EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GTA Online

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2017 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour amis fermier,

J'aimerai savoir si vous avez des soucis pour vous connecter à GTA Online depuis hier ?

Je joue pas mal dernièrement avec un ami. Lundi, cet ami ne pouvait se connecter au jeu et avait un message d'erreur expliquant qu'un problème de synchronisation de la sauvegarde empêchait de se co à sa partie.

2 jours plus tard, il peut jouer mais à présent c'est moi qui écope du même problème et ce depuis hier.

J'ai tenté toute les solutions proposées sur les différents site, changement de DNS, passer par un VPN mais rien à faire, impossible de se connecter à ma partie en ligne. Je précise que le solo fonctionne nickel.

Est ce que quelqu'un d'autre à ce souci et en savez vous plus sur ce nouveau complot des hommes lézards ? :)


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2017 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Je suis dans le même cas mais j'ai pu résoudre mon problème en suivant cette manip' Clin d'oeil

https://www.dealabs.com/gratuit/425k-pour-toute-connection--gta-online-sur-pc-ps4-et-xbox-one/353343?comment=6111975&page=2

Flèche
Citation:
Pour les probleme de connexion, j'ai eu la meme chose.
C'est un probleme au niveau de chez eux, et il faut changer des paramètres de connexions internet.

j'avais les meme problemes, ca ne me connectais pas au jeu, et le hors ligne etait bloqué.

1- Aller dans ''Le centre de réseaux et de partage'' de votre ordinateur.
2- Ouvrir l'onglet ''connexion au réseaux local'';
3- Cliquer sur ''Propriétés''.
4-Cliquer sur ''Protocole Internat version 4 (TP/IPv4)

5- Puis en bas cocher sur ''Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante:''
7- Et enfin dernières étapes metter comme chiffre dans: ''Serveur DNS préféré:'' 8 . 8 . 8 . 8
Et comme ''Serveur DNS auxiliaire:'' 8 . 8 . 4 . 4
(Bien sur n'oublier pas de redémarrer après la manip faite)

Je précise que ca a marché pour moi, je peux de nouveau rejouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
roux68 @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 1300

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2017 à 01:26  Lien permanent
Répondre en citant
je remonte le topal car j'ai moi aussi un pb avac GTA5 online impossible de m'y connecter

j'ai changer des dns pour ceux de google mais du coup je n'arrive pas à me co sur le social club

j'ai crée et appliqué une nouvelle règle dans mon pare feu windows rien ne change

bref je désespère donc un peux d'aide ne serais pas de refus vu que je commence à avoir épuiser toutes les solution du support rockstar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2017 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Comme d'habitude, les serveurs sont dans les choux.
Ça marche bien chez moi mais le temps pour se connecter aux serveurs est extrêmement long.
Au passage, si vous avez fait une modification hardware comme un changement de CPU et CM, il faut réinstaller complètement le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
lothic @
Cultivateur
Cultivateur

1147pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Age: 46
Messages: 377

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2017 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, dans la box, paramètre de pare-feu au minimum et ouvrir une DMZ sur l'IP du PC, de cette manière ont a un NAT OUVERT sans le social club.
Sans DMZ en ouvrant les ports (NAT) au mieux on peut juste espérer un NAT MODÉRÉ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ageassia @
Saisonnier
Saisonnier

50pts

Inscrit le: 12 janvier 2016
Age: 33
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2017 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip, un ami et moi on a voulu s'y connecter, même probleme. On a vu le soucis et on a compris assez vite que c'est juste un merdier avec les dns.

Allez sur le social club de rockstar avec votre navigateur, si vous avez du texte mais pas d'image ni de mise en forme, ne cherchez pas plus loin, c'est le dns.

J'avais les dns public de verysign dans ma config, je suis repassé par mon serveur de résolution perso, et depuis ça roule. Super étrange ...

Donc pour résoudre le probleme ... il faut changer de dns ? sauf que j'ai l'impression que tout les dns public ont ce soucis ... essayez en un max (y compris celui du fai, urk), et n'oubliez pas de vider le cache dns a chaques fois ! (cmd.exe en admin ipconfig -flushdns)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier51 @
Cultivateur
Cultivateur

1389pts

Inscrit le: 04 février 2014
Messages: 678

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2017 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous , je voulu me faire une petite partie hier et impossible de me connecter , le launcher reste hors ligne .
vous avez réussi à régler votre problème?


merci.

edit:
je n'ai pas joué depuis longtemps , piratage ??
je peux me connecter sur le site rockstar avec mes identifiant mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Episode1 - TUTO Réparation Carte Graphique - VIDEO ONLINE ! OCMan L'atelier 81 11 mai 2021 à 22:51
Pas de nouveau message [DON] 1 an d'abo Nintendo Switch Online Leikith Ventes 10 29 mars 2019 à 18:07
Pas de nouveau message Cours de photos online nainno Les photos des fermiers 3 14 octobre 2016 à 17:30
Pas de nouveau message Albion Online Flux Jeux pc 3 17 novembre 2015 à 16:17
Pas de nouveau message elder scrol online loukass Jeux pc 9 11 novembre 2015 à 20:32