EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prêt échange de comptes steam Uplay entre fermiers

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers, ça fait quelques temps que ca me trotte dans la tête, ça m'est venu alors que je savais pas à quoi jouer !

Je me suis dit et pourquoi pas demander à un pote de se prêter nos comptes de jeu afin d'en tester de nouveaux, du coup je viens ici pour appliquer le principe entre fermiers

C'est simple jean Kevin a un compte steam, il tombe sur bastien bastion qui lui aussi a un compte et souhaite faire l'échange, les 2 rentre en contact et l'échange se fait


Pour cela il faut mettre en place quelques conditions afin d'éviter les abus et les profiteurs
( vous pouvez me dire quoi ajouter ou supprimer si vous trouver que c'est pas bon )


* être un fermier avec minimum 2 étoiles
* 4 ou 6 mois d'ancienneté
* un minimum de 15 jeux
* poster un screen des jeux en question


Voilà dites moi ce que vous en pensez, vous l'aurez compris moi je suis pour et ok pour faire un prêt


55 jeux steam


Dernière édition par K3npachi le 01 mai 2017 à 21:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne idée
Mais....
Le plus serait d'avoir tout de même un minimum de liens fraternelle avec la personne ^^
Persos mes enfin mon compte principale steam comporte 65 jeux et actuellement n'ayant pas la carte graphique pour la majeur parties,un prêt de compte ne me dérangerais pas tant que la personne ne fait pas le déglingos a utiliser des che*ts et me faire bannir la ou les clés ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est sur c'est pour ça qu'il faut un minimum de conditions afin d'éviter ça Clin d'oeil

Du coup si tu peux pas jouer ça te dit d'être le premier, qu'on se fasse un échange tout les 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Carrément ! tu veux la liste ?
je crois que déja si on s'ajoute mutuellement on peut voir les jeux que chacun posséde si je ne me trompe ou peut être seulement en regardant les profils (non privée) .
Mon steam ..mon pseudo Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
je ne sais pas si vous savez mais avec notre compte perso on peut autorisé un ami a jouer a nos jeux. Par contre s'il joue a nos jeux lors de notre connexion a steam celui ci reçoit un message comme quoi il sera déconnecté dans 60 seconde. et hop on reprend la main sur notre compte.

Pour ce faire il faut donner nom de compte ou email du compte + mdp, puis validé le compte via le mail.
Ensuite dans steam
paramètre
famille
cocher : autoriser le partage familial pour cet ordinateur
puis cocher les nom des différents utilisateurs.
ensuite ce déconnecter du compte de son pote. et vérifier sur son propre compte si l'on a accès au jeux des amis .....

EDIT :
voici un tuto :
http://b-u-g.jeuxvideoforum.com/t1098-tuto-partager-sa-bibliotheque-steam-entre-potes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
faut être le sur réseau local aussi nan ? avec hamachi alors ? (ca existe encore hamachi ? ^^ )

idée sympa mais trop de jeux .. .je ne prête pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
je ne sais pas si vous savez mais avec notre compte perso on peut autorisé un ami a jouer a nos jeux. Par contre s'il joue a nos jeux lors de notre connexion a steam celui ci reçoit un message comme quoi il sera déconnecté dans 60 seconde. et hop on reprend la main sur notre compte.

Pour ce faire il faut donner nom de compte ou email du compte + mdp, puis validé le compte via le mail.
Ensuite dans steam
paramètre
famille
cocher : autoriser le partage familial pour cet ordinateur
puis cocher les nom des différents utilisateurs.
ensuite ce déconnecter du compte de son pote. et vérifier sur son propre compte si l'on a accès au jeux des amis .....

EDIT :
voici un tuto :
http://b-u-g.jeuxvideoforum.com/t1098-tuto-partager-sa-bibliotheque-steam-entre-potes



c'est steam famille il me semble , sinon ca serait trop simple


Nokomform j'essai de t'ajouter ( asuma )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
je ne sais pas si vous savez mais avec notre compte perso on peut autorisé un ami a jouer a nos jeux. Par contre s'il joue a nos jeux lors de notre connexion a steam celui ci reçoit un message comme quoi il sera déconnecté dans 60 seconde. et hop on reprend la main sur notre compte.

Pour ce faire il faut donner nom de compte ou email du compte + mdp, puis validé le compte via le mail.
Ensuite dans steam
paramètre
famille
cocher : autoriser le partage familial pour cet ordinateur
puis cocher les nom des différents utilisateurs.
ensuite ce déconnecter du compte de son pote. et vérifier sur son propre compte si l'on a accès au jeux des amis .....

EDIT :
voici un tuto :
http://b-u-g.jeuxvideoforum.com/t1098-tuto-partager-sa-bibliotheque-steam-entre-potes



" Connectez vous chacun au compte de votre pote, vous recevrez un mail de ce style:
"

oui donc autant se prêter les comptes direct ca sera plus simple et ca revient au même , merci quand même pour l'astuce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Voila je t'ais ajouté,je te laisse regarder la liste si déja quelques choses te plaisent Clin d'oeil


être ou ne pas être ?
j'en sais rien j'ais toujours été
No Share ,No Life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Nokomform a écrit:
Voila je t'ais ajouté,je te laisse regarder la liste si déja quelques choses te plaisent Clin d'oeil



oui c'est bon je les vois !

ba écoute moi ca me dit bien, y'en a quelques uns qui m'interesse, donc si ca te va on passe en mp pour les infos persos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien perso je flippe un peu de filer mon compte je suis a une centaine de jeux. Passer mon compte pendant 30 min puis le récupérer et changer mon mdp pour que vous puissiez accéder a mes jeux me rassure davantage. Même si je suis plutôt confiant pour vous les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Et bien perso je flippe un peu de filer mon compte je suis a une centaine de jeux. Passer mon compte pendant 30 min puis le récupérer et changer mon mdp pour que vous puissiez accéder a mes jeux me rassure davantage. Même si je suis plutôt confiant pour vous les gars.



je peux comprendre mais bon, mais si ta confiance au fermier y'a pas de raisons, que veut qui arrive

tu peux tjrs faire le pret pendant x temps et changer ton pass apres Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
L'avantage du partage familial justement c'est que tu passes ton MP la 1ere fois pour activer le partage des deux côtés, et tu peux dans la foulée rechanger ton MP.
La personne n'aura accès qu'aux jeux que tu souhaites partager, et tu peux le révoquer quand tu veux

Le seul bémol, c'est l'impossibilité pour les 2 personnes de jouer en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 530

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
L'avantage du partage familial justement c'est que tu passes ton MP la 1ere fois pour activer le partage des deux côtés, et tu peux dans la foulée rechanger ton MP.
La personne n'aura accès qu'aux jeux que tu souhaites partager, et tu peux le révoquer quand tu veux

Le seul bémol, c'est l'impossibilité pour les 2 personnes de jouer en même temps.


T'as eu droit à ton petit pouce vert, mais j'insiste car oui clairement ce système est plus safe que d'échanger ses mdp.
Par contre il me semble qu'il y a des limitations. Par exemple il me semble que même si tu ne partages que certains de tes jeux, tu ne peux pas jouer aux jeux que tu n'as pas partagé. Aussi, tu peux le faire un nombre limité de fois, ou avec un nombre limité de personnes. A vérifier.

Et au final, la proposition de K3npachi tient toujours, même via ce système. Certains utiliseront le partage familial, et d'autres s'échangeront les mdp.

Edit : http://store.steampowered.com/promotion/familysharing?l=french
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2017 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
faut être le sur réseau local aussi nan ? avec hamachi alors ? (ca existe encore hamachi ? ^^ )

idée sympa mais trop de jeux .. .je ne prête pas ^^


petit HS : oui ça existe encore et c'est ultra pratique pour les jeu abandonné par Windows game (fable 3 par exemple)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Présentation du fermiers geward10000 geward10000 Présentation 0 08 mars 2024 à 14:31
Pas de nouveau message Salut les fermiers ! CooledCase Présentation 0 01 mars 2024 à 19:52
Pas de nouveau message Des fermiers connaisseurs en mozilla thunderbird ici? Pouetster OsLand 0 27 janvier 2024 à 09:22
Pas de nouveau message [DON] Clés jeux STEAM/GOG stalfos Le marché 0 04 novembre 2023 à 12:38