Corsair H100i que j'ai en rab mais je ne sais pas s'ils ont fait un kit AM4 pour ce modèle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Upgrade or not upgrade, dat iz ze kouèchtion... funkydata L'atelier 25 17 mars 2024 à 18:03
Pas de nouveau message Conseil Upgrade hyplo Composants 20 13 février 2024 à 13:07
Topic Verrouillé nouvelle upgrade de presque tout ^^ miatonydeon L'atelier 58 20 janvier 2024 à 05:14
Pas de nouveau message Conseil upgrade DDR4 magikzizou CPU, Cartes mères, RAM 10 06 janvier 2024 à 19:39