EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Boitier Phanteks Evolv Shift , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2017 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Gris !

M'est avis qu'un blanc sera présenté au CES. Mais je peux me tromper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2017 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Tu en démord pas du gris ? Mort de rire

Curieux de voir mais je suis plus intéresser par le gris et le noir Très content en tout cas je part complètement dessus :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je le trouve vraiment mieux en gris pour une seule raison : ça apporte un contraste et évite d'avoir un ensemble noir avec des formes torturées. Par exemple, un FT03 noir ne me dérange pas parce que le boitier est simple dans sa forme ; un parpaing et basta. Là, ça me dérange avec toutes les découpes.

Et clairement, mon Shift X devrait recevoir de la peinture ou du vinyle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je me doute bien Clin d'oeil De toute manière j'avais prévue du Gris de base car mon S340 Elite on va dire qu'il marque très vite au niveau des panneaux quand on les manipules bon un coup de chiffon et hop mais c'est un peu pénible par moment Mort de rire du coup j'ai largement plus prévue le Gris et puis ça change un peu, l'intérieur est noir, ça permet d'avoir du contraste pas un truc tout tristounet.

Tien je pensais pas que tu avais le Shift vu que je voyais pas le boitier dans ta config du site, je vais peut être passer pour un défenseur pro vinyle mais serait-il pas mieux d'utilisé ce dernier ? Comme ça tu te rate, tu es pas obliger de racheter le panneau M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'instant, je suis sur une Surface Pro 4 M. Green
Je n'ai plus de PC fixe depuis plus d'un an, j'ai sorti les composants pour un test et... Bah j'ai jamais remonté M. Green

Vinyle, je suis d'accord pour le côté "on loupe on refait". Et comme je suis un quichon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est tout aussi bien une Surface Pro 4 ! *jaloux activé*

Aaaah ouais j'avoue qu'il faut être minutieux surtout avec les bulles à la noix ! Si tu peut trouver des panneaux en retail c'est toujours bon à prendre au pire si jamais tu te rate avec la peinture Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ma môman voulait mon Sony Vaio Pro 13, donc elle a acheté une SP4 pour faire un échange M. Green
Très bonne machine, mais je suis quand même plus dans le trip notebook que 2-en-1, juste pour pouvoir m'affaler comme une ***** sur le canapé, ce qui n'est pas facile avec la SP4.
Je n'ai jamais vraiment utilisé le stylet, sauf en prise de note sur quelques salons. Donc si je devais changer, ça m'embêterait de payer pour un stylet que je n'utilise pas. Les produits à la carte, c'est quand même pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Faut aimer après je sais pas si les tablettes hybride n'est pas entrain de ce perdre car à part la SP4, Apple on arrêter et les autres marques aussi... Après tu peut mettre un stylet de DS dessus ? Mort de rire autant faire des économies quand on peut si ça fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Double post sry

Question con concernant le Shift, obliger d'enlever le panneau en verre pour nettoyer le filtre du bas ou bien on peut le tirer sans rien bouger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Nope, c'est un stylet maison. Pour le filtre, je ne me souviens pas M. Green Et les boitiers sont en vadrouille chez un ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Merde dommage ça aurait été pratique de pouvoir utilisé un peu n'importe quelle stylet :/

M'ok pour le filtre Mort de rire enfin ça change pas grand chose en soi, juste un gain de temps si on est pas obliger d'enlever la porte Clin d'oeil D'ailleurs autre question, dans le long terme, les panneaux vitré risque pas d'être fragilisé à force d'enlever et de remettre ? Je vais éviter de vous montré le carnage que j'ai sur les filtres en une semaine mais c'est plutôt pas mal donc obliger de nettoyer toute les semaines voir semaine et demi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_Zomb @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 28 mars 2009
Age: 35
Messages: 271
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le filtre en dessous non. Il est intégré dans le pied qui se déclipse facilement.
Pour les filtres sur le parois avant, il faut par contre dévisser la plaque complète si tu veux faire un gros nettoyage. Perso je passe l'aspiro depuis l'extérieur sans dévisser et ca marche pas mal.

Honnêtement après 1 mois d'utilisation quotidien l'intérieur est ultra propre.


Pour les fixations des panneaux vitrés, il y a une léger jeu mais qui disparait quand tu le ferme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai aussi un jeu avec la vitre que j'ai, une fois vissé plus de souci, je pense que c'est tout les boitier Clin d'oeil

Hm j'avoue que j'ose jamais utilisé l'aspirateur dans un boitier ^^ faudrait peut être que je m'y mette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_Zomb @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 28 mars 2009
Age: 35
Messages: 271
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je passe pas l'aspi dedans mais sur la tranche (filtre) du panneau avant. C'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Les filtres résiste bien ? Parce-que je me méfie toujours ^^ j'ai eu des filtres très mauvais avec le mastercase :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02