EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin avis sur carte-mère X99

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2017 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, dernièrement, j'ai décidé d'enfin investir dans un renouvellement de ma config grâce à un sacré rabais sur un i7 6850k, étant donné que j'avais déjà une MSI X99S Gaming 7 gagné dans un concours, supposé compatible avec après vérification. Problème majeur : compatible après avoir mis à jours le bios avec un CPU de la série 5000! J'ai fait le tour des magasin informatique de Montréal, et pas un seul ne peut faire cela à cause qu'ils en n'ont pas en stock! L'une des plus grande métropole du Canada! Bref, je suis pris avec un CPU et il est trop tard pour un remboursement ou un échange (limite de 14 jours, cela fait 18 jours....). Bref, je suis obligé de m'acheter une carte-mère... Et oui, je sais, je me suis fait royalement avoir comme un con!

Donc, j'aimerais votre opinion sur 3 4 bonne carte-mère à prix raisonnable que j'ai ciblé (bref, les 3 4 meilleurs avec un rapport qualité/pris/disponibilité (cela ne court plus les rue apparemment....). Les 3 4 ont à peu près les même prix avec leurs rabais respectifs:

MSI X99A GAMING PRO CARBON
ASUS X99-A II LGA 2011
GIGABYTE GA-X99-Ultra Gaming
ASRock X99 Taichi


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet

Dernière édition par Martin_591 le 08 juillet 2017 à 17:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2017 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Fais le tour des communautés canadiennes, il y a sans doute un bon caribou samaritain qui pourra te prêter un CPU pour la màj, contre un pack de sirop d'érable bière. :)



Sinon les Taichi c'est la vie.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2017 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Tient, une que j'ai loupé, la ASRock X99 Taichi. Meilleur choix que les trois autres?


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2017 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Fais le tour des communautés canadiennes, il y a sans doute un bon caribou samaritain qui pourra te prêter un CPU pour la màj, contre un pack de sirop d'érable bière. :)



Sinon les Taichi c'est la vie.

T'es en forme toi aujourd'hui, les jeux de mots fusent ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26