EN DIRECT 2144 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

La 2k oui mais quoi choisir ? , page 4

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zetmen
Agriculteur
Agriculteur

1723pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 16 Nov 2017 à 14:20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Calz a écrit:
J'ai pas eu de soucis sur le miens après ca reste de l'IPS faut pas avoir le mauvais de la série ....
Sinon, les finitions sont impeccables et le bundle est complet. Je le recommande !

Oui c'est sa qui me fait peur j'ai pas envie de le retourné 3 fois , du coup je pense resté sur le dell s2716dg (sauf bonne promo sur le aoc AG271QG ) puis ensuite prendre le iyama X4071UHSU-B1 comme ecran secondaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen
Agriculteur
Agriculteur

2157pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 16 Nov 2017 à 15:09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Kyu67 a écrit:
Calz a écrit:
J'ai pas eu de soucis sur le miens après ca reste de l'IPS faut pas avoir le mauvais de la série ....
Sinon, les finitions sont impeccables et le bundle est complet. Je le recommande !

Oui c'est sa qui me fait peur j'ai pas envie de le retourné 3 fois , du coup je pense resté sur le dell s2716dg (sauf bonne promo sur le aoc AG271QG ) puis ensuite prendre le iyama X4071UHSU-B1 comme ecran secondaire.

L’iiyama fait terriblement envie mais faut avoir un sacré bureau pour assurer le recul afin éviter d’être aveugle en 1 mois.
Zetmen
Agriculteur
Agriculteur

1723pts

Message Posté le: Jeudi 16 Nov 2017 à 15:16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Kyu67 a écrit:
Calz a écrit:

L’iiyama fait terriblement envie mais faut avoir un sacré bureau pour assurer le recul afin éviter d’être aveugle en 1 mois.

Sa sera pour une ps4 pro et pour regardé des films a 3m de distance Clin d'oeil.
La_Couge
Métayer
Métayer

2693pts

Message Posté le: Jeudi 16 Nov 2017 à 18:02:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vous en penzez quoi, des TN 144hz, du coup ? Dans le simple et efficace, finalement.

J'ai jeté un oeil attentif au Samsung CL27HG70, mais le temps de réaction de la dalle est souvent montrée du doigts comme le point faible de ce bel écran. Du coup, je pense passer mon tour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lefraseur
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

474pts

Message Posté le: Jeudi 16 Nov 2017 à 18:12:07  Lien permanent
Répondre en citant
j aime bien les dalles tn. Ce n'est pas trop cher et il y a un excellent temps de réponse. Les illama sont sympas. Samsung je ne sais pas trop. J'ai acheté une tv et j ai une mauvaise surprise de pixels morts au bout d'une semaine. Le service après vente tient la route. Par contre ils n ont changé que la dalle. Jaurais préféré un échange complet. Après sur les moniteurs je ne sais pas. J'ai eu un des premiers modeles 3d de chez asus. Le port hdmi avait grillé. Asus change le produit complet en cas de galère et ils ne chipotent pas. J'ai même eu un soucis au bout de un an et demi avec un 27 pouces rog swift 144hertz dalle tn 2k acheté 800 balles a l époque. Ils l ont changé sans sourciller. Je serai toi je jetterai un coup d’œil aux produits asus. Cest un peu cher à l'achat mais le sav n est pas en carton.
La_Couge
Métayer
Métayer

2693pts

Message Posté le: Jeudi 16 Nov 2017 à 18:40:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai effectivement repéré quelques modèles chez Acer, Iiyama, voir Asus sur du TN. Ca m'a l'air d'un compromis par rapport à ce que je cherche, en permettant un accès au gsync 144hz sans vendre un rein.

Dommage pour le contraste mais bon...

Merci également de ton retour sur le SAV Asus, toujours bon à prendre. Clin d'oeil
lefraseur
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

474pts

Message Posté le: Jeudi 16 Nov 2017 à 18:42:32  Lien permanent
Répondre en citant
de rien si je partageais ma pseudo expérience c'est avec grand plaisir.
Zetmen
Agriculteur
Agriculteur

1723pts

Message Posté le: Jeudi 16 Nov 2017 à 20:01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Le sav de dell est très bon aussi et l'écran est a prix abordable (580in pour G-Sync 144hz 1440p 27")
La_Couge
Métayer
Métayer

2693pts

Message Posté le: Jeudi 16 Nov 2017 à 20:05:05  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quel modèle ?

Je pensais pas que le choix serait aussi compliqué, mine de rien.
Je reste ouvert à tout !

Je me dis que si c'est réactif en IPS et vu que je joue en milieu assez lumineux, pas sur des l'IPS glow soit si cata que ça (d'autant que ça semble être un peu la loterie).

On va attendre le BF, et voir les bons prix sur différents modèle. Aucun intéret d'acheter maintenant.
Zetmen
Agriculteur
Agriculteur

1723pts

FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

6644pts

Message Posté le: Vendredi 17 Nov 2017 à 02:01:25  Lien permanent
Répondre en citant
Petite précision sur le aoc ips 27 pouces gsync, pas de fuite de lumière mais l'ips glow est quand même marqué. C'est invisible en jeux où le 1440 144hz gsync fait merveille.
J'imagine que pour un film dans le noir c'est gênant mais comme je regarde les films sur la tv... mais je sais que certains sont allergiques à cet effet ips alors je suis honnête sur les impressions. Mais alors, j'ai testé overwatch et tw3 et le bonheur total, la 1070 semble supporter le choc tranquillement en tout cas sans les cheveux à la sauce nvidia sur tw3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman
Métayer
Métayer

3961pts

Message Posté le: Vendredi 17 Nov 2017 à 08:47:59  Lien permanent
Répondre en citant
[/quote]
Il était a 600€ y'a 2j :/ , tu as pas de fuites de lumières avec ?
J'hésite justement entre celui la, le dell s2716dg et le aoc AG352UCG. [/quote]

Non pas le Dell S2716DG pourquoi ? La sav de Dell ils m'ont pris pour une bille j'ai du faire sa fête au mec du tel, pour le coup échange direct. Mais l'écran que j'ai reçu à quand même un problème d'overdrive ( mode vitesse rapide ) tu as des traces blanches ( très clair) au niveau des mouvements ( punaise expliquer ça la galère) puis du ghosting.... Donc surtout pas cette écran de m....e. La sav qui me prend pour un noob lol les mecs. Il me demandait de prendre une photo puis après de filmer XD. Il me font un test bidon et me sort qu'il n'y a pas de problème j'ai pété un plomb. L'aoc j'en ai aucune idée de sa qualité. En 1080p 144Hz 24" j''avais un Benq (un pixel morto) comparé au Dell la rapidité est meilleurs et niveau trace vraiment minime. Donc j'attends un Benq, mais chez benq le menu d'option couleur et tout c'est un vrai bordel. Je cherchais un écran justement où le menu est moins conséquent comme je règle à la sonde meh voilà ils fabriquent de la m...e.

Le tn ça me dérange pas plus que ça, un benq avec le HDR ça serait bien. Au pire tu prends un écran 1080p g-sync 144hz 27" ou plus. Au moins niveau carte graphique tu es tranquille et tu attends que le HDR sorte avec de meilleurs dalles....

Je suis resté sur un tn comme avec un acer ips j'ai eu des fuites de lumière sur tout le cadre :) donc renvoyé et le Benq j'ai pris. Pour le dell pas de fuite, bonne couleur. Les écrans c'est trop ramdom, faut s'attendre à le renvoyer, une habitude à prendre ou soit faire avec et prier dieu pour le prochain lol, mais bon ce mec doit être vachement occupé.
FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

6644pts

Message Posté le: Vendredi 17 Nov 2017 à 10:07:20  Lien permanent
Répondre en citant
Dernières remarques sur le AOC AG271QG - 27" - G-Sync. Pour de l'IPS il semble vraiment rapide, très sympa au niveau des couleurs. Au niveau des noirs ben on est sur de l'ips, donc nickel en jeux, sur un noir pur, on a du glow. Perso je préfère l'ips glow à l'effet terne TN. C'est selon les goûts et selon l'usage (je ne regarde pas de film sur le pc mais sur la tv).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
La_Couge
Métayer
Métayer

2693pts

Message Posté le: Vendredi 17 Nov 2017 à 12:17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Finalement, pour un joueur avec un environnement lumineux, le glow n'est pas vraiment dérangeant, c'est ça ? Idem que toi, d'ailleurs, pas de films, etc.

Honnêtement, je n'en ai jamais vu sur un écran, donc difficile de savoir à quoi m'attendre... Reste que c'est un critère dont je peux normalement m’accommoder, contrairement à une dalle pas réactive.
Zetmen
Agriculteur
Agriculteur

1723pts

Message Posté le: Vendredi 17 Nov 2017 à 12:45:02  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:

Il était a 600€ y'a 2j :/ , tu as pas de fuites de lumières avec ?
J'hésite justement entre celui la, le dell s2716dg et le aoc AG352UCG. 

Non pas le Dell S2716DG pourquoi ? La sav de Dell ils m'ont pris pour une bille j'ai du faire sa fête au mec du tel, pour le coup échange direct. Mais l'écran que j'ai reçu à quand même un problème d'overdrive ( mode vitesse rapide ) tu as des traces blanches ( très clair) au niveau des mouvements ( punaise expliquer ça la galère) puis du ghosting.... Donc surtout pas cette écran de m....e. La sav qui me prend pour un noob lol les mecs. Il me demandait de prendre une photo puis après de filmer XD. Il me font un test bidon et me sort qu'il n'y a pas de problème j'ai pété un plomb. L'aoc j'en ai aucune idée de sa qualité. En 1080p 144Hz 24" j''avais un Benq (un pixel morto) comparé au Dell la rapidité est meilleurs et niveau trace vraiment minime. Donc j'attends un Benq, mais chez benq le menu d'option couleur et tout c'est un vrai bordel. Je cherchais un écran justement où le menu est moins conséquent comme je règle à la sonde meh voilà ils fabriquent de la m...e.

Le tn ça me dérange pas plus que ça, un benq avec le HDR ça serait bien. Au pire tu prends un écran 1080p g-sync 144hz 27" ou plus. Au moins niveau carte graphique tu es tranquille et tu attends que le HDR sorte avec de meilleurs dalles....

Je suis resté sur un tn comme avec un acer ips j'ai eu des fuites de lumière sur tout le cadre :) donc renvoyé et le Benq j'ai pris. Pour le dell pas de fuite, bonne couleur. Les écrans c'est trop ramdom, faut s'attendre à le renvoyer, une habitude à prendre ou soit faire avec et prier dieu pour le prochain lol, mais bon ce mec doit être vachement occupé.[/quote]
Ok merci du témoignage, du coup si je sais plus quoi prendre et je pense partir sur ces critères : écran incurvé, ips, G-Sync, ULMB, HDR , 144Hz et le top en 1440p.
Difficile a trouver j'ai l'impression.

Dernière édition par Zetmen le Vendredi 17 Nov 2017 à 13:07:44; édité 1 fois
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed