EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PUBG - PlayerUnknown's Battlegrounds , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
jpaxe a écrit:
L’avantage du mode tps, c’est la possibilité de voir d’où viennent les tirs ennemis même si c’est vrai que l’on panique dès que quelqu’un fait feu. Sinon on devrait passer un genre de permis de conduire un peu à la gran turismo car on a pas mal crevé ces derniers temps en voiture ou à moto. Je me vise bien sur en disant ça mais pas que. N’est-ce pas eldran ?


C'est pas de ma faute si les mecs se jettent hors du véhicule alors qu'il n'est pas l'arrêt. Mais bon, je dis ça, je ne vise personne hein Moqueur

Sinon, je trouve que la conduite de la moto est devenue un poil plus tendue avec la maj (mais peut être plus réaliste aussi).

J'ai hâte de voir les MAJ du jeu (plus de cartes, plus d'armes, plus de véhicules différents, peut être des tailles d'équipe plus grosse genre 6/8 joueurs, etc.).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ou même la possibilité de se rejoindre en plusieurs squads et là ce serait top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi le tps a 0 intérêt. Cela récompense trop le camper.

Sinon moi j'attends surtout d'autres maj pour améliorer les fps et stabilités. Si le netcode pouvait être booster aussi car il est nul à chier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Pour moi le tps a 0 intérêt. Cela récompense trop le camper.

Sinon moi j'attends surtout d'autres maj pour améliorer les fps et stabilités. Si le netcode pouvait être booster aussi car il est nul à chier.


Tu peux aussi camper en vue FPS. 0 intérêt c'est quand-même gros. C'est la vue fps que je trouve moins bien réalisée perso. Ils pourraient l'améliorer je pense, sinon je n'y vois que peu d'intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
ça me donne envie de m'y remettre
@eldran invite envoyé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
A part quelques crashs (Bad module Info) depuis la release finale, les perfs sont devenues vraiment bonnes quand
les serveurs ne posent pas de problème.

Ça oscille généralement entre 80 et 144 FPS avec un R7@4G et une 1080 même en recordant les parties en tache de fond.
(en 1440p, avec seulement AA et Textures en Ultra)




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2018 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis bridé à 85fps constants avec un vieux i72600k et Rx480 8go, 8go de ram suffisant même.
Textures en moyen.

Très content de la fluidité désormais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBason @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 13 février 2018
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je relance ce sujet.
Gros joueurs (en temps de jeu pas en niveau.....) si du monde du fofo souhaite partager quelques fight sur pochinky ou pecado ajouter mon steam : bason68.

C’est principalement en fpp mais bon on peut se faire quelques parties en TPP (le vélo même avec des petites roulettes c’est un peu marrant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2018 à 06:55  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a des gens de ccl actifs sur pubg en ce moment ? J'hésite à le prendre. Il y a plus de map qu'avant. Ou j'attends encore un peu ? J'ai des jeux solo à découvrir au pire.

Sur pubg, je suis partant pour jouer en squad, 3 à 4 ! Tout seul, bof. J'ai l'impression que l'on passe du temps à farm le matos mais la tension doit être sympas vers la fin. Il y a le jeu squad aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2018 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Il y a des gens de ccl actifs sur pubg en ce moment ? J'hésite à le prendre. Il y a plus de map qu'avant. Ou j'attends encore un peu ? J'ai des jeux solo à découvrir au pire.

Sur pubg, je suis partant pour jouer en squad, 3 à 4 ! Tout seul, bof. J'ai l'impression que l'on passe du temps à farm le matos mais la tension doit être sympas vers la fin. Il y a le jeu squad aussi !
vois avec eldran64, c’est le grand gourou de pubg. Il te fileras l’adresse discord pour jouer avec nous.😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2018 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Cette nuit j'ai cherché un site oû le télécharger gratuitement et c'est sur "telecharger.com" que j'ai cliqué, une fois down les 30go,, cliqué sur ouvrir....3 choix m'etait proposés : entrer la clef, télecharger gratuitement la clef et un autre, bref au bout de qielques clicks on me proposait de noter mes coordonnées banquaires ! ! !quand au 30 go il n' apparaissaient nul'part malgré la reussite du telechargement .
Si vous connaissez un site oû l'on peut le télecharger gratuitement et legalement, je'suis preneur (j'ai pas lu le post en entier).
En debut de semaine j'ài télechargé Fornite pensant que c'etait Pubg, les 2 jeux se ressemblent etrangement ? De plus il n'est pas façile d'avancer on se fait trop façilement dessouder par des gros lvl violents quand ce n'est pas la tempéte qui s'en charge !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2018 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es courageux toi avec Battleye qui lock direct car il demande steam...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2018 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de lire ceci aprés avoir tapé : Fornite et Pubg sont le meme jeu ?

De son côté, Fortnite était à l’origine un jeu de tir plutôt classique qui peinait à se démarquer de la concurrence. Constatant le succès de PUBG, le studio Epic Games, son créateur, s’en inspire largement pour le transformer en lançant, en septembre dernier, une extension gratuite intitulée Fortnite : Battle Royale. Comme PUBG, il s’en va en ligne séduire les jeux avec son mode multijoueur, notamment les plus jeunes attirés par la gratuité quand le premier coûte 29,90 € sur Steam. Un opportunisme salvateur pour Epic Games.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 19 mai 2018 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
@bobegna: on peut pas jouer gratuitement à pubg. Pour les jeux gratuits regarde Fornite mais c'est pas du tout le même délire.

@niroman: j'ai réussi à former une petite communauté pubg autour d'un discord. Si t'es intéressé fais moi signe et j'ajouterai à notre serveur. On joue quasiment tous les soirs Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
finepix @
Agriculteur
Agriculteur

1658pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Age: 50
Messages: 525

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2018 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Hello Eldran64 c'est quoi votre discord?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58