EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Début dans le Watercooling

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ween-Murdock @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 12 septembre 2016
Age: 30
Messages: 31
Localisation: Terre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2017 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Avant tout de chose: Système actuel: https://www.driverscloud.com/fr/configuration/46511600-1/resume (Boitier Corsair Vengeance C70.. ventirad Dark rock pro 3)

Comme le titre l'indique, j'aimerais débuter dans le Watercooling. Mais étant débutant, je n'ai pas vraiment de références, n'y de réel avis sur les différents systèmes.

Je sais, qu'on peut partir d'un Kit et le modifier plus tard ou alors choisir chaque bout de son WC pour faire un complètement personnalisé..

Par exemple ce kits: https://www.ekwb.com/shop/ek-kit-x240#ow_alert_box pour seulement mon CPU pour commencer, ce kit est-il bien ? Il précise que:

Citation:
Distilled water needed to dilute the cooling liquid concentrate is not included!


Quels genre de liquide prêt à l'emploi recommandez-vous ?

Merci d'avance,

PS: Mon budget serait de 400e, plus ou moins


Dernière édition par Ween-Murdock le 29 mai 2017 à 12:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ween-Murdock @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 12 septembre 2016
Age: 30
Messages: 31
Localisation: Terre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2017 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé fausse manip.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2017 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut