EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre Avis sur le site nous intéresse... , page 38

Aller à la page :   123 ... 37383940  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
Malix a écrit:
jelly a écrit:
Bah pour moi hormis les améliorations graphiques, je constate surtout la détéraoriation de l'état d'esprit depuis plusieurs mois.

Comme je l'avais dit, on peu plus rien dire même des trucs tout simples , les articles on faillis virer au "putaclick" y'a pas plus de quelques semaines et on avais créé un topic en conséquence, certains peuvent user de leur "pouvoir" pour dire de la "mer**" comme il l'entendent et viennent littéralemment pourrir sans soucis les discussions (avec toujours les mêmes choses) quand d'autres s'en prennent direct plein la tête.

Et ce qui m'étonne le plus c'est que tu défend ce genre de comportement à la la limite du "fanboyisme" .

Donc j'ai bien pris ton message de ce matin , effectivement la porte est ouverte et je vais donc moins venir sur ce site puisqu'on ne peu plus "ni déconner, ni se parler franchement" ...à croire que certains fermiers se prennent aujourd'hui pour des bourgeois le succès aidant.

Comme on dis , nous somme stous de passage, pour les sites c'est pareil.


je pense qu'il faut s'y habituer.. ici le grade modérateur s'obtient au tirage au sort .. Dans ce cas là, il y aura forcément de l'abus... il ne faut pas chercher d'explication ou de raison.. Même les boss ne te répondent pas ou ne cherchent pas forcément à approfondir.. cf le topic éducation supprimé sans raison alors qu'il y avait de la réflexion et de la profondeur (enfin plus que d'habitude) ou aussi une période où les messages étaient supprimés sans raisons.. jamais eu d'explication..


si tu veux candidater, pas de bp.
pour le topic éducation, je n'ai pas de trace en base de données et je t'ai répondu que je trouvais rien, donc ce que tu dis est faux en ce qui me concerne.

dorénavant il y a une charte du forum et du site, donc les topics supprimés le seront en vertu de celle-ci



Tu peux regarder tes mp envoyés et tu verras que ton dernier message dit que tu attends des réponses et que tu ne lâches rien^^ c'est différent.Moqueur mais c'était juste un exemple de la dérive. Pour la charte ça amène quoi? il faudrait connaître le modérateur qui supprime et la raison. mais bon c'est déjà mieux que rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
faut dire ce qu'il en est depuis décembre c'est sport entre les membres :/ Entre Issette et ces Intel, Moi qui est têtu en plus j'aime pas quand la personne en face de moi veux rien savoir Mort de rire et d'autres (suffit de voir les news concernant Ryzen), c'est limite le ring ^^

Ce qu'il faut faire c'est surtout appliquer le principe des présidents quand la personne te saoule. En gros tu dis oui mais tu pense non comme ça ils sont contents M. Green

Par contre "La ferme a toujours été un lieu convivial et bienveillant, il n'y a pas de raison que cela change. " hm on va plutôt dire que c'est une balance. Pendant quelques semaines voir quelques mois RAS, c'est nickel mais l'inverse existe aussi. Là on a l'exemple parfait depuis quelques mois mais aussi avant il y a 1 ans. Donc c'est plutôt en fonction des venus ^^ CCL c'est le calme avant la tempête mais une fois la tempête passer on est bon

Je sais pas si j'ai bien résumé, j'ai essayer de me mettre le plus possible dans la tête des membres ^^


Donc c'est pas possible d'avoir un avis sur une news qui parle justement de proco ? (avis n’incitant pas au troll qui plus est)
Parce que je parle d'Intel ça y est je suis un fanboy ?
Encore une fois, si un avis ne vous plaît pas, faites abstraction !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Non juste que tu écoute rien Clin d'oeil tu as la vérité absolu et les autres non.

Alors que Aka, Jelly, Loukass et pleins d'autres leurs arguments sont valide et surtout réaliste ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème Beubeu c'est que tu ne vois que ce message. Moi je réagi en fonction d'un membre (Issette) qui dans chaque news, test etc ressort les mêmes bêtises et use de beaucoup de mauvaise foie même quand on lui prouve par A+B qu'il a tord.

C'est surtout qu'il prend plaisir à le faire et il est à l'origine de beaucoup de tension dans les discussions. Je me souviens que Raiser21 avait subi un échange très musclé de sa part et avec des "familiarités" bien plus "blessante" que la mienne.

Quand à ma réaction envers son message initial c'est le fruit de plusieurs "troll" du genre sur plusieurs mois . Je suis quelqu'un d'entier et je dis les choses que ça plaise ou non et quand on me prouve que j'ai tord j'ai tendance à l'admettre aussi.

Dans ce cas précis j'ai déjà dit ce que j'avais à dire dans le fil de la discussion à savoir que désormais j'ignorerai Issette en paix et je viendrait moins fréquenter ce site.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Juste que j'écoute rien ?
J'ai surtout rien demander !
Voilà ce qui a provoqué Jelly...
Ma réponse a une question:

"un petit face à face avec un Xeon E7 18/36 serait à faire, juste pour le score

@flo13270
Les jeux prenant pleinement en compte les cpu 4/8 commencent a se faire de plus en plus nombreux mais au delà, c'est complètement inutile pour l'instant."

Alors ? tu vois quelque chose de provoquant ?
Moi non, je donne mon avis sur le cpu et je répond a un gars...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
faut dire ce qu'il en est depuis décembre c'est sport entre les membres :/ Entre Issette et ces Intel, Moi qui est têtu en plus j'aime pas quand la personne en face de moi veux rien savoir Mort de rire et d'autres (suffit de voir les news concernant Ryzen), c'est limite le ring ^^

Ce qu'il faut faire c'est surtout appliquer le principe des présidents quand la personne te saoule. En gros tu dis oui mais tu pense non comme ça ils sont contents M. Green

Par contre "La ferme a toujours été un lieu convivial et bienveillant, il n'y a pas de raison que cela change. " hm on va plutôt dire que c'est une balance. Pendant quelques semaines voir quelques mois RAS, c'est nickel mais l'inverse existe aussi. Là on a l'exemple parfait depuis quelques mois mais aussi avant il y a 1 ans. Donc c'est plutôt en fonction des venus ^^ CCL c'est le calme avant la tempête mais une fois la tempête passer on est bon

Je sais pas si j'ai bien résumé, j'ai essayer de me mettre le plus possible dans la tête des membres ^^



pour la bienveillance, je voulais parler de la bienveillance historique des membres fondateurs notamment, mais pas que.

et sinon, en effet, il faut essayer de moins être fanboy, c'est jamais bon de toutes façons :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Le problème Beubeu c'est que tu ne vois que ce message. Moi je réagi en fonction d'un membre (Issette) qui dans chaque news, test etc ressort les mêmes bêtises et use de beaucoup de mauvaise foie même quand on lui prouve par A+B qu'il a tord.

C'est surtout qu'il prend plaisir à le faire et il est à l'origine de beaucoup de tension dans les discussions. Je me souviens que Raiser21 avait subi un échange très musclé de sa part et avec des "familiarités" bien plus "blessante" que la mienne.

Quand à ma réaction envers son message initial c'est le fruit de plusieurs "troll" du genre sur plusieurs mois . Je suis quelqu'un d'entier et je dis les choses que ça plaise ou non et quand on me prouve que j'ai tord j'ai tendance à l'admettre aussi.

Dans ce cas précis j'ai déjà dit ce que j'avais à dire dans le fil de la discussion à savoir que désormais j'ignorerai Issette en paix et je viendrait moins fréquenter ce site.


ok, en effet je n'ai pas vu tous les msg. Maintenant, tu peux utiliser les mp pour me contacter quand une telle attitude se reproduit quelque soit le membre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
Juste que j'écoute rien ?
J'ai surtout rien demander !
Voilà ce qui a provoqué Jelly...
Ma réponse a une question:

"un petit face à face avec un Xeon E7 18/36 serait à faire, juste pour le score

@flo13270
Les jeux prenant pleinement en compte les cpu 4/8 commencent a se faire de plus en plus nombreux mais au delà, c'est complètement inutile pour l'instant."

Alors ? tu vois quelque chose de provoquant ?
Moi non, je donne mon avis sur le cpu et je répond a un gars...


il serait peut etre plus simple de vous contacter par mp pour régler ça une bonne fois pour toute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
Tu peux regarder tes mp envoyés et tu verras que ton dernier message dit que tu attends des réponses et que tu ne lâches rien^^ c'est différent.Moqueur mais c'était juste un exemple de la dérive. Pour la charte ça amène quoi? il faudrait connaître le modérateur qui supprime et la raison. mais bon c'est déjà mieux que rien.


visiblement j'ai lâché :)
pas eu de réponse, personne ne sait qui a supprimé. Je peux mettre en place un système pour tracer les suppressions mais j'ai d'autres développements urgents avant. Je me le note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
Issette a écrit:
Juste que j'écoute rien ?
J'ai surtout rien demander !
Voilà ce qui a provoqué Jelly...
Ma réponse a une question:

"un petit face à face avec un Xeon E7 18/36 serait à faire, juste pour le score

@flo13270
Les jeux prenant pleinement en compte les cpu 4/8 commencent a se faire de plus en plus nombreux mais au delà, c'est complètement inutile pour l'instant."

Alors ? tu vois quelque chose de provoquant ?
Moi non, je donne mon avis sur le cpu et je répond a un gars...


il serait peut etre plus simple de vous contacter par mp pour régler ça une bonne fois pour toute.


tout à fait, voire s'appeler/skyper . Avoir la personne en direct ça règle pas mal de choses souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà quelques com d'Issette ces dernières semaines:

"AMD ça va devenir comme Ubisoft, ils sortent les produits pas terminé et ils corrigent en prenant les clients pour des beta testeurs." (mise à jour Agesa)

"je vais donc dire ce que tout le monde pense (au moins les pro Intel ^^)
Oui mais Le 7700K défonce tout en jeu "

"Si c'est pour du jeu, tu vas pouvoir garder ton 7700k" (sur une news Naples faurt le faire ! )

"C'est bien beau d'avoir une chiée de coeurs mais faut aussi les applications optimisées pour."

"AMD a plein de nouvelles choses dans ses cartons...sauf l'optimisation et la corrections des bugs de sa nouvelle plateforme...
Avant de taper dans le quad channel, faudrait voir à corriger les bugs de compatibilité avec le dual channel...Quand AMD pompe sur la concurrence (x79, x99)
Les utilisateurs de Ryzen, ça vous fait pas chier de servir de bêta testeur pour les constructeurs ? vous avez beaucoup de patience!" (Annonce de Whiteheaven")

"On sait maintenant pourquoi AMD est bien moins cher, c'est bien plus bugé qu'Intel !
L'architecture des cpu Intel n'a pas beaucoup changée depuis 2009 ? Ok mais au moins ça marche, ça marche même fort, sans bug majeur comme chez AMD".

"J'ai jamais été sous sandy bridge...T'as perdu une bonne occaz' de te taire" (comme quoi les familiarités sont aussi de sortie....)

"Faut pas le prendre comme une agression, c'est pas ma faute si c'est vrai." (mais c'est les autres qui sont têtus)

"Et ouais, depuis 2006 AMD a plongé sans pouvoir remonter face à Intel...11 longues années pour AMD et 11 longues très bonnes années pour Intel qui s'est bien gavé"

"On a du bol qu'AMD ne vienne pas chialer à l'autorité de la concurrence parce qu'Intel à clairement le monopole des ventes"

Bref je vais pas en rajouter. Moi aussi je participe beaucoup et je dis surement beaucoup de conneries mais je ne suis pas modo. Il y a un moment ou tu doit avoir un devoir soir d'exemplarité (ce qui ets difficile je te l'accorde) soit "faire abstraction" conseil que tu donnes souvent à tes détracteurs mais que tu ne t'appliques que rarement.

Alors je te rassures, il y a des fois ou tes remarques sont aussi pertinentes voir même intéressantes mais si je veux bien admettre que je suis pas tout le temps agréable , il reste que moi je ne suis qu'un fermier qui participe activement là ou toi tu es un modérateur et que ta façon de pourir les news est tout de même grandement manifeste (en mon sens du moins) .

C'est pour ça que hier je t'ai dit que je n'échangerai plus avec toi sur le snews, test etc .




Dernière édition par jelly le 18 mai 2017 à 13:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
jelly juste un rappelle Clin d'oeil

https://www.cowcotland.com/news/57793/amd-devrait-annoncer-ryzen-whitehaven-x399-vega-mai.html

c'est un exemple parmi tant d'autres

beubeu: On est tous fanboy de toute manière enfin je pense mais tout dépend des réactions. Par exemple une personne va te dire "Intel c'est nul vive Ryzen qui défonce tout" bon là on rigole et tu passe ton chemin après on peut aussi répondre tranquillement sauf si la personne après t'agresse tu vas pas tendre la joue normal donc conflit.... :/ Après si les deux personnes argumentes bien les choses tout en respectant l'avis de l'autre là on est bon.

Regarde des fois on assistes à des débats entres des membres fascinant et dans le respect. La c'est extra car en plus tu apprend des uns et des autres Très content Bon faut pas non plus faire comme moi, j'apprend trop et je me mélange après Mort de rire (surtout dans l'histoire navale.)


Dernière édition par Iowa94 le 18 mai 2017 à 14:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
Malix a écrit:
Tu peux regarder tes mp envoyés et tu verras que ton dernier message dit que tu attends des réponses et que tu ne lâches rien^^ c'est différent.Moqueur mais c'était juste un exemple de la dérive. Pour la charte ça amène quoi? il faudrait connaître le modérateur qui supprime et la raison. mais bon c'est déjà mieux que rien.


visiblement j'ai lâché :)
pas eu de réponse, personne ne sait qui a supprimé. Je peux mettre en place un système pour tracer les suppressions mais j'ai d'autres développements urgents avant. Je me le note.


ça pourrait permettre de limiter l'abus. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu de recul et un soupçon de savoir vivre ferait le plus grand bien à bien du monde...

Nous sommes censés être les fermiers, pas les bêtes Clin d'oeil


Au passage Beubeu @ Malix : "si tu veux candidater, pas de bp."
J'ai ri Mort de rire


Citation:



(je taquine bien sûr)


Dernière édition par Ryz le 18 mai 2017 à 17:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
poca @
Métayer
Métayer

2711pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1091

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
beubeu a écrit:
Runa a écrit:
@beubeu, je pense qu'il parle d'une notification quand justement tu @ un personne, même dans un sujet qu'il ne connait pas


ok je vois comment faire,


Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel, prévenir par mail à chaque notification de ce type risque d'être un peu lourd, du coup un système de notifications intégré au site serait sympa, même si j'imagine que le travail n'est pas le même.


c'est ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 37383940  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 0 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Tutoriel : Premiers pas avec VIA pour paramétrer votre cl... SebastienD Claviers et souris 0 19 février 2024 à 15:06