EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS-PRECO] WB CPU - HYBRID COOLING MODDING , page 4

Aller à la page :   12345 ... 91011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Si je te commande de suite un bloc acetal (surement en noir)quand penses tu pouvoir livrer ?
J'ai craqué pour ryzen et du coup il me faut un bloc am4 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Mois d’août sans souci normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Tu pourrais être un peu plus précis ?
Plutôt vers le début ou la fin du mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
vers la fin.
Car je rentre le 25 juillet en France, et je passerais commande à mon sous traitant. Normalement c'est en 10/13 jours après, mais je compte 20 jours en cas de retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Oui donc avec la livraison vaut mieux compter vers la fin du mois
Donc je ne sais pas trop ça fait quand même assez long à attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Vu que je fais des commandes groupé auprès de mon sous-traitant (actuellement 10 par 10) ça me permet de faire des tarifs autour des 50 euros le WB CPU. Le coté négatif, il y à l'attente de la livraison du sous-Traitant.

A l'unité, donc commande unique, le prix serait plus agressif.

Après la seconde solution, et de passer commande au moment où je suis en attente de livraison des plaques de cuivre, l'attente et donc moins longue.

La j'attends encore une pré commande pour un WB CPU, et je passerais commande auprès de mon sous-traitant.

Après, c'est difficile de faire a la fois, prix bas et livraison éclaire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Dans l'ensemble je soutient complètement ton initiative
Et c'est évident que pour proposer des prix compétitifs il faut grouper un minimum
Ce qui naturellement engendre un peu d'attente
Après quand tu achètes une nouvelle plateforme c'est difficile d'être patient

Je vais être honnête je vais regarder ce qu'il y a de dispo ailleurs si je ne trouve pas mieux (en délais ou en style ^^) je reviendrais vers toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
Aucun souci ! Très content

Dans l'avenir normalement, je devrais avoir des petits stock avec livraison en quelques jours Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Et en parlant d'avenir,

Concernant les autres matériaux nécessaires au Watercooling que tu comptes faire. C'est pour quand?
Le rentrée? noël? dans un an ?

Tu comptes faire une offres pour les gens qui pré-commanderaient la 1ere version (un genre de remerciement d'être un "beta testeur" sans connaitre la fiabilité du matériel)

J'ai fait mon panier hier pour me donner une idée de ce qui m'attend et j'ai frôlé la syncope... 400€ pour un WC CPU (en comptant ton WB CPU d'ailleurs) pour du rigide avec tout l'outillage.

Alors avec le GPU en plus, ça picote sacrément!

Je compte sur toi (et ma femme aussi du coup, à cause du compte en banque qui saigne)


Et autre question:

Sur tes produits phares (genre le WB CPU), pourquoi ne pas en commander une dizaine d'avance? Je suis presque sûr que tu loupes pleins de commandes potentielles comme celle de Calimeribo à cause de la disponibilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Les radiateurs et raccord, ils devraient arriver rapidement, j'ai encore quelques détails à voir. Pour les réservoirs, j'ai pas encore de date.

Pour l'histoire des stock, de base c'était prévus comme ça. Avoir un petit stock et pouvoir envoyé rapidement, mais à cause de retard de nombreux fournisseur (jusqu"à un mois de retard) les stock mis de coté ce sont rapidement écouler (30 WB CPU vendu le mois derniers)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Génial ça! J'espère que ça arrivera pour octobre au plus tard :-D

Concernant le stock, ça demande aussi des finances saines car qui dit avoir un stock de 10 pièces, ça veut dire que tu dois avancer l'argent pour ces 10 pièces.

Après, à voir si tu peux pas carrément faire des commandes de 30/50 pièces (l'investissement est plus grand) mais donc faire réduire encore le coût de fabrication et donc augmenter ta marge (tu diriges une société, faut bien faire du profit, et puis... la recherche coûte son prix)

En tout cas, tu as l'air d'avancer tranquillement et de te diversifier. ça fait plaisir!

Ça me fait penser aux start-up commencée au fond d'un garage Sourire

Tu as essayé de passer par des sites comme Amazon pour revendre ton matériel et avoir une vitrine plus importante aux yeux des acheteurs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Yop Valdus,

Merci pour tes réponses, notamment le choix de l'alu plutôt que l'acetal sur la version rgb du wb cpu :) c'est plus noble !

Je suis très interessé par le wb cpu avec top laiton, j'attends de voir sa gueule pour comparer avec celui a 50balles :) et de voir les différent style...après ca dépendra du budget :)

Perso, j'ai pas mal matté ryzen ces derniers jours, je pense m'en prendre un sous peu, j'attends fin juillet debut aout, pour voir les nouveautés en mini-ITX et je l'espère en micro-ATX au niveau des cartes mères.. ainsi que vega...je partirais toujours sur wc en tuyau rigide donc en standard G1/4" ; comme ton wb cpu:)

Super aussi dans l'idée que tu envisages la création de réservoir full metal, y'a de belle réalisations qui pourraient en découler ...Notamment en créant un design qui concorde entre wb-cpu/wb-gpu et reservoir ! :) Cool

Moqueur ca annnonce du lourd ! :)

Allez je retourne a mes recherches/ébauches ! :) impatient de voir la suite !
et je vais de ce pas demander a calimeribo ce qu'il a commandé de beau ! :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
une x370 krait gaming
et un r5 1600 (en reconditionné sur Amazon a 193€ ^^)
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B06XNRQHG4/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
Génial ça! J'espère que ça arrivera pour octobre au plus tard :-D

Concernant le stock, ça demande aussi des finances saines car qui dit avoir un stock de 10 pièces, ça veut dire que tu dois avancer l'argent pour ces 10 pièces.

Après, à voir si tu peux pas carrément faire des commandes de 30/50 pièces (l'investissement est plus grand) mais donc faire réduire encore le coût de fabrication et donc augmenter ta marge (tu diriges une société, faut bien faire du profit, et puis... la recherche coûte son prix)

En tout cas, tu as l'air d'avancer tranquillement et de te diversifier. ça fait plaisir!

Ça me fait penser aux start-up commencée au fond d'un garage Sourire

Tu as essayé de passer par des sites comme Amazon pour revendre ton matériel et avoir une vitrine plus importante aux yeux des acheteurs?


Pour amazon, c'est prévus oui, mais je dois encore faire des packages sympa!

Mrskyou a écrit:
Yop Valdus,

Merci pour tes réponses, notamment le choix de l'alu plutôt que l'acetal sur la version rgb du wb cpu :) c'est plus noble !

Je suis très interessé par le wb cpu avec top laiton, j'attends de voir sa gueule pour comparer avec celui a 50balles :) et de voir les différent style...après ca dépendra du budget :)

Perso, j'ai pas mal matté ryzen ces derniers jours, je pense m'en prendre un sous peu, j'attends fin juillet debut aout, pour voir les nouveautés en mini-ITX et je l'espère en micro-ATX au niveau des cartes mères.. ainsi que vega...je partirais toujours sur wc en tuyau rigide donc en standard G1/4" ; comme ton wb cpu:)

Super aussi dans l'idée que tu envisages la création de réservoir full metal, y'a de belle réalisations qui pourraient en découler ...Notamment en créant un design qui concorde entre wb-cpu/wb-gpu et reservoir ! :) Cool

Moqueur ca annnonce du lourd ! :)

Allez je retourne a mes recherches/ébauches ! :) impatient de voir la suite !
et je vais de ce pas demander a calimeribo ce qu'il a commandé de beau ! :)


Je devrais montrer un prototype avec le top imprimer en 3D pour vous montrez la différence de design/look d'ici fin de ce mois si.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2017 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Parfait Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345 ... 91011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message hybride cooling (résolu) merlim Le poulailler 7 08 novembre 2023 à 13:22
Pas de nouveau message ID-COOLING FROZN A620, pour un processeur libéré délivré ... Vanseb AirCooling 2 06 octobre 2023 à 14:19
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : mousse et Gasket Mount SebastienD Claviers et souris 0 05 juin 2023 à 09:09
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : Band Aid Mod et Holee Mod SebastienD Claviers et souris 0 23 mai 2023 à 08:51
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : le Tape Mod SebastienD Claviers et souris 0 22 mai 2023 à 14:32