Yuzen a écrit: | ||
Coucou @kaobalt 🤚 Je peux faire un micro geste, 90€ fdp inclus avec la manette 😁 Je n’ai jamais fait de transaction avec toi donc au cas où, tu as bien lu le descriptif de la console pour tout les détails ? Et pour rajouter, en tête de mon topic, il y'a ceci : Toutes mes ventes ne se font qu'avec PayPal (option famille/ami) en terme de paiement et uniquement MondialRelay pour les envois. Je ne suis en aucun cas responsable des dommages pouvant arriver durant l'acheminement du colis, les colis de MondialRelay sont assurés à hauteur de 25e de base, si vous souhaitez souscrire à une assurance supplémentaire, faites moi en part. Voilà ! |
kaobalt a écrit: |
Salut, en effet, j'achète pas souvent sur CCL. J'avais bien lu les conditions par contre, je viens de me rendre compte de quelque chose, c'est un 10.50 CFW ? sinon, je vais passer la main parce qu'il aurait été mieux sinon de pas faire de MAJ firmware |
Pas de soucis, en effet c'est une maj officiel et non un firmware custom. J'ai toujours l'habitude de faire les majs avant de reset une machine, mais je pense jamais au personne qui veulent éventuellement la cracker/jailbreak (je connais pas le terme ^^). Y'a bien un moment ou ils trouveront comment faire sauter la protection de cette maj 10.50 😁 |
Oui et non, non car j'ai aucun cpu donc je vais pas chipoter, c'est juste pour le refroidir quoi ![]() |
mini-pouce a écrit: |
J'ai vu un fermier qui donnait un rad stock AM4 il y a quelques temps. ![]() |
Gaek_Shao a écrit: |
Alors j'ai bien une petite alim de 500W, une Corsair, et j'ai aussi un petit ventirad un Wraith Prism pas encore noté sur ma liste, en don lui.
https://www.cowcotland.com/topic41028.html |
cyrilsails a écrit: |
Salut,
Tu crois qu'il y a moyen de réparer ce lecteur bluray recalcitrant ? Je ne suis pas fan du demat sur console |