EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PUBG - PlayerUnknown's Battlegrounds , page 10

Aller à la page :   123 ... 9101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Geforce experience est banni de chez moi Clin d'oeil

Le format écran est à 100, AA textures et effets en très elevés, le reste en très faible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4724pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Salut la compagnie.

J'en appelle à vous car je comprend pas pourquoi sur ma config, le jeu galère.
Je suis avec un 6700 à 4.4Ghz, une 1080 FE a fréquences stock sur un écran 21:9 en 2560x1080.
Dans le lobby je suis à 90fps, ok
Dans la zone d'embarquement, je suis à 40fps
Mais dans la partie si je suis avec qq'un dans un baraque, j'ai des chutes violentes à 15 fps .. autant dire que je suis sûr de crever... En extérieurs c'est moins flagrant mais je passe sous les 30fps aussi quand il y a du monde à proximité.

Vous me direz c'est pratique pour savoir si je suis suivi, mais je préfèrerai pas savoir.
Quand je vois des vidéo de mecs qui ont des config similaires mais qui tourne à ~100fps avec la capture vidéo .. je m'interroge : Est-ce que ça viendrai pas de 21:9 qui serait mal géré ?
J'ai essayé de la repasser en 16:9 mais je me retrouve avec une image étirée dégueulasse... donc j'ai pas tenté la partie.



Je rencontre le même problème et le seul point commun que l'on a c'est notre résolution en 21/9 . Quand j'aurais le temps je teste en 16/9.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludator13600 @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 39
Messages: 1001
Localisation: La Ciotat
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
salutà tous moi aussi je joue à pubg

j'ai un i7 7700k stock et evga gtx 1070 stock en 1080p 144hz et je tourne au minimum à 80 et max 140fps

mn steam : Lud4

hf :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2632pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1068

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2017 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
option de lancement -USEALLAVAILABLECORES -malloc=system -sm4 -refresh 144 -maxMem=8000 +mat_antialias 0 window

joue en 16/9 car du 20 PLUS 2K c est tttttrop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2017 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
je vais tester ces options de lancement
le problème du 16/9 c'est que j'ai l'image étirée sur la largeur

EDIT : les paramètres ne changent rien.. demain je ressors mon vieux 22" 16/9 1080p pour voir ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2017 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai trouvé une bidouille pour avoir le jeux en 16/9.
Dans l'OSD j'ai mis "source : original"
Sous windows j'ai mis une résolution 16:9
Dans le jeu j'ai mis la même résolution.
Résultat j'avais le jeu en 16:9 mais les même chute de frame ... toujours aussi injouable.
Quant à l'impression d'avoir des œillères c'était horrible...

J'était prêt à repartir sur un 16:9 en gagnant au passage Gsync, + de 60hz, ... mais je sais pas si j'arriverai à faire l'impasse sur le format.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pegaze68 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

293pts

Inscrit le: 21 décembre 2010
Messages: 109

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2017 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai formaté mon pc et depuis je n'entend presque plus les bruit de pas que ce soit les miens ou les autres c'est vraiment gênant dans ce jeux de pas entendre quand tu as quelqu'un qui approche pour te faire la peau.

En résumé j'ai le bruit des véhicules des loots et des pas très bas et le bruit des tires me font saigné les oreilles

J'ai vu qui avait des gens dans le même cas que moi mais ce que je comprend pas c'est qu'avant de formater j'avais les sons qui était bien réglé

les réglages dans le paramètre du jeu ne change rien
et les astuce d'augmenter les médiums pour mieux entendre les bruit des pas je ne ressent aucune différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2017 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut raven450, j’ai chopé le jeux il y a 2 jours. C’est une vraie tuerie ! Je joue avec un pote mode duo bien sûr et justement de l’essayer en squad me dirait pas mal. Mon pseudo steam : jpaxeontherocks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 11 décembre 2017 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers,

Je suis devenu un gros accro à ce jeu depuis plusieurs semaines.
Pour ceux qui souhaitent jouer en team, voici mon pseudo steam: eldran64 Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2017 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Hello les fermiers,

Je suis devenu un gros accro à ce jeu depuis plusieurs semaines.
Pour ceux qui souhaitent jouer en team, voici mon pseudo steam: eldran64 Clin d'oeil
hello je t’enverrai une requête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
La_Couge @
Métayer
Métayer

3153pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Messages: 209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Du lourd aussi pour moi, ça tourne étonnamment bien en 1440p élevé/moyen, env 55-65fps selon la map.
Du boulot sur l'opti à été fait a priori avec le lancement de la 1.0, c'est bien même si il reste du boulot (c'est quand même un jeu assez laid pour les ressources demandées).

Niveau gameplay, en revanche, ca fait longtemps que j'avais pas accroché à un jeu pareil ! En solo, c'est très bon, la tension quand tu arrive au top10 est vraiment cool. Le côté aléatoire des parties est fort agréable, et le contenu permet pour le moment de s'amuser une bonne 50aine d'heure avant de s'ennuyer je pense.
En duo, c'est encore mieux, le pied de pop avec plein d'équipe autour et de se foutre sur la gueule. Je n'ai pas encore testé en squad mais ca doit pas être mal non plus.

Vous jouez en TPS ou FPS ? Perso j'essaye de varier un peu, mais moi qui pensait lancer rarement la version TPS, bah c'est celle sur laquel je m'amuse le plus, et celle où je suis moins mauvais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais pas mal de partie avec JPaxe en duo et en squad avec la vue TPS.

Effectivement il y a une grosse opti de faite lors de la maj du mois dernier. Mais là où ça été appréciable c'est la carte supplémentaire ainsi que l'amélioration du gameplay (notamment la possibilité de passer par dessus un muret ou une fenêtre même en étant "collé" dessus).

On cherche toujours d'autres personnes pour nous rejoindre même si on commence déjà a avoir un petit groupe de joueur, donc pour ceux qui sont intéressés, faites moi signe Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
perso je joue essentiellemnt avec des collègues en squad/duo, pas loin de 90h avant la sortie de la 1.0.
Avec les fête j'ai juste tenté un solo sur la 1.0 pour voir les perf, et c'est que du bon.

On adore pop a Mansion et la forêt ajoutée au nord est parfaite.
La death cam est un vrai plus.. on en rigole tellement : les mecs qu'on tue doivent être dégoutés de voir comment on est mauvais. Et c'est toujours bon de savoir comment ça s'est passé car parfois on comprenais pas d'où ça venait.

Je suis pas du tout FPS multi mais PUBG m'a fait renouer avec le genre..

Perso jep réfère en TPS aussi, plus facile a jouer à mon goût (voir avec des angles que le FPS ne permet pas est confortable.

Quant au 21:9 un vrai gain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
L’avantage du mode tps, c’est la possibilité de voir d’où viennent les tirs ennemis même si c’est vrai que l’on panique dès que quelqu’un fait feu. Sinon on devrait passer un genre de permis de conduire un peu à la gran turismo car on a pas mal crevé ces derniers temps en voiture ou à moto. Je me vise bien sur en disant ça mais pas que. N’est-ce pas eldran ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
731 heures de jeu pour moi. Que ce soit en jeu solo, duo ou squad avec ma team, je m'éclate toujours autant. La fin de l'early access a fait du bien, et je préfère aussi jouer en TPS, alors que j'étais un gros joueur sur tous FPS, je ne pouvais pas me voir les jeux en tps. Là c'est différent, et le mode FPS est mal réglé à mon goût, j'ai presque envie de vomir en y jouant.

ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un jeu comme ça. Vivement les prochaines mises à jour et cartes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 9101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58