EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre Avis sur le site nous intéresse... , page 27

Aller à la page :   123 ... 262728 ... 383940  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TheuD @
Saisonnier
Saisonnier

86pts

Inscrit le: 20 décembre 2013
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2015 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
ok merci. ça s'est réglé tout seul après la disparition de la pub BeQuiet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2015 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je propose la création d'une rubrique "logiciel" indispensables", qui reprendrait ce dont nous avons besoin au minimum pour faire fonctionner notre machine de guerre.

Avec des liens pour accéder directement aux nouvelles versions et un message ou une news pour nous informer d'une nouveauté : CPU-Z, GPU-Z, pilotes AMD, nVidia, Intel, ccleaner, malwarebytes, MSE...

Martin


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2015 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, cette fois je post au bon endroit... Roulement des yeux

Dans le même style que les configs, serait-il possible de pouvoir renseigner nos jeux/logiciels?

Pour savoir un peu à quoi sert la config que l'on a ou conseiller telle config par rapport à tel jeux/logiciels.

Merci Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2015 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'on en a parlé mais je n'ai plus le soucis de page à recharger sur mon Windows Phone :)


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
NKO @
Métayer
Métayer

2806pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2015 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour BeuBeu,

J'aurai comme jerem6357, une remarque concernant les configs.

J'ai remarqué depuis longtemps que lorsque l'on crée sa config le choix est limité pour le jeu. On ne peut mettre que : hardcore gamer.
Alors je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais pour ceux (ou celles) qui on des petits budgets et du coup des petites configs mais qui ne font que jouer sur leur machine se prennent des remarques du type :

"Pour moi un un I5 et une GTX660 c'est pas du hardcore gamer.
Après vu sa config, 32Go de ram avec CPu 2011, il peut faire du CAO, ou DAO,
a titre perso ou pro.
C'est comme une config que j'ai fait (voir mes config), en Bi-Xeon classé hardcore gamer, mais la personne fessais bien plus que sa avec cette config. et notamment du calcule GPGPU".

Nikos54 à raison quand il dit que ça va dépendre de la personne, mais delà à la classée en Hardcore ... Je dirais qu'en fait, il manque une sous catégorie jeux ( ou gaming) pour les configs de milieux de gamme, mais qui sont loin d'être "hardcore".

J'ai eu le même problème sur ma config puisqu'elle ne me sert principalement à jouer, puisque pour tout ce qui touche à la DAO ou à la retouche d'image je le fais via le PC du boulot qui lui et configuré pour, à base d'I7 ....et surtout avec toutes les suites logiciels dont j'ai besoin. Mais je ne vais pas appeler mon PC du boulot hardcore gamer parce qu'il a une plus grosse config que celui de la maison alors que celui-ci ne sert qu'à ça >.<

Bref merci si tu as tout lu, et regarde si l'on ne pourrait pas faire quelque chose ...

Merci à toi
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2015 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
"Hardcore gamer", c'est une terme qui vise la personne et non le pc. Certains l'interprète mal voilà tout...
Après si c'est juste pour l'étiquette, osef un peu je pense, de ce que disent les autres...
Et si tu fais plein d’autre chose que jouer, polyvalent, serait le meilleur compromis.


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2015 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
OncleSam a écrit:
Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'on en a parlé mais je n'ai plus le soucis de page à recharger sur mon Windows Phone :)


cool, heureux de voir que WP évolue :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2015 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
"Hardcore gamer", c'est une terme qui vise la personne et non le pc. Certains l'interprète mal voilà tout...
Après si c'est juste pour l'étiquette, osef un peu je pense, de ce que disent les autres...
Et si tu fais plein d’autre chose que jouer, polyvalent, serait le meilleur compromis.


yep, c'est ça, c'est le pourquoi on l'a montée, dans quel but
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
NKO @
Métayer
Métayer

2806pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2015 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ben, c'est ce que j'ai finis par mettre ^^
Même si pour moi c'est le terme de Hardcore gamer qui (pour moi) est inapproprié.
Après tu en auras toujours qui pense que pour jouer, il te faut ce qu'il y a de plus cher pour du 1080p ... Alors que pour moi ce n'est qu'une question d'équilibre entre le hardware et la résolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Loone @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 22 décembre 2014
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2015 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mon avis sur le site vous intéresse, le voici :

déjà je n'ai pas trouvé une quelconque information susceptible de m'aider à vous contacter ==< si je poste ici, c'est par défaut, j'aurais aimé pouvoir envoyer un mail (si c'est possible, je suis bigleux, ou aveugle, ou bien ce n'est pas très visible)

ensuite sur la cowcotTV et notamment l'article "Présentation clavier Mad Ctaz Strike T.E", je voulais laisser un commentaire, ça ne marche pas ... J'ai donc essayé de voter, ben ça ne marche pas non plus, dommage ...

Voilà pour mes griefs avec le site ... après si je viens sur ce site, c'est que j'aime bien le ton (le thon aussi mais ce n'est pas le sujet), justement les présentations du matériel, les sujets que vous abordez ...


...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ce matin je viens de constater que si je ne suis pas connectée au site les articles apparaissent dans des cases en deux colonnes. Si quelqu'un arrive sur cowcotland sans avoir de compte à mon avis il zappe assez vite parcequ'il n'y a pas de respirations visuelles permettant de délimiter les articles de chaque jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe54 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

445pts

Inscrit le: 09 juin 2015
Age: 45
Messages: 296
Localisation: Nancy
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'etait possible avoir le site et le forum en version "large" serait vraiment un plus Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2015 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si ça déjà été proposé, mais une petite maps (google ?) avec géolocalisation des membres qui souhaitent indiquer leur situation ça pourrait être sumpa Clin d'oeil
Par exemple là j'ai un proc a tester mais pas la mobo, ça pourrait me permettre de voir qui est à portée et le contacter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2015 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
La carte est,censé y être mais na jamais fonctioner chez moi, j'avais proposé de faire une partie annuaire ou les fermier proposais leur service et combien il voulait être payé ( non pro) l'idée était apparemment bonne mais toujours pas mise en place... y'a toujours le topics ouvert mais tombé dans l'oublie... tarif intéressant: tous demandais a être payé en bière...

D'ailleurs chez moi dans le diois ça tiens toujours: je dépanne contre apéro : ) PC et vélo !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 46
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2015 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
hugh,

Il y a ça sinon http://www.cowcotland.com/googlemaps/

Pour le reste Loukass il faut que tu recontactes un responsable Mantidor ou Vanseb.

@Marina-luna tu as normalement en haut à gauche un petit bouton pas super visible c'est vrai, qui permet de switcher entre les différents modes d'affichage.


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 262728 ... 383940  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Tutoriel : Premiers pas avec VIA pour paramétrer votre cl... SebastienD Claviers et souris 0 19 février 2024 à 15:06