EN DIRECT 2869 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Avis sur upgrade , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SiZZiGY
Agriculteur
Agriculteur

1745pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Dimanche 31 Mar 2019 à 20:11:43  Lien permanent
Répondre en citant
neo999 a écrit:
Hum perso pour AMD je passerai mon tour, trop de mauvais souvenirs...

C'est con pour toi car moi j'en ai que des bons, entre mon premier athlon, le athlon X2 6400+, la sublime 9800XT et Pro, la HD 4890 ou encore la 7870/7970 et encore récemment la 290 j'ai du mal à avoir de mauvais souvenirs...

Enfin, chacun ses choix et Intel et Nvidia c'est très bien, mais quand on base ses choix non pas sur le présent mais sur des souvenirs lointains et non représentatifs, je doute quand même que les choix qui en résultent soient pertinents.

Bref, je pense vraiment que chaque génération de produit peut être bonne ou moins bonne et que se borner à suivre une telle ou une telle marque sur des souvenirs qui n'ont plus cours ne te rendra pas service. Pour ma part je ne peux pas conseiller un proc Intel avec la conjoncture actuelle, même pour les fanatiques... Là ou encore pour une carte Nvidia je peux encore comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

6680pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 31 Mar 2019 à 20:20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement j'ai eu que des intels depuis longtemps je suis passé à un r5 1600x, la génération am4 la moins perf toussa toussa, pas la moindre couille, ravis.
Les gens précédentes étaient du bricolage de vieilles archis et je comprends tes réticences, mais on a changé de délire.
Aujourd'hui c'est intel qui bricole... alors certe ils bricolent mieux, mais ils arrivent au bout du bout.
Zen 2 s'annonce comme un gros pied au fesses, on verra bien Bienvenue

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
neo999
Saisonnier
Saisonnier

93pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 31 Mar 2019 à 21:56:15  Lien permanent
Répondre en citant
Entendu, je vais surement attendre la prochaine génération d'AMD alors.. :) pour voir les retours, après ce qui me fait un peu peur, c'est les studios de dev qui peuvent nouer des partenariats avec intel et du coup développer des fonctions propres à leur (futur) architecture. Et l'inverse est vrai aussi, mais me semble moins probable...

Mais bon voir l'avenir c'est assez tendu Mort de rire

Quoi qu'il en soit je vais surement attendre un peu du coup pour l'upgrade CM+Proco. Vu les spéculations qu'il y autour des AMD, ça semble valoir le coup d'attendre un peu Clin d'oeil
SiZZiGY
Agriculteur
Agriculteur

1745pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Dimanche 31 Mar 2019 à 22:03:28  Lien permanent
Répondre en citant
Sage décision :)

Après si AMD se chie, bah écoute ça arrive et tu sera content de retrouver Intel :p Tu sais moi cela fait 3 CPU intel de suite que j'ai mais là vraiment Zen est très alléchant et cette concurrence fait du bien à tout le monde :p
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed